Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Fil de discussion: Après JAG ... (Lu 4697 fois)
|
angel
Invité
|
Je suis partante aussi, je trouve que c'est une excellente idée qu'on participe tous à la vie du site  et les grandes vacances approchant quoi de mieux en attendant la rentrée et les nouveaux épisodes que de se remémorer les meilleurs moments de la série Angel 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilie54
Invité
|
je ne suis pa trés douée en écriture (ce qui ne veut pa dire que je n'essayerai pas de faire 1petit quelquechose, mais je ne sais pas si j'y arriverai) en tous les cas je sais qu'il est possible de faire des relectures mais je ne sais pas trop en quoi ca consiste.pourrais-je avoir 1explication svp? si ca concerne l'orthographe,... c'est dans mes cordes et je pourrai aider! lol sinon dans quelle rubrique trouvera-t-on ces articles?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
La relecture d'une fanfiction concerne en partie l'orthographe mais aussi la syntaxe, la grammaire et vérifier que l'histoire tient la route. Avant d'offrir ses talents pour une relecture, il faut être conscient qu'il vaut mieux avoir un bon niveau de français et qu'une relecture efficace prend du temps ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Morwaine
|
Coucou Brigitte, Bon en gros, me revoilà sur la toile en général et dans les séries américaines en particulier... J'ai fait un peu de ménage chez moi en déménageant (comme quoi déménager ça peut être cool) et j'ai quelques articles (quand je vois les dates ils ont genre douze ans... ça me terrifie.  ) Mais bon certains articles de fond ou critiques d'épisodes seraient peut-être intéressant à caser ici. J'ai dans l'idée de continuer de rédiger quelques critiques quand j'aurai reçu mes DVD. Si ça te branche dis moi, je te les envoie ou je les upload ou je sais pas comment tu fonctionne bref je te les fait passