Tomcat
N'a pas compris ce que tu as dit et apparemment toi non plus,
Je n'ai pas critiqué Mac mais 2 personnes qui ont déclaré je le répète:
- Mac et W faisaient un beau couple et cette idée me dégoute surtout quand on les voit (pour moi le couple H/M de What if dans les photos fait plus vrai que ce "superbe" couple)
Mais ca c'est peut-être qu'il y a une certaine complicité ou une certaine connaissance entre DJE et CB,
Mais moi entre SC et CB, je ne vois aucune complicité presque un ennui de la part de CB est-ce son rôle ou pas? Je sais pas mais ca ne permet pas de croire en un couple heureux!!
Comme idée comparez baisers H/M (quai, lifeline même each angels, what if trop mignon ) et ce que je peux appeller "pelle plus qu'autre chose" M/CW, loin d'être romantique est-ce que c'est CB qui joue mal, ou son perso qui le méprise!! Pourtant CB joue bien, n'en tirez aucune conclusion mais entre SC et CB il n'y a pas de complicité (et celle ci se voyait avant la saison9). J'aurais peut-être plus cru à la sincérité avec un autre acteur, quoique
La deuxième chose qui m'a fait sortir hors de mes gonds, c'est
- CATHERINE BELL porte la série, et non Mac (je n'y reviendrais pas, je suis d'accord avec toi, comme urgences Jag est une série d'équipe avec de supers seconds rôles (saufCW

) malgré le superbe PREMIER rôle de DJE )
Mac est le perso que je commence à hair à un point, c'est le perso qui pour moi à le moins évolué, je l'adorais jusqu'à la saison 6 la devil dog marines qui ne se laissait pas faire même avec les hommes même avec Harm, et je trouvais ca mignon.
Mais là son perso est "DEBILE", limite folle et nymphomane surtout dans le comportement avec les hommes, peut-être que dans la saison 10 ca va changer et elle va redevenir normale et ca ca me plairait, en tout cas ca en prend le chemin.
J'avais passé une semaine pourrie, et j'ai craqué sur un thème, ceux qui ont lu mon premier message sur ce thème, savent mon avis sur la série depuis début septembre, (maintenant je m'en fous),
Mais il faut comprendre que les vrais fans du perso de Harm en ont marre que c'est lui qui subit toutes les remarques: lâcheté,... car au Paraguay il ne savait pas ce qui s'était passé, venait d'être suspecté pour meurtre, a peur pour la vie de Mac, démissionne, tente de lui expliquer ce qu'il ressent, elle ne le remercie même pas de son aide!!! Il a un choc quand elle roule une pelle à un type qu'elle est censée ne pas apprécier, grâce à Webb suspecte une liaison, et là il ne fait que dire ce qu'il pense, d'ailleurs c'est elle qui a commencé en le critiquant dans ses relations avec les femmes (le passage de la vache), il y a retour du bâton mais Harm lui s'excuse et Mac le repousse.
Comme tu le dit ils sont deux dans leur danse, mais là c'est limite tous contre harm. Et ca non, honnêtement on ne peut pas déclarer que Mac est une sainte, si tu es fan t'en mieux pour toi, mais moi je sature des malheurs de Mac, incomprise, mal-aimée, ca fait bientôt 7 ans qu'on subit les mêmes choses, après j'arrête:
- Cet homme je ne ressens rien pour lui
- Je regarde harm, mince il est occupé avec une autre, une affaire, une obsession, ou il m'abandonne pour un avion, ou un départ à la cia (dans la force obscure), Harm l'envoie inconsciemment dans les bras d'un autre, et lui il veut son bonheur même avec qelqu'un qu'il déteste!!!!
- Finalement les nuits sont froides à Washington et je m'ennuis à la télé, les dinos c'est lassant, et lire plusieurs livres à la fois m'ennuie, je me jette sur cet homme surtout sexuellement
- Oh il commence à m'énerver avec ses je t'aime, et toi? Pitié je lui mens.
- Il décide de me quitter (car je ne l'aime pas assez) ou il meurt (vraiment ou c'est une arnaque)
- Mon Harm est là tendre, me promet qu'il sera là pour l'éternité
- et là Mac n'a aucune difficulté à rompre. Comme par hasard (tiens ca correspond à la S9 et S10, ca )
De toute manière, ils ne sont pas censés connaître leurs sentiments réciproques.
Bref pour conclure, Harm n'est pas le seul responsable, d'accord il a été maladroit, mais il l'aime et désolé mais il ne comprend rien aux femmes, et vice versa
HS Sera riche celui qui fera l'écriture d'un décodeur de l'homme et de la femme mais ca c'est une note perso.
Honnêtement, Mac n'a pas fait grand chose pour l'avoir à part je me jette à son cou sur un ferry (histoire qui n'avait ni queue ni tête à mon avis) mais il me rejette tiens un australien passe par là, ca le secoura un peu.
Mic parti, je fuis Harm, refusant toute discussion et n'entends pas qu'il sacrifierait sa petite amie pour elle
Un marathon et Mac dit qu'elle veut revenir au point de départ, vous comprendriez quoi vous?? Moi honnêtement : retour à l'amitié
Je sais c'est une série, il y a des choses plus graves dans la vie, mais souvent c'est Harm qui subit;
Voilà pour finir ma petite conclusion: il fallait s'en douter, on arrivait à expiration du deal baby, et si DPB voulait une saison 10, il fallait coller un amant à Mac ou une maitresse à Harm, (ressort dramatique commun à toutes les séries ca sauf triangle amoureux comme FBI portés disparus ) rien de sérieux dans cette histoire, mais quelque chose qui les éloignerait pour au moins quelques mois et je cite DPB qui les mettent sur une "other way", "autre route, (HS tiens ca fait penser à what if road not taken). Si ca avait été Harm, ca aurait ralé chez les fans de Mac.
De toute manière DPB est sexiste et fait toujours la même chose pour Mac, l'affaiblit, Harm la remonte et c'est reparti dans le devil dog marines jusqu'au prochain blem (vous connaissez la marque D_ _ _ _ _ _ _ et le lapin

Harm doit servir de chargeur)
Pour Harm, c'est l'inverse il veut se débrouiller seul au grand dam de la femme qui l'aime (mac ou autre) pour ne pas les déranger de ces problèmes, ce schéma est réel et ne changera pas et on peut s'y attendre conduira à une grande cata, qui les projettera l'un vers l'autre, en espérant que ca n'aménera pas une autre cata.
Merci de m'avoir lu dans mon pétage de plombs mais entre gueuler au boulot et ici je préfère ici, merci de vous être intéressé à ma santé mentale je parle de brigitte, riton et ...(je sais plus désolé

arcangel, ouf)
Bon quelqu'un peut me conduire à l'asile de jag, siou plait une camisole
Toc, toc y a quelqu'un ouvrez moi, je suis gentille il me faut juste un doudou, de préfèrence à l'effigie de Harm-DJE même pas grandeur nature
(car le vrai de toute manière c'est pas possible)
Bon moi je vais me coucher après avoir une visite chez le psy (shrink is in sans son bien sûr)