8.19 – Second acts


Shipper moments – traduction par Brigitte

 

Bonjour tout le monde
Nous commençons en Ouzbekistan, le journaliste Stuart Dunston couvre une opération de la Navy – ils construisent quelque chose – quand ils sont attaqués. Stuart va voir le quartier maitre qui a tué les terroristes pour le filmer, mais le soldat s’en va en refusant de parler.

 

Maintenant, le Pentagone, le Secnav dit à AJ qu’il va suivre les recommendations de Lindsey. Il donne le rapport à AJ et lui demande de le réfuter si cela est possible. Il lui donne une semaine pour défendre les actions de l’équipe du Jag. AJ dit à Lindsey qu’ils devraient peut etre se voir.

 

Stuart Dunston fait son reportage, montrant ce qui s’est passé pendant l’attaque.

 

Harm demande à AJ comment la réunion s’est passée. Aj grommelle et dit que le Secnav pense à le virer, et qu’il pourrrait prendre sa retraite, sans parler du fait que Meredith et lui parlent de se marier et qu’il n’a pas vu sa fille depuis une éternité.

 

Le quartier maitre Wilson rentre aux Etats Unis – le héros –

 

Mac et Harm parlent du rapport. Harm dit que Lindsey cherche à se venger. Ils citent des passages du texte. Il se lève et s’en va, disant que la vengeance est un plat qui se mange froid et elle dit quelque chose du style ‘ca ne m’aide pas à me sentir mieux’. Rien de shipper dans tout ça. GRrrrrrr.

 

On dit à Wilson d’aller voir Jennifer, qui l’a vu à la télévision et pensait qu’il était mort – mort le 11/09 au World Trade Center avec son mari Tom. Elle demande si Tom aussi est vivant et il dit que non, il ne s’en est pas sorti. Qu’est il arrivé à l’argent, demande t’elle, et elle dit qu’il n’y en a plus. Je ne sais pas bien de quel argent ils parlent. Elle veut savoir comment est mort son mari.

 

Quartier général du JAG, AJ parle de Wilson à Sturgis et Harm et leur explique qu’il s’agit de Matthew Devine, présumé mort le 11/09. AJ envoie Sturgis à Norfolk pour interroger le type et Harm dans le New Jersey voir Jennifer.

 

Mac parle à Tiner de la façon dont Lindsey a pu avoir les informations. Bud et Jen sont aussi là.

 

Lindsey et sa femme à la maison. Elle dit qu’elle pense qu’il a un problème. Il est devant son ordintaeur, détruisant tou un tas de fichiers.

 

Harm et la veuve parlent de son mari et de Wilson et de ce qui est arrivé le 11/09. Ils avaient monté une société de capital risque.

 

Sturgis parle à Wilson, qui veut maintenant qu’on l’appelle Matthew Devine.

Jennifer dit à Harm que tout l’argent de la société a disparu, et Harm veut l’aider. Il dit que son père avait été abattu et porté disparu et sait ce qu’elle ressent.

 

Meredith et Harriet. Harriet la félicite. Mais Meredith n’est pas au courant de quelconques ‘fiançailles’ et ne sait pas de quoi parle Harriet. Avec AJ maintenant. Ils parlent de son départ en retraite, et de sa fille et du fait qu’il a laissé croire à son équipe qu’ils étaient fiancés.Elle dit ‘arretons de tourner autour du pot et commençons à parler — de mariage’. Amen. Pourquoi est ce que ce n’est pas Harm et Mac qui ont cette conversation. AJ est hésitant et elle s’en va. Fachée.

 

Mac et AJ parlent de son départ en retraite, et elle dit qu’AJ l’envisage pour les protéger tous, et lui dit de ne pas le faire, parce que Lindsey a dit à Harm qu’il voulait tous les faire partir et que le fait qu’il prenne sa retraite ne servirait à rien. Si vous êtes un shipper AJ-Mac, vous devez vous régaler en ce moment.

 

Sergei arrive avec une jeune femme qui s’appelle Galina. Elle ne parle pas anglais. Sergei demande à Harm d’être son témoin. Tu es sûr, demande Harm. Sergei l’est et veut qu’il vienne en Russie pour le mariage. Sergei est vraiment très mignon. Harm demande à Sergei s’il a eu des nouvelles de Singer. Harm pense toujours que Sergei est le père du bébé. Sergei dit que ce n’était qu’une histoire d’une nuit, qu’elle voyait probablement d’autres hommes, et qu’il n’est pas très probable qu’il soit le père.

 

AJ et le Secnav discutent, et AJ lui dit qu’il ne va pas démissionner ou prendre sa retraite, parce que ca ne servirait à rien et il donne au Secnav un rapport qui réfute les allégations de Lindsey, et lui rappelle que Lindsey a des griefs personnels contre lui AJ et le reste du JAG.

 

Harm et Sturgis parlent de l’affaire Devine, et Harm va voir Jennifer. Les auditions commencent. Jennifer entre.

 

Auditions de témoins…

 

Le capitaine Manetti revient d’on ne sait où. Bud , Harriet et Jen spéculent sur le fait que c’est elle qui a donné des informations à Lindsey ou au Secnav. Elle était en détachement temporaire à Pearl Harbor.

 

Devine est à la barre, il explique que leur affaire allait faire faillite et qu’ils étaient ensemble Tom et lui le matin où l’avion a percuté la tour. Il décrit la mort de Tom, et que Tom ne voulait pas que Jennifer sache ce qui s’était passé avec la société. Il peut rester dans la Navy. Harm et la veuve parlent de deuil, etc. Elle l’embrasse sur la joue.

 

Harm téléphone à Galina et demande à parler à Sergei, mais il n’est pas là. Elle dit qu’elle ne l’a pas vu depuis un moment.

 

Le Secnav passe un savon à Lindsey sur la façon dont il a exagéré les différents incidents dans son rapport et relve Lindsey de ses fonctions. Et AJ est revenu dans les bonnes graces du Secnav, qui dit que Manetti a pris sa défense, a dit que le rappport de Lindsey était un tissu de mensonge, etc . Le Secnav dit que Manetti aura une nouvelle mission après la semaine suivante au Jag.

 

AJ est à nouveau bien en place, il y a quelque chose de pas clair avec Sergei et sa fiancée. Le fait qu’elle ne l’ait pas vu depuis des heures me fait me demander s’il ne pourrait pas être la ‘victime’ !

 

Réponse dans le prochain épisode, qui est supposé être un choc pour les spectateurs. Honnêtement, la seule chose qui pourrait me ‘choquer’ serait qu’Harm et Mac tombent dans les bras l’un de l’autre en se déclarant leur amour. Soupir.

 

Pat

 

247 vues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*