Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/f16469b4600d2f92c3e364fbf8ddd268/web/wp-includes/post-template.php on line 284

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/f16469b4600d2f92c3e364fbf8ddd268/web/wp-includes/post-template.php on line 284

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/f16469b4600d2f92c3e364fbf8ddd268/web/wp-includes/post-template.php on line 284

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/f16469b4600d2f92c3e364fbf8ddd268/web/wp-includes/post-template.php on line 284

8.03 – Family business – Shippermoments par Pat Steiner


8.03 – Family Business – Shippermoments par Pat Steiner

Shipper moments – traduction par Brigitte

 

Au JAG, Tiner donne ses ordres et son itinéraire à Singer et la félicite pour son assingation sur le Seahawk. « Demandez moi tout ce que vous voulez pour aider à votre départ, Madame » Il est trop mignon. Entrent Sergei et Harm. Sergei lui souhaite bonne chance. Il demande à Harm pourquoi il ne l’aime pas. Harm répond que ce n’est pas qu’il ne l’aime pas et ils discutent du fait que Sergei ne devrait pas s’intéresser à elle. Sergei se sent insulté par l’attitude protective d’Harm.

 

Dans le bureau d’AJ, avec Mac, qui est chargée de l’accusation. Mac est amusée que Harm veuille utiliser un argument d’autodéfense, et elle dit qu’elle va évoquer la préméditation. Ils se disputent gentiment sur l’affaire. Maintenant, ils parlent du départ de Singer et plaisantent à ce sujet. Mac dit qu’elle a eu une vision de Singer debout sur le pont du Seahawk, et que c’est ça qui la rend heureuse. Ils sont très à l’aise l’un avec l’autre, et les plaisanteries sont très naturelles. Les plaisanteries et la discussion sur l’affaire.

 

Singer rend visite à Bud, toujours à l’hopital. Il lui parle de Coates, et lui dit de bien la traiter.

 

Mikey et Big Bud, Mikey insiste aurpès de Big Bud pour qu’il aille voir Bud.

 

Harm va voir le fils de la victime, agé de 10 ans et l’interroge. Le garçon se sauve en larmes. Harm se dispute avec son client qui ne veut pas que son fils témoigne.

 

Hopital de Bethesda Naval, la rééducation de Bud.

 

Harm et Mac discutent à nouveau du procès. Harm veut une sentence légère pour le père à cause du jeune garçon. Elle dit « C’est votre façon d’agir, protéger un jeune garçon sans père. Il dit Je pourrais dire la meme chose avec vous, quand les visitmes sont féminines. Elle dit Ok, j’ai mérité votre remarque, et elle a un sourire adorable, elle s’avance vers Harm et lève la main et replace l’épaulette d’Harm. Je ne l’ai jamais vu faire ça avant. Whaouh. Et il lui sourit. Whaouh. C’était quelque chose que je ferai pour mon mari, un geste d’intimité, comme réajuster sa cravate. Whaouh.

 

Harm et Sergei dans un bar, parlant de son avenir, et de ses problèmes pour avoir la citoyenneté américaine. Il va peut être devoir repartir. Il dit qu’il est souvent seul. Harm dit qu’il va venir le voir plus souvent. Sergei dit qu’il est trop protecteur. Et qu’il va rentrer chez lui. Je n’avais pas entendu dire que Sergei allait repartir, mais il peut bien le faire, ils ne s’en servent pas vraiment. A mon avis, qu’on en fasse un Rabb ou non, un bon garçon ou non, ce n’est pas le problème, mais c’est un personnage trop intéressant pour qu’on ne l’exploite pas.

 

Au tribunal. Mas accuse, Harm défend, et comme d’habitude je n’accroche pas à tous ces témoignages. Je ne m’y attacherai que si Harm ou Mac échangent un regard intéressant.

 

AJ fait un pot de départ pour Singer, il fait un toats, puis Sturgis lui donne une petite boite bien emballée. Et lui redit qu’il ne va pas dire la vérité sur ce qu’elle a dit en prétendant être juive. La boite contient un symbole juif qu’il lui conseille d’accorcher dans ses quartiers. Harriet dit au revoir. Mac demande si ses bagages sont prêts, Harm vient dire au revoir, bonne chance. Tout le monde a l’air de la mettre dehors. Harm et Mac ont une réunion, AJ est au téléphone, et personne ne fait attention à elle. Oups, Sergei arrive pour dire au revoir. Il l’aide à emporter ses affaires et elle l’encourage à la raccompagner chez elle. Il est trop bien pour elle !!! Désolée, c’était juste une remarque personnelle. Et encore une diée personnelle, je pense que dans six mois Sergei sera retourné en Russie, mais Singer sera enceinte. Elle devra repartir du Seahawk – pas de femmes enceintes sur les navires de combat et Sergei reviendra de Russie. Ils vont se marrier et Singer donnera naissance au neveu ou à la nièce de Harm. Horreur, donnez moi des médicaments, je vais vomir ..

 

Bud et Harriet parlent de la prothèseet du fait qu’il a une meilleure chance de rester au Jag et dans la marine s’il en a une, plutôt que des cannes.

 

Mikey et Bud sur un terrain de golf, ils se disputent sur le fait que Big Bud doit aller voir Bud.

 

Retour au tribunal.

 

Harm vient voir Bud, qui est dans les jjardins et dit à Harm qu’il ne veut plus faire de rééducaiton. Harm lui parle de l’affaire et Bud lui donne une idée. Le garçon. Et s’il était impliqué dans le meurtre? Et Bud décie de se remettre à sa rééducation, et d’apprendre à utiliser sa jambe artificielle. Et arrivent Mikey et Big Bud.

 

C’est le garçon qui a tiré, et le père qui a décidé de s’accuser pour le protéger.

 

Mac dit à Harm qu’il a fait du bon boulot après l’ajournement, et Harm se précipite pour conduire Sergei à l’aéroport. Sergei dit à Harm qu’il a trouvé un autre conducteur, et bien sûr c’est Singer. Harm et Sergei s’embrassent, et Sergei dit à Harm qu’il va lui manquer, et que c’est tout ce qu’il a besoin de savoir. Ma prédiction est bien vivante !!!

 

La scène de Mac tripotant l’épaulette de Harm rendait l’épisode intéressant. Le simple fait de la facilité avec laquelle elle a fait ce geste, sans aucune gêne, en disait long sur leur relation.

 

Pat

 

193 vues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*