824 – A tangled Webb 1 – Shippermoments


Shipper moments – traduction par Brigitte

 

Bonsoir tout le monde, et bienvenue pour le dernier épisode de JAG avant 16 semaines. Et ce que nous espérons être le meilleur épisode pour la relation Harm/Mac depuis Critical Condition.On commence au Paraguay et par le résumé des épisodes précédents. Et je précise que Catherine Gayle n’est pas mentionnée quand on voit Harm chercher de l’aide. Rien au sujet du faux mariage. Espérons qu’on n’en entende plus parler.

 

Quartier général du JAG . Harm dans le bureau d’AJ. AJ dit qu’elle a disparu. Est elle vivante, demande Harm, et il pose des questions sur Webb. Il dit que s’il l’a fait tuer … Harm commence à demander à partir. AJ refuse. « Alors je démissionne. Considérez moi comme ne faisant plus partie de l’équipe ». AJ demande s’il est prêt à risquer sa carrière pour elle, et il fait un signe de tete à peine visible. « Et si vous réussissez? Si vous la ramenez. Qu’etes vous pret à donner pour la garder? » « Je n’y ai pas encore vraiment réfléchi. »

 

Paraguay. Mac supplie pour qu’on épargne la vie de Clay qui a été torturé. Elle garde sa fausse identité. Elle a aussi été battue : une coupure à la joue et sur la tempe. Elle entend les hommes dire où se trouvent les missiles pour l’attentat qui doit avoir lieu.

 

Harm arrive au Paraguay, en civil. Il cherche Edward Hardy qui l’attendait. Je cherche un couple d’amis, explique t’il à Hardy. Je pense qu’Hardy pourrait être un méchant. Harm parle de Mac et Clay. « Nous ne négocions pas avec les terroristes. La vie ne vaut pas grand chose par ici » dit EH.

 

Harm sort; il est suivi par une paire de hambes dont nous ne voyons pas le propiétaire – Gunny sans doute. Oui. Harm demande où est Mac. Avec Webb dit Gunny.

 

Clay est ramené dans la cellule et Mac le prend contre elle. Je ne sais pas bien ce qui fait partit ede sa couverture et ce qui est vraiment de l’inquiétude pour lui. Clay dit qu’il fera n’importe quoi pour les tenir loin d’elle. Ca c’est vrai. Pas leur couverture. Ses sentiments pour elle sont réels.

 

Gunny et Harm parlent et marchent. Gunny se reproche d’etre la cause de leur capture et explique que Clay lui a dit de ne faire confiance à personne.

 

Clay et Mac. Il essaie de se lever. Elle l’aide. Clay dit qu’une attaque est prévue contre les Etats Unis. Il lui demande encore pardon, et elle lui dit d’arrêter. Caly avoue que s’il la voulait ici avec lui, ce n’était pas vraiment pour ses capacités, et vraiment parce qu’il voulait qu’elle soit avec lui. Je voudrais pouvoir mourir pour nous deux, dit il. Je ne veux pas que vous mourriez pour moi. elle pose la tete e Clay sur son épaule et le serre contre elle, comme si elle embrassait ses cheveux.

 

Clay et Mac sont mis dans une cellule avec un homme et une femme qui essaient de soigner Clay. Warren and Carla Robinson–des missionnaires pris en otages.

 

Gunny et Harm sur la route, un barrage routier. Les gardes les interrogent. Harm se fait passer pour un ornithologue. Mais il fait une erreur sur une question et les gardes fouillent la voiture.

 

Clay et Mac sont nourris. Ils ont gardé leur fausse identité.

 

Harm et Gunny sont relachés. Encore 70 m iles à parcourir.

 

La couverture de Mac vole en éclat – le type donne un coup de poignard dans son faux ventre et frappe Clay. C’est Carla qui les a vendus apparemment. Elle serait du côté de Sadik. Clay cherche sa respiration, et Mac le tient contre elle.

 

En ce moment, tout ce que je peux penser, c’est que c’est une histoire Mac/Webb et surement pas une histoire Mac/Harm.

