Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Fil de discussion: 8.17 Empty quiver (Lu 3948 fois)
|
revedefer
Invité
|
Perso, j'ai bien aimé cet épisode. Le fait que Sturgis soit mis en avant avec son enquête c'était sympa. De plus Sturgis était excellent. Harm avait un petit côté Columbo, il ne lui manquait plus que l'imper............ Mac était en retrait, mais bon avec la grossesse, je la vois mal faire des scènes d'actions pendant encore pas mal d'épisodes.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fred
Invité
|
Je voulais juste signaler que le titre vo est "empty quiver" sans article. En français, le titre aurait été plus accrocheur si cela avait été "tube vide" à la place de "le tube vide". A part cela, l'épisode était pas mal avec des moments d'humour bien venus.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cassandra
Invité
|
c vrai que c'etait pas mal! pas l'un de mes preféres mais bon ça va! j'ai bien aimé la reaction de mac quand harm lui annonce qu'ilne pourra etre a l' audience.... trés marrant de le voir tou penaud!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
macetharmbell
|
je me suis un peu ennuyée aussi. je dois dire  que je ne suis pas fan de sturgis. la seule chose que j'ai bien aimé c'est la loyauté de bud vis à vis de harm, meme en son absence.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Samh pour la jolie bannière shipper! "Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?" "Dans une roseraie Oncle Matt!"
|
|
|
|
Pages: 1 [2]
|
|
|
Chargement...