8.13 – Standards of conduct – Shippermoments par Pat Steiner


8.13 – Standards of conduct – Shippermoments par Pat Steiner

Shipper moments – traduction par Brigitte

 

Bonsoir tout le monde
Je n’ai pas entendu parler beaucoup de cet épisode. Nous commençons avec un officier et un civil qui jouent à une espère de jeu video. Je sais d’après la description que l’épisode doit etre un épisode Mac avec un peu de Harm ca et là.

 

Au quartier général, Harm doit recevoir sa médaille dès qu’il sera arrivé. AJ et Mac discutent du lieutenant Duncan et de l’interview qu’il a donné à un journal au sujet d’une système d’armes qui ne marcherait pas. AJ demande à Mac de s’occuper de cette affaire.

 

Harm est coincé dans les bouchons avec sa Corvette. Une voiture klaxonne et il heurte la voiture devant lui. C’est une vieille dame qui conduit. Le capot de la corvette est salement abimé. Et son assurance n’est plus valable.

 

Remise des médailles, Sturgis reçoit une bronze star pour son action sur le Watertown juste quand Harm arrive dans la corvette. Il est en retard. Bud lit la citation pour son action en tant que pilote. AJ lui remet la médaille. Joli sourire de Mac et elle le félicite en lui serrant la main et il lui parle de son assurance qui a expiré et qu’il va devoir payer lui meme pour réparer sa voiture. J’espérais que ce serait Mac qui remettrait la médaille et qu’elle l’embrasserait. Dommage.

 

Mac est à Quantico, elle parle au lieutenant qui lui montre le problème avec le casque. Le lieutenant explique tout l’affaire au sujet du son virtuel. Cela marche de temps en temps, dit itl. Mais de temps en temps, cela ne suffit pas.

 

Mac dit à AJ que ce qu’ils essaient de faire, c’est de faire partir le lieutenant de la navy et AJ dit que le projet au sujet de l’arme a été annulé et elle dit que le lieutenant avait raison. Il va démissionner et elle demande que sa démission soit approuvée.

 

Harm discute avec la compagnie d’assurance et parle à l’avocat de la femme qu’il a embouti. Il doit aller le rencontrer.

 

AJ et Mac perlent de toute l’affaire des casques et des licences, c’est plutot rasoir. Appremment, le lieutenant a saboté le casque et a menti à la presse et à Mac à ce sujet.

 

Harm et l’avocat discutent des problèmes de santé de la dame depuis son accident. elle porte un corset. Elle veut négocier à $35,000 , puisque Harm n’est pas assuré. Il dit qu’il n’a pas l’argent. Il parle à Sturgis de l’accident, mais Sturgis refuse de l’aider et Sturgis suggère à Bud de parler à Harm et de le représenter.

 

Harm dans le bureau de Mac. elle est au téléphone, il lui pose une question au sujet du cadeau pour l’anniversaire du petit AJ et il se rappelle de la promesse qu’ils se sont faire – nous voyons le flashback. Sauf qu’ils disent que c’est son 5ème anniversaire, et que ce n’est pas vrai. AJ est né en mai 99! Harm a une hallucination, il voit Mac enceinte et il entend un bébé pleurer. Mac lui demande s’il va bien et il continue à la regarder fixement en sortant. Mac pense qu’il a perdu les pédales.

Au JAG, Mac est en train de raler dans son bureau, et Harm l’entend et vient la voir. Ils parlent de la technologie qui a été volée . MMac va voir AJ et lui dit que le lieutenant a disparu et s’est moqué d’elle – elle est tres en colère et AJ la calme pendant qu’Harm écoute. Elle veut le poursuivre. AJ demande à Harm de l’assister. « Quelque chose me dit que le lieutenant va regretter d’avoir mis ce marine en rogne » dit Harm et elle le regarde en soupirant avec exaspération.

 

Le jour suivant, ils vont entrer dans les bureaux de la société de jeux video et elle lui demande ce qui le perturbe. Il dit qu’il n’y a rien, et puis finit par dire – et bien, c’est peut etre que j’entends une horloge ( une référence à leur promesse ) . Il lui demande si elle est fachée qu’il soit là et elle dit que non, et il dit d’habitude c’est moi qui ai besoin de quelqu’un pour me surveiller.

 

Ils trouvent le lieutenant, qui a volé la technologie pour la donner à une société de jeux video. Il a fait une fortune avec.

 

Harm et Mac parlent à nouveau en sortant, et se souviennent de la fois où elle est partie dans le privé. Il a à nouveau une hallucination pendant qu’ils s’en vont.

 

Pour l’instant, je n’ai pas le moindre idée de là où ils veulent aller avec toutes ces hallucinations d’Harm. La rumeur disait qu’il s’était cogné la tete, mais ce n’est pas le cas – pas dans l’accident, et pas jusqu’à maintenant. Le shipper qui est en moi suppose bien sur qu’il veut ce bébé, et qu’il la veut elle.

 

Harm et Mac travaillent sur l’affaire – ils vont rendre visite à l’entreprise de logiciel. Et Harm l’invite à diner. Il demande si elle a déjeuner et elle dit qu’elle est en hypoglycémie. Elle refuse sa proposition de diner et dit qu’elle veut prendre un long bain chaud. elle n’a pas fait. Elle laisse tomber, et alors il a une idée.

 

Moment de rêve – toutes les femmes au JAG sont enceintes, y compris Renee, Singer, Coates, etc. Et spécialement Mac. Il se réveille en sursaut. Il arrive au Jag au meme moent que Mac et se penche à sa portière. « J’ai une surprise pour vous ». Il parle du lieutenantn, mais il a encore une hallucination pendant qu’il marche.

 

Bud travaille sur l’accident de voiture d’Harm et essaie d’alpaguer l’avocat. C’est une mise en scène. Le renouvellement de l’assurance n’a pas été envoyé de façon délibérée et l’accident a été provoqué. Bud et Harm vont voir la femme et l’avocat. La femme est dans le coup. Elle repère les marins qui vont à leur travail – et j’ai habité à Washington, je peux vous assurer que les rues sont pleines d’hommes en uniforme le matin.

 

Harm et Mac finissent leur affaire contre le lieutenannt, il n’a pas vraiment été libéré de ses obligations, et il peut donc passer en cour martiale. Mac est heureuse. Et le type est jugé coupable. Harm félicite Mac et lui demande s’ils peuvent parler dans son bureau.

 

Et ils ont une discussion absolument adorable au sujet de leur promesse – une discussion très shipper.

Mac explique qu’elle s’est trompée, elle sait que AJ va avoir 4 ans, pas 5, mais apparemment cette erreur est ce qui a perturbé Harm.

Toutes ces hallucinations avec Mac enceinte m’ont semblé un peu lourdes, mais en fait elles ont bien atteint leur but : que la connection entre eux est toujours bien vivante !!! Gros soupir shipper.

 

Pat

 

209 vues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*