8.10 – The killer – Shippermoments par Pat Steiner

8.10 – The killer – Shippermoments par Pat Steiner

Shipper moments – traduction par Brigitte
Bonsoir tout le monde

Tout d’abord, nous devons nous attendre à une scène entre Harm et Tracy. Avec elle dans une serviette de bains et Harm qui est en face d’elle. Merci ET. Mes médicaments contre la nausée sont prêts et l’épisode n’a meme pas encore commencé. Mais rappelons nous que Kip a promis que rien ne se passerait entre eux.

Nous commençons avec Harm à Naples qui parle d’une affaire avec un inspecteur d’interpol et AJ qui envoie Tracy le rejoindre. elle est profiler.
Singer est revenue et est accueillie par Tiner et Sturgis, et comme d’habitude elle a une attitude très rigide. Elle vient au rapport auprès d’AJ. Il lui dit d’utiliser le bureau de Mac pendant qu’elle est sur le Seahawk. Singer dit à AJ que sa condition n’est que temporaire et qu’elle souhaiterait retourner sur le Seahawk après 30 jours de permission.
Harm fait le rapprochement entre les meurtres à Naples et le Gillcrest, un navire américain.
La commission d’évaluation physique n’a pas donné son accord à Bud pour reprendre le travail à temps plein et il essaie d’accélerer sa rééducation pour faire appel. Harriet lui dit que Singer est revenue, enceinte, et Harriet a peur qu’elle regrette sa décision.
Tracy sort de la douche à Naples au moment où Harm entre dans la chambre. « Bonjour monsieur, je suis désolée de vous avoir fait peur » dit elle. Elle est dans sa chambre à lui parce que la sienne n’était pas prête. Il est embarassé et il bredouille. « Vous avez besoin de quelque chose? » demande t’il. « Juste d’un peu d’intimité » dit elle et il fait un signe de la main comme pour sortir, puis ils parlent de l’affaire et du fait qu’elle est profiler. Il lui rappelle qu’ils travaillent en équipe et il est toujours embarassé. C’aurait été si mignon si ca avait été Mac. Il lui sourit, un peu le genre de sourire qu’il utilise avec Mac mais pas tout à fait.
Tracy évoque le tueur « pas de relation fixe avec une femme’ dit elle entre autres caractéristiques et Harm dit – eh, ça pourrait etre moi. Vous etes trop vieux, lui répond elle.
Singer commande son petit déjeuner à la cafétéria du JAG, je ne savais pas qu’ils en avaient une. Harriet vient lui parler de sa « décision ». Un enfant, c’est un cadeau du ciel, fait elle remarquer.
Retour sur l’enquête. Harm et Tracy travaillent ensemble. J’aimerais que ce soit Mac. La semaine dernière, Harm etait la plupart du temps tout seul, même si techniquement ils étaient ensemble. Et maintenant il est collé à Tracy. Grrr..

Et encore Harm et Tracy ensemble qui discutent des suspects possibles. Harm travaille vraiment en équipe avec quelqu’un, mais ce n’est pas la bonne personne. Et pour couronner le tout, ils dinent ensemble. Au moins, l’inspecteur d’interpol et le chef de la sécurité du navire sont là.

Ouf, on change de scène. Sturgis aide Bud à s’entrainere. Bud fait des longueurs à la piscine.
Singer arrive chez Harriet pour lui parler. Harriet lui dit qu’elle sait ce que c’est que de perdre un enfant et Singer dit qu’elle prend 30 jours de congé pour faire le point et qu’elle est venue dire au revoir.
A naples, ils sont à la poursuite d’un suspect et commencent à l’interroger. Il n’est pas coupable. Il s’avère qu’il était avec un travesti. Ils s’intéressent maintenant à l’autre suspect qui avoue un viol, mais pas un meurtre.
Tracy et Harm sur le quai, elle explique comment elle est devenue profiler. Ils s’arrêtent à un café et un quartier maitre, qui est avec sa femme, vient vers eux. Le navire se prépare à repartir et Harm et Tracy s’intéressent aux marins qui ont été rejoints par de la famille pendant leur permission. Y compris le commandant du navire, une femme, qui explique que son beau fils est venu la voir.
Harm et Tracy sont maintenant attaqés par le suspect et Harm lui demande si elle va bien. Une nouvelle fois, pourquoi est ce que ce n’est pas Mac? Et ensuite, il lui tient la main pour l’aider à descendre du navire . Grrrrrr. Je ne l’ai jamais vu faire ça avec Mac.
OK pour moi tout cela n’existait pas. Cela n’avait rien avoir avec la relation Harm-Mac et si CB devait être absente pour tourner son film, ils n’avaient quà ne pas diffuser d’épisode comme d’autres séries l’ont déjà fait. A peine la moitié des séries que je regarde passent un nouvel épisode cettre semaine. Donc à moins que je réécrive une fanfic avec cette histoire, je ne parlerai plus jamais de cet épisode.
Pat

3556 vues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*