 

Au JAG avec Jen et Harriet qui parlent de Mac et Harm et Jen a peur pour eux. Jen dit qu’elle n’a plus confiance en Dieu à cause de son père. Harriet dit donnez lui une seconde chande. Harriet dit qu’elle peut gérer ce qui se passe avec la façon dont elle a réagi au moment de la blessure de Bud.

 

Encore Clay et Mac. La tete de Clay sur les cuisses de Mac. Clay laisse échapper le vrai nom de Mac, Sarah, devant le terroriste qui menace de les torturer. Encore des questions. CLay essaie de garder leur fausse identité. Mac le tient pour qu’il reste calme. elle essaie de citer le Coran. On lui dit de décider si elle sera torturée, elle ou Clay.

 

Harriet parle à AJ et lui propose de parler avec lui s’il en a besoin. AJ lui dit de romptre. Elle éclate en sanglots en sortant.

 

Je ne peux pas accepter de mourir ici, Clay, je ne veux pas. Et je ne vous laisserai pas derrière moi, dit Mac à Clay. Ils sont allongés cote à cote, et se tiennent par la main. Les méchants entrent et Mac se lève pour les suivre. Mais juste avant, Clay avait dit j’ai quelque chose à vous dire – et elle avait dit ce n’est pas nécessaire. Clay crie quand elle sort.

 

L’église des Robinson ne va pas payer pour qu’ils soient libérer. Ils sont tués. Harm et Gunny entendent les coups de feu quand ils sont tués sous les yeux de Mac. Harm la voit. Mac est conduite dans la salle de torture.

 

Au moins, elle est vivante, dit Gunny. Pas pour longtemps si nous ne faisons rien, dit Harm. Ils chargent en utilisant la jeep pour se protéger.

 

Harm va chercher Mac, encore des coups de fue. Il entre dans la pièce, tue le garde et ils se regardent simplement et la scène s’arrête.

 

Gunny trouve Clay qui dit je suis trop touché, l’aide est trop loin.

 

De la pub qui va m’achever pendant que j’attends de voir ce qui va se passer avec Harm et Mac.

 

Harm et Gunny réparent les pneus de la jeep et Clay est assis dans le siège du passager, avec Mac près de lui. Ils disent qu’ils ont aimé joué aux époux. « Sarah, j’ai besoin de vous » dit Clay et ils s’embrassent. Harm les voit – n’a pas l’air de savoir quoi penser, il a juste l’air confus. Gunny part avec Clay et Clay dit qu’il a besoin d’aide rapidement – il a l’impression d’être en train de mourir.

 

Harm encourage Mac à continuer à faire semblant d’etre enceinte. Maintenant, elle fait comme si le travail avait commencé. Harm la soutient. Il veut se servir de l’avion d’un fermier pour emmener Mac à l’hopital. Je vais chercher nos affaires, trésor, lui dit il. Mais il va dans la grange et trouve des explosifs.

 

Harm et Mac montent dans l’avion – assez du meme genre que le biplan de Harm.

 

Gunny et Webb arrivent au barrage routier tenu par les militaires et Gunny demande de l’aide pour Clay, qui n’a pas de papiers, mais l’aide lui est refusée. Ils fouillent à nouveau la voiture.

 

Mac et Harm voient les missiles qui sont chargés dans un camion. Harm lui dit de prendre les commande et on leur tire dessus pendant qu’il jette la dynamite sur le camion. L4avion est touché. Harm reprend les commandes, et ils refont un passage pour essayer de toucher le camion. On leur tire encore dessus. Cette fois ci le camion est touché. Mais un missile est lancé contre l’avion, le moteur s’arrete et l’avion s’écrase dans les arbres.

 

Fin

 

Et maintenant, nous allons attendre 16 semaines pour la suite en lisant ( écrivant ) des fanfics.

 

Ca a été une longue, longue saison, décevante, mais cette fois ci surtout à cause de la grossesse de CB plutot que du désir de Bellisario de garder Harm et Mac éloignés l’un de l’autre. Ce soir j’ai été déçue de ne pas voir ce qui s’est passé quand Harm a retrouvé Mac dans la salle de torture. Et nous n’avons donc pas vu la scène de réunion que j’espérais. Et maintenant, Harm se demande ce qu’il y a entre Mac et Webb ….

 

Pat

 

3911 vues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*