8.23 – Pas de deux – Shippermoments par Pat Steiner


Shipper moments – traduction par Brigitte

 

Je ne suis pas sûre de ce que cela signifie, mais préparons nous pour l’avant dernier épisode avant le retour de JAG le 23 septembre. Un long moment !

 

Nous devons aussi nous souvenir que quand cela a été écrit et filmé, DB travailait encore avec la possibilité que JAG revienne à l’automne sans Harm. Nous savons maintenant que ce ne sera pas le cas – mais le fait est que si des choses ne nous semblent pas coller cette semaine et la prochaine, ce sera remis d’équerre dans le premier épisode de la saison 9. Et merci à DJE d’avoir choisi de rester encore un an.

 

Nous commençons avec le résumé de l’épisode précédent, et je trouve que certaines des inquiétudes d’Harm sont encore plus mises en lumière.

 

Et nous reprenons au Paraguay là où nous en étions restés. Mac et Clay sont menacés d’être tués, et Clay essaie de négocier.

 

Harm essaie de joindre Catherine Gayle au téléphone, l’avocate de la CIA avec laquelle il a travaillé dans l’affaire du Angel Shark il y a quelques temps. Il doit s’arrêter quand AJ et Meredith arrivent pour annoncer leurs fiançailles – pas encore de date. Harm essaie à nouveau de joindre CG. Sur son bloc, il y a écrit Mac’s………. Je n’arrive pas à lire la suite.

 

Mac et Clay. Elle veut savoir pourquoi il ne lui a pas dit pour Gunny. Elle sort de la voiture et il tue le chauffeur. Il refuse de lui dire toute l’histoire et elle lui dit au revoir et commence à s’en aller, mais se rend compte qu’elle ne peut pas.

 

Harm interromp le diner de CG. Elle dit qu’il ne sait pas laisser tomber le masque et il veut savoir où est Webb. elle refuse.i

 

Mac et Clay qui marchent. Il continue de l’appeler Sarah. Je vous jure qu’Harm a intérêt à l’appeler Sarah au moins une fois quand il va la retrouver. Clay explique un peu comment Gunny travaille pour lui depuis à peu près 3 mois. Et comment le fond qui finance les terroristes fonctionne. Elle n’est plus aussi en colère après lui. Ils trouvent une voiture pour les ramener en ville.

 

Harm essaie d’obtenir que CG lui donne des infos. Harm explique qu’il a un collègue qui pourrait avoir des problèmes et que oui, le collègue savait que c’était dangereux mais il veut comment le contacter. Elle lui dit que personne ne peut la séduire pour essayer de lui soutirer des informations et ensuite reçoit un appel pour lui dire que sa mère est en train de mourir et vient d’être admise à l’hopital. Harm dit qu’il va la conduire dans sa voiture à elle.

 

Je voudrais ajouter que je préfererais de loin voir cette femme là avec AJ plutot que Meredith.

 

Clay dit au chef de la station que l’homme qu’il a tué était une taupe – un agent double. Il demande de l’aide pour se débarasser de Garcia. Et ensuite retrouver Sadik Fahd, le terroriste qui veut les missiles. Edward accepte de l’aider et dit qu’il va aller avec WEbb

 

Harm emmène CG à l’hopital où le docteur dit que sa mère ne va pas passer la nuit et Harm entre dans la chambre. La mère prend Harm pour le petit ami de CG. Et demande si CG et lui on un avenir. « Plus que je m’y attendais » répond Harm. Une femme en train de mourir, un petit mensonge ne fait pas de mal.

 

Gunny et les trafiquants de drogue au Paraguay. Est ce que j’ai déjà dit qu’il est super sexy ?w

 

Et je ne crois pas que le chef de l’agence, Edward, va travailler avec Webb. Je crois qu’il leur tend un piège.

 

CJ explique à Harm qu’elle a dit à sa mère qu’elle avait un petit ami, pour sa tranquillité d’esprit. Harm dit qu’il ne veut pas entrer dans le jeu. Ce n’est pas bien. Et maintenant voila le frère de CG qui en rajoute et les félicite, disant à Harm à quel point il rend leur mère heureuse. Trésor ? Harm l’appelle trésor ! Harm entre dans le jeu et dit qu’ils ont fixé une date.

