Currently browsing

Althéa

Fly me to the moon

Chapitre 6 Auberge « Rose Garden » Sur les bords de la Severn Chambre 116 Dimanche 25 septembre 1995 7 h Le sommeil troublé par le bruit désagréable et répétitif, Harm prit garde de ne pas réveiller Brigitte en se dégageant de son étreinte puis roula sur le dos. Il …

Fly me to the moon

Chapitre 5 Village voisin Samedi 24 septembre 1995 19h Les bruits de la fête étaient assourdissants aux abords du Luna Park. Les cris des enfants se mêlaient aux musiques des manèges. Brigitte en était un peu étourdie. De ce tintamarre ressortait une voix agressive, un attroupement s’était formé près de …

Fly me to the moon

Chapitre 4 Auberge « Rose Garden » Sur les bords de la Severn Samedi 24 septembre 1996 La réception 15h30 – Monsieur Kirk ? Serait-il possible d’échanger les deux chambres communicantes contre une seule avec un lit deux places et plus spacieuse ? – Malheureusement non, monsieur. Nous sommes complet …

Fly me to the moon

Chapitre 3 Auberge « Rose Garden » Sur les bords de la Severn Vendredi 23 septembre 1995 Salle du restaurant 19h45 Ils étaient tous deux installés à une table, dans un petit coin à l’écart des autres, dans cette salle si pittoresque, Brigitte se sentait si mal à l’aise, face …

Fly me to the moon

Chapitre 2 Auberge « Rose Garden » Sur les bords de la Severn Vendredi 23 septembre 1995 19 heures Brigitte l’entendit se rhabiller en silence. Elle lui tournait le dos, n’osant lui faire face. – « Il est 19h00, on descend dîner ? Ou bien on peut se faire monter …

Fly me to the moon

Et si une touriste française rencontrait par hasard un avocat du JAG lors de ses vacances à  Washington ? Cette fanfic a été commise par les modératrices du forum jag-en-ligne à  l’occasion de l’anniversaire de la malheureuse webmestre ….. à  qui tout ce qui est décrit n’est pas arrivé lors de …

Un anniversaire percutant

Cette fanfiction a été écrite « collectivement » sur le forum de jag-en-ligne entre le 15 juin 2003 et le 23 juin 2003, sur une idée de maxine. Elle se compose à  l’origine de 33 messages … réunis ici pour votre plaisir, du moins nous l’espérons. Par un miracle que je ne m’explique …