9.03 – Secret agent man – Shippermoments par Pat Steiner

9.03 – Secret Agent Man – Shippermoments par Pat Steiner

 

Traduit par Brigitte
Bonsoir tout le monde et bienvenue dans l’épisode 3 de la saison 9.

 

Je fais une minute de silence en priant pour que Harm n’ait pas encore quitté Washington et que nous ayons une scène d’au revoir entre lui et Mac. Tu parles. J’y crois autant que le fait que je vais perdre 10 kilos et gagner au loto pour Halloween.

 

Nous commençons aux Philippines et quelqu’un est en train d’espionner un ordinateur et il se fait prendre.

 

Maintenant, le quartier général de la CIA. Harm rencontre Allan Blaisdale. Il est superbe. Un ti shirt col en V et un pantalon gris. C’est étrange de ne pas le voir en uniforme. D’un autre côté j’ai encore de l’espoir. Harm n’a pas quitté Washington. Il doit aller livrer un vehicule pour l’affaire aux Philippines.

 

On change de lieu, on va à l’Académie Navale. Une histoire de triche et Mkey Roberts. Un de ses amis est accusé et il demande à Mikey d’être témoin de moralité pour lui. Mikey va au bapteme du nouveau bébé et lui donnera sa réponse après. Apparemment, du temps a passé, et le bébé est né.

 

Harm est à Guam, il rencontre le capitaine de frégate O’Neal. Elle a quitté la Navy. Son prénom, c’est Beth. Elle est le pilote que Harm avait défendu contre une accusation d’harcèlement sexuel. Et pour tous ceux qui ne se souviennent pas d’elle, elle est gay. Pas d’inquiétude à avoir ici sur une éventuelle attirance.

 

Au quartier génral du JAG, Bud et Mac auditent les dossier d’Harm. Et ils se souviennent. Il lui demande si Harm lui manque. Non, les choses se passent plutot bien ici, dit elle, mais son visage dit qu’il lui manque à titre personnel meme si elle a répondu à la question de Bud sur le plan du travail. Et bien, moi il me manque, dit Bud. Mac lui fait un petit sourire triste – apparemment, ce n’est pas un sujet qu’elle veut aborder. AJ a perdu confiance dans son équipe, soupire Mac, et c’est pourquoi Harm ne travaille plus ici et pourquoi nous auditons ses dossiers.

 

Dans l’avion, Beth demande à Harm si la Navy lui manque. Ce n’est pas la façon dont je voulais terminer ma carrière, dit il. Ils parlent du fait qu’elle est gay et elle lui est reconnaissante de l’avoir sorti de là et qu’elle puisse maintenant vivre tranquille.

 

Cette histoire d’avion n’a rien à voir avec Harm et Mac, alors je vais libérer mes petits doigt et ne pas aller dans les détails. Tout comme je ne vais jamais dans les détails des scènes de tribunal. Mais maintenant, Harm et Beth se retrouvent coincés à faire le travail au sol au lieu de juste refiler la voiture aux agents de terrain.

 

Mikey et Big Bud discutent du problème de fraude. Le bébé s’appelle Jimmy. James Kirk Roberts. Oui, il l’a appelé comme dans Star Trek. Harriet vient juste de s’en rendre compte. « On en reparlera plus atrd, Bud. »

 

Harm et Beth pendant leur mission sur le terrain. Je dois dire que c’est agréable de voir DJE en civil. Cet homme est vraiment bel homme.

 

Big Bud parle avec AJ au bapteme — j’ai entendu dire que vous avez viré Rabb, il était temps que vous vous débarassiez de ce type. Aj secoue la tête. MAc va parler à Mikey de l’affaire de fraude, pour savoir s’il doit aller témoigner. On ne dit pas si elle est la marraine. Et il n’est absolument pas question d’Harm.

 

Harm et Beth s’occupent de l’échange. Beth se fait prendre. Maintenant Harm raconte qu’il cherche sa femme pour essayer de sortir Beth de prison.

 

Mac et Jen parlent de l’affaire de l’Académie, pour savoir s’il s’agit de racisme. Aucune référence à Harm. Grrrr.

 

Mac va voir AJ pour lui demander son après midi. Elle veut aller à Annapolis pour parler au professeur. « Vous avez raison, amiral, je me mele de cette histoire. » Encore une fois, on aurait pu mentionner Harm, et ce n’est pas le cas. Grrrrr…. Mac parle avec le professeur, qui est noir tout comme l’ami de Mikey. Jen appelle Mac et lui dit que le jeune homme a déjà été accusé de plagiat précédemment.

 

Retour aux Philippies et encore Mac à l’Académie. Harm et Beth désamorcent une bombe et décident quel fil couper. Bien sûr, ils trouvent le bon? Ils s’enfuient en faisant grincer leurs pneus. Devant la commission, Mikey parle pour Dupree. Ce dernier va pouvoir rester .

 

Pendant ce temps aux Philippines, Beth remercie Harm de l’avoir sortie de prison et elle parle de Mac. Je pense qu’on a juste fini par se consumer, dit Harm.

 

« C’est le moment de passer à autre chose? »

 

« Oui »

 

« Vous vous parlez encore? »

 

« Non, pas depuis un moment en tout cas »

 

« Votre décision? »

 

« Dans la plupart des cas, oui »

 

« Et bien, quand vous recommencerez à vous parler, vous saurez que c’est fini. Vous etes près à ce que ça arrive? »

 

« Trouver des prairies plus vertes? Pourquoi pas. C’est dommage que vous ne soyez pas libre. Je plaisante. »

 

On propose à Harm et Mac le statut d’agent de terrain une fois qu’ils ont terminé leur mission. « Je vais y réfléchir », dit Harm.

 

Ma réaction : ne me posez pas de questions. L’espoir que j’avais la semaine dernière n’est plus aussi fort maintenant. Harmest découragé et probablement en train de mettre en place un mécanisme de défense après le rejet de Mac. Apparemment, ils n’ont pas été beaucoup en contact pendant la période qui s’est passée depuis l’épisode de la semaine dernière. Il suivait sa formation, et elle était occupée.

 

Pour l’instant, le mieux que je puisse dire, ce sont mes banalités habituelles : gardons confiance, allons jusqu’au bout de tout ça. N’abandonnons pas maintenant. Harm va revenir, et nous verrons bien à ce moment là.

 

3742 vues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*