8.21 – Meltdown


Shipper moments – traduction par Brigitte

 

Nous commençons avec ‘La semaine dernière dans Jag’, donc inutile d’y revenir

 

Rappelez vous quand meme, ca se terminait avec Gibbs disant à Harm – Tueriez vous pour votre frère?

 

Le capitaine de corvette Faith Coleman arrive pour etre l’avocat d’Harm. Il lui pose un tas de questions sur ses qualifications.

 

C’est un major des marines qui sera chargé de l’accusation. Tous les deux sont des avocats du JAG.

 

AJ ordonne à tout le monde, y compris Mac, de rester à l’écart de l’affaire. Je vais faire une remarque personnelle ici pour dire que la Mac que je connais si bien, celle qui vit dans mes fanfictions en fait, aurait dû être dans le coma pour ne pas être aux côtés d’Harm, même de façon non officielle.

 

Il y a aussi un scénario B dans lequel je n’essaie même pas d’entrer. Pour moi, cela n’a rien à voir avec Harm. On dit à Gibbs qu’il doit régler le cas de Rabb et s’occuper de l’affaire du terroriste.

 

Harm parle à Faith de la nuit où il a rencontré Singer chez Benzinger et qu’il essayait de protéger Sergei et qu’il n’a pas d’alibi.

 

Le major se rend au laboratoire du NCIS et parle avec la technicienne de son témoignage.

 

La scène suivante, c’est son témoignage – elle a une apparence complètement différente. Elle a enlevé son collier de chien, et son rouge à lèvres n’est plus cramoisi. Peut etre qu’elle n’est pas si mal .

 

Témoignage du Dr Mallard. Singer était enceinte de 20 semaines. La noyade est la cause de la mort. Peut être qu’elle s’est suicidée. Juste une hypothèse de ma part.

 

Gibbs va voir Harm. Il demande pourquoi Harm n’a pas appelé en Russie. Harm dit qu’il l’a fait, d’une cabine publique. Maintenant Gibbs témoigne. Il dit qu’Harm a refusé le test d’ADN pour déterminer s’il était le père.

 

Faith interroge Gibbs, demande s’il a quelque chose qui relie directement Harm à la scène du crime, et Gibbs dit que non. Faith demande à Gibbs s’il croit qu’Harm est l’assassin. Il dit ‘au plus profond de moi, non, je ne le crois pas’.

 

Le major reçoit un appel du laboratoire. Gibbs et Faith y vont avec lui. On reparle de la serviette en papier et du couvre chef.

 

Gibbs se prépare à partir pour aller interroger le terroriste. Je vois que son prénom est Jethro, comme AJ !

 

Témoignage de Bud pour le jour où Harm a agrippé le bras de Singer quand il était en colère après elle. Juste avant de la retrouver chez Benzinger. Mc Murney, le procureur, réussit à le faire bredouiller.

 

Témoignage de Coates. Sur ce qu’elle a entendu quand elle était chez Benzinger. Sur le fait que le bébé n’était pas de Sergei et qu’Harm ne croyait pas Singer, etc … Et que Singer est sortie et Harm l’a suivie. On lui demande aussi si elle a vu de la colère chez Harm et elle admet que c’est le cas.

 

Au laboratoire, on fait des tests sur le couvre chef. C’est une mise en scène. Ils découvrent que la casquette ne peut pas être là depuis 4 mois. D’après son groupe sanguin, Sergei n’est pas le père du bébé, pas plus qu’Harm. Maintenant, les preuves semblent accuser Lindsey. Singer rencontrait quelqu’un chaque mercredi soir. Et ils cherchent qui en voulait à Harm.

 

Ils disent à Harm qu’ils savent que l’histoire du couvre chef etait une mise en scène et on en revient au passage de l’échange des casquettes. C’est Lindsey. Harm dit de dire à Gibbs qu’il lui est redevable. Dinozzo interroge Lindsey. Est ce que j’ai déjà dit combien Dinozzo est adorable ? Il parle des entretiens que Lindsey a eu avec l’équipe du Jag, une preuve qu’il aurait voulu donner de l’argent à Singer. Dinozzo parle de la mise en scène des preuves et que la casquette n’a pas pu être là si longtemps.

 

Lindsey dit que c’était un accident. Il s’est disputé avec Singer et elle est tombée et a été emportée par le courant. Elle avait menacé sa famille. Dinozzo dit que Lindsey l’a jeté par dessus la rambarde. Et voilà la surprise – le bébé n’est pas de lui.

 

Singer se rendait à Shannon, en Irlande – motif inconnu pour le moment. Le père n’est pas Harm, Sergei ou Lindsey. Quelqu’un en Irlande probablement.

 

Maintenant, retour sur l’histoire avec le terroriste, le missile, … Peut etre que cela nous conduit à l’histoire avec Mac et Webb des semaines prochaines, mais pour l’instant je ne vois pas comment. Ca ressemble beaucoup à toute l’histoire en Afghanistan de l’année dernière.

 

Et voilà, c’est brusquement fini. Ils arrêtent le terroriste, du moins pour le moment. Et c’est la fin. Sans qu’on sache qui est le père du bébé. Je n’y crois pas !!!

 

Pat

 

3303 vues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*