8.20 – Ice queen – Shippermoments par Pat Steiner


Shipper moments – traduction par Brigitte

 

Bonsoir tout le monde, bienvenue pour ce premier épisode d’une série de cinq avant 16 longues semaines sans nouvel épisode. Dans les points poisitifs, nous pouvons prier pour que Jag revienne avec son équipe d’acteurs au complet et que le JAG que nous aimons – Harm et Mac – soit de retour.

 

On commence avec une troupe de scouts qui font du tir à l’arc. Une flèche se perd dans les bois et un garçon part la chercher… et la trouve plantée dans un corps.

 

Nous voyons les trois personnes de l’équipe du NCIS arriver sur les lieux. Je les aime déjà bien. Ils disent que le corps n’a plus de visage. Berk. Elle est morte depuis longtemps. Un lieutenant de la Navy, enceinte – morte depuis trois semaines environ. Ils examinent la scène du crime. Je m’imagine bien regarder ces personnages toutes les semaines. Des plaisanteries entre eux. Des corbeaux ont mangé le visage, les yeux en premier. Ca ressemble à CSI ( NdT : Les Experts ) Plutot dur .

 

Examen approfondi de la scène du crime. Elle était dans la rivière et s’est retrouvée dans l’arbre où ils l’ont trouvée avec les innondations.

 

AJ annonce la mort à son équipe. Harriet, Bud, Tracy, Harm, Mac et Sturgis sont présents. PErsonne ne peut croire que c’est Singer. AJ demande s’il y a quelque chose entre Harm et Singer qu’il devrait savoir après le départ intempestif d’Harm qui quitte la pièce.

 

Quartier général du NCIS HQ avec Gibbs et son équipe qui sont convoqués por parler d’un problème de terrorisme. J’imagine que le cadavre d’un lieutenant de la Navy n’est pas leur seul problème.

 

Un contingent des marines fouille le secteur où on a retrouvé le cadavre, à la recherche d’indices. LE NCIS parle de la grossesse et compare des dates. A quel terme en était elle, peut on faire des recherches d’ADN syr ke fietus pour savoir qui est le père. Le cadavre avait un billet d’avion et a reçu un coup à la tête.

 

AJ annonce que le corps est bien celui de Singer et présente l’équipe du NCIS, refusant à Harm le droit de faire une enquête au titre du JAG. Harm dit que personne ne l’a vue depuis janvier. Les agents Gibbs et Blackadder vont interroger tout le monde séparément, et demandent à Harm de passer le premier, mais AJ dit qu’il doit le voir d’abord.

 

Il dit que Gibbs lui fait jouer le rôle du bon flic. Il veut savoir quelle était la relation entre Harm et Singer. Il demande à Harm si c’est lui qui l’a mise enceinte. Bien sûr que non. AJ réalise que Gibbs le fait interroger Harm. Il dit que Gibbs lui fait penser à Harm.

 

On continue à chercher des preuves. Je suis impressionnée, le décor est authentique, c’est vraiment Washington. La région de Great Falls. Je m’en suis servi dans une fanfic.

 

A propos, Mac est là, mais sauf si j’ai regardé ailleurs juste à ce moment làà, elle et Harm ne se sont même pas jeté un coup d’oeil. Ils n’ont certainement pas parlé.

 

Gibbs demande à Bud si le père pourrait être quelqu’un du Jag. Il dit que non. « Je n’ai pas couché avec cette femme » dit il. On pose des questions semblables à Tracy. Elle dit que ce n’était pas quelqu’un du Jag. Gibbs parle à Mac maintenant, lui demandant pourquoi Harm aurait demandé à Tracy de faire des recherches sur la vie sociale de Singer.

 

Gibbs ne veut pas s’en prendre directement à Harm.

 

Harm appelle Sergei en Russie, demande comment va Galina et ensuite lui demande s’il a vu Singer quand il était à Washington trois semaines plus tot – au moment de la mort de Singer. Sergei continue à dire qu’il n’est pas le père du bébé.

 

Le NCIS identifie un numéro de téléphone à Moscou sur une serviette qu’ils ont trouvé sur la victime. Et on confirme qu’elle est morte plus de trois mois avant, mais était gelée dans le Potomac. Le nom de Sergei est trouvé, mais cela ne colle pas avec la dat de la mort. Et ils découvrent que Sergei et Harm sont demi frères.

 

Gibbs dit à son patron que son suspect numéro un est un officier du Jag. Harm. Il dit qu’il avance doucement, mais son patron lui dit de ne pas avancer trop lentement, il doit aussi s’occuper de la menace terroriste.

 

On continue à chercher le sac de Singer et a faire des analyses sur sa voiture qu’ils ont trouvée. Un homme était assis dans le siège du passager.

 

D’après les groupes sanguins, Harm ne peut pas être le père de la fille de Singer. Scène d’autopsie, du sang et des viscères . Comme je l’ai dit, ca pourrait être CSI. Sauf que dans CSI, il n’y a ni plaisanteries entre collègues, ni flirt …

 

Gibbs parle à Coates de ce qu’elle a entendu quand Harm et Singer étaient dans le restaurant ensemble. Elle dit qu’elle a peut être entedu des choses.

 

Et maintenant, ils trouvent la casquette. Celle que probablement Lindsey et Harm ont échangée accidentellement.

 

Harm et Gibbs parlent, ou plutôt se disputent. Harm dit qu’il ne connait ni le père, ni le meurtrier. Gibbs pose des questions sur l’enquête menée par Manetti. Mac et moi sont de vieux amis, j’ai pensé que je pouvais l’aider dit il en parlant de l’enquête menée par Mac des semaines plus tôt ( When the bough breaks ). Harm dit qu’il a vu Singer pour la dernière fois en janvier chez Benzinger’s. Maintenant, ils trouvent les empreintes d’Harm partout dans la voiture, on fait des analyses sur le couvre chef et on dit à Gibbs de lire ses droits à Harm. On mentionne à nouveau Sergei et Gibbs lui lit ses droits. Les derniers mots de Gibbs ‘Pourriez vous tuer pour votre frère?’ . A suivre …

 

J’imagine que tout ça va vous sembler plutot compliqué tant que vous n’aurez pas vu l’épisode ( NdT – en fait, tout depuis Answered Prayers peut avoir une incidence dans cet épisode ….. ) Mais il suffit de dire que Harm est dans de beaux draps.

 

Pat

 

2836 vues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*