 

Clay dirige une attaque par missile sur la masion de Garcia, au grand dam d’Edward. Il ne veut pas que l’ahomme soit attaqué. Mac dit de le faire, et qu’elle est un JAG et que c’est là chose à faire. Clay ordonne de tirer.i

 

Harm, CG et la maman parlent. D’avoir des enfants. Ce n’est qu’une mise en scène. Rien qui donne des raisons d’être enervé. Ce n’est qu’une mise en scène, même l’histoire des enfants et la remarque que Dieu n’a pas donné ces hanches à CG pour rien. Ce n’est qu’une mise en scène.

 

Gunny appelle Clay. Caneton à maman Cane. Trop chou. Il est capturé.

 

« Vous ne sentez pas d’amour » demande Harm. Ce n’est qu’une mise en scè,e. Elle n’est pas si mal. Je pourrais bien l’aimer. « Je pense que ma carrière est toujours passée devant le reste » Harm lui demande si ceci est la fois où elle a été le plus proche d’un maraige. Maintenant, la maman demande qu’ils se marient devant elle le soir meme. Trésor, tu en pense quoi, demande CG.

 

Mac et Webb vont à la recherche de Gunny.

 

Harm ne veut pas continuer cette mascarade. Le frère veut appeler un prêtre. Harm dit la véritté. Le freère dit ce n’est pas grave, il suffit de savoir qui va officier pour la cérémonie.

 

Commentaire personnel – pour l’instnant, Harm n’a eu aucune info et ca se transforme en une farce. bien s^pur sans licence de l’état, le mariage n’est pas légal. Ils décident d’utiliser un faux pasteur et Harm dit qui ils peuvent prendre.

 

CG permet à Harm de joindre un des directeurs de la CIa au téléphone. Harm veut savoir si Mac est en sécurité. Le directeur lui dit qu’il va parler à AJ et qu’AJ lui dira. Il dit aussi à Harm que si celui ci quitte la Navy, il devrait le contacter – il y a une place pour lui. C’aurait pu être la façon dont Harm serait parti.

 

CG lui dit qu’elle aurait passé l’appel plus tot si elle avait su qu’il s’agissait de Mac – elle implique qu’elle sait qu’il y a une connection entre eux.

 

Clay et Mac au secours de Gunny. Harm et CG racontent à la mère comment ils se sont rencontrés. Elle est vraiment mignonne. Bud sert de pasteur. Il lit l’échange de voeux. Ils s’embrassent. elle se laisse aller. Je pense qu’il pensait à Mac en l’embrassant. Après tout c’est parce qu’il s’inquiète pour elle qu’il a été entrainé la dedans. La mère n’est plus aussi malade maintenant. CG n’arrive pas à enlever la bague – Bud l’a empruntée à Harriet. Harm pense tout haut à Mac . elle a déjà été dans ddes missions dangereuses avant dit il, mais il y a quelque chose de différent avec celle là. Je ne sais pas, dit il. Je sais, di CG. Maintenant la maman n’est plus en train de mourir et CG dit que c’est à cause de la cérémonie et elle éclate en sanglots et Harm la prend dans ses bras, d’une façon qu’il n’a pas eu avec Mac depuis longtemps….grrrrrr……. et elle lui dit qu’il peut partir. Ils parleront demain. La maman pense qu’ils sont marriés. Un vieux proverbe … quel sac de noeuds nous avons tissé […what a tangled web we weave ].

 

Gunny doit etre torturé. Mac fait diversion et Webb et elle attaquent. Confusion et coups de feu. Mac lance une grenade. Encore des coups de feu. Gunny est touché à l’épaule ou dans la jambe, rien de fatal apparemment. Un des types jette une grenade sous la voiture dans laquelle Mac et Clay sont remontés. La grenade explose, la voiture se renverse . A SUIVRE…

 

A mon avis, trop de Harm et de son avocate et de la mise en scène. Mais il a obtenu ce qu’il voulair. Je ne sais pas bien où elle sera la semaine prochaine. La recherche désespérée de Mac commence, dit la voix dans la bande annonce

 

Le compte à rebours commence

 

Pat

 

7802 vues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*