8.04 – Dangerous game

.04 – Dangerous Game

Après le début de semaine un peu chaotique – entre les interrogations de Kip sur le financement d’une saison 9 et l’annonce de la grossesse de Catherine Bell – j’ai décidé de croire en l’avenir … et d’avoir confiance dans le maintien de la qualité de la série.

Parce que pour l’instant, je trouve que nous sommes plutot gatés.

J’ai bien aimé l’épisode, le montage du début entre le film que regarde le shérif – dès le début il m’a fait une tres mauvaise impression – et la vraie course poursuite est bien fichu, et l’histoire tient bien la route, de toute façon, le Seal ne pouvait pas perdre, des que je l’ai vu je me suis cru dans Walker Texas Ranger… Bon, je ne sais pas son nom, mais c’est mon préféré … et comme c’est un gentil ranger, ca ne pouvait etre qu’un bon SEAL …. RAisonnement à trois cents …:-)))

La nouvelle avocate, la pauvre, j’aurais horreur d’être à sa place, le Secnav qui très ouvertement montre à tout le monde qu’il la tient en estime, papa qui finance la campagne du sénateur, dur dur de vraiment faire ses preuves dans ce contexte, à sa place j’aurais refusé ce genre d’aide, sauf si elle est vraiment un espion du nouveau Secnav. Et quand le Secnav était face à AJ, est ce que je suis la seule à avoir pensé à Code Quantum, et aux épisodes où Dean Stockwell est en uniforme d’amiral? Tiens, ce serait sympa qu’on ait Thomas Magnum en guest star une fois …

Singer a le mal de mer? Pauvre petite…. sauf que maintenant que Kip a fait la gaffe du siècle, ben je m’y attendais, et je me fais peu à peu à cette idée, et j’anticipe avec plaisir les commentaires horrifiés de mes copines américaines, mon dieu, une mère célibataire, quelle horreur ….. :-))) Enfin, la carrière de Singer et ses ambitions d’être la première femme Jag, c’est fichu ma belle …

Bud et Harriet …. J’avais envie de crier à Harriet d’arrêter d’en faire trop, mais comment fait on pour savoir qu’on en fait trop? Elle le materne parce qu’elle ne sait pas comment lui montrer qu’elle l’aime, et je crois qu’à sa place je ne ferais pas mieux. Il faut juste souhaiter que leurs amis soient de vrais amis et lui disent qu’elle ne fait pas ce qu’il faut, et qu’ils incitent Bud à lui dire ce qu’il ressent. Tiens Jen devrait le dire à Harriet, parce que le fait que Bud parle à Jen au lieu de parler à sa femme, ca c’est tres tres mauvais …. Je suis inquiète pour la suite, je ne veux pas que l’histoire Bud/Harriet prenne l’eau.

Meredith? Je riais comme une folle avec les scènes de l’avion, elle semble avoir pris le relais de Bud et Tiner comme moteur comique, et finalement, pourquoi pas, à condition de ne pas trop en faire quand meme. Honnetement, j’ai un peu de mal à accrocher à son personnage, elle me semble plus irréelle que tous les autres personnages de la série. Vous en connaissez des comme elle, vous?

En résumé, un bon épisode que je vais me faire un plaisir de revoir, sans toutefois qu’il prenne une place dans mon top 15.

Brigitte

262 vues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*