Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/f16469b4600d2f92c3e364fbf8ddd268/web/wp-includes/post-template.php on line 284

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/f16469b4600d2f92c3e364fbf8ddd268/web/wp-includes/post-template.php on line 284

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/f16469b4600d2f92c3e364fbf8ddd268/web/wp-includes/post-template.php on line 284

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/f16469b4600d2f92c3e364fbf8ddd268/web/wp-includes/post-template.php on line 284

7.04 – Guilt – Shippermoments par Pat Steiner


.04 – Guilt – Shippermoments par Pat Steiner

Shippermoments- traduction Droso

 

Bonsoir à tous.
Bien sûr, ça commence avec la situation au consulat. Je cherchais un coup de fil entre Harm et Mac mais je n’ai rien à écrire.

 

La scène suivante a lieu à bord du Guadalcanal pendant un repas. “Rien que du respect pour les Squids” dit Mac. Mignon. La commandant renseigne Mac au sujet de l’affaire.

 

Chloe est dans cet épisode.

 

Mac annonce qu’elle va rejoindre le consulat.

 

Harm et Sturgis discutent d’un cas. J’aime bien Turner. Je ne pense pas qu’il soit un rival pour l’attention de Mac.

 

Singer et Harm maintenant. Apparemment ils travaillent ensemble. Il y a beaucoup d’affaires en cours au JAG. Beaucoup pour Harm. Pas de Mac pour l’instant. Harriet fait un témoignage, elle a assisté à un meutre dans un avion.

 

Les scènes de Mac dans le consulat e ils parlent encore d’un cas. Réveillez moi quand on sera arrivé à une partie avec Harm et Mac.
Non pas que ça ne retienne pas mon attention mais j’ai besoin de ma dose de shipper !

 

La foule se rassemble en dehors du consulat.

 

Mac donne sa bague de fiançailles comme gage pour l’accusé. Elle la porte avec sa plaque d’identification??!! Waouh.

 

Singer croise Harriet qui a rêvé de la petite Sarah. Singer appelle le bébé “ça”. Singer harcèle Harriet à la barre maintenant. Quelle s……..! euh, qu’importe. Mais Harm et le juge sont tous deux contrariés de la manière dont elle traite Harriet.

 

Retour à la bague : si Mac peut s’en séparer aussi facilement pour un parfait étranger, elle ne devait pas représenter grand chose pour elle.

 

Davantage de scènes du consulat et de la foule. Mac rencontre la fillette dont elle sera à la recherche la semaine prochaine apparemment. Elle doit avoir l’âge de Chloe. Mignon.

 

Harm hurle sur Singer. J’adore ! Il est en colère. Elle veut tellement gagner à tout prix que c’en est pitoyable et Harm lui dit qu’il examinera le dossier l’après-midi.

 

AJ explique à Harm ce qui s’est passé au consulat. Il a déja un air renfrogné. “Une attaque ?” dit-il sous le choc et avec l’air retourné lorsque AJ dit qu’il y a eu une explosion avec des blessés, et qu’ils ignorent l’état de Mac et Gunny. La panique sur le visage de Harm est agréable à voir.

 

Harm retourne au tribunal. Si j’écrivais ça, il aurait demandé à ce que ça continue !
Le consulat est évacué maintenant. Il y a Mac et la petite fille.

 

J’attends que Chloe appelle Harm pour qu’ils parlent de Mac !! S’il vous plait, quelquechose, n’importe quoi !

 

Quoi que j’aie dit, c’est vraiment une bonne histoire jusqu’ici, et c’est super de voir Mac avoir des responsabilités dans l’action. Loin de la dernière saison où elle était reléguée au rôle de petite amie de Mic ou bien sur des affaires sans intérêt.

 

C’est une émeute maintenant au consulat. On discute des procédures d’évacuation.

 

Retour au tribunal du JAG. Le témoignage maintenant. Singer est muette ; Harm lui a certainement dit qu’il prenait les commandes.

 

Bud est contrarié au sujet du comportement de Singer vis à vis d »Harriet à la barre. Elle lui a dit qu’il était aux premières loges, comme s’il avait pu se douter de ce que Singer allait faire.

 

Harm perd l’affaire au profit de Turner. Son client est déclaré coupable. Le client n’a pas dit à Harm toute la vérité.

 

Harm et AJ parlent. Harm demande des nouvelles de Mac. Son visage montre qu’il est inquiet. AJ ne ditpas un mot. Un autre regard inquiet.

 

Mac demande instamment qu’on évacue le consulat. L’hélicoptère ne peut pas atterrir mais la petite fille dit qu’elle peut les faire sortir par un tunnel. Ils sortent maintenant.

 

Harm regarde les événements à la télévision et a un autre regard inquiet. Harriet et Bud sont assis avec lui pendant qu’il attend des nouvelles. Scène mignonne. Il essaye de cacher à quel point il est inquiet.

 

Mac emmène les gens vers l’hélicoptère. Ils sont sous le feu de mortiers. Elle retourne chercher quelqu’un qui est tombé. La fillette crie le nom de Mac. L’obus s’écrase tout près d’elle et elle ne s’est pas écartée à temps.

 

Mac et Chloe au téléphone. Chloe est avec Jingo. Elle parle de N’Sync et Mac est préoccupée au sujet de la petite fille.

 

Et voilà… Pas de scène où Harm découvre qu’elle va bien. Et pas de commentaires au sujet de Harm et Mac dans la discussion entre Mac et Chloe.

 

Aperçus : Mac est de retour. Clay est là. Pas de scène Harm-Mac. Et pas de signe de Renee qui est pourtant supposée être là pour ses adieux s’il y a un Dieu.

 

Les questions sont les bienvenues. On se voit la semaine prochaine pour Mixed Messages et j’espère que ça ne s’applique pas au message d’Harm à Renee. Je souhaite un au-revoir clair et net.

 

Pat

 

89 vues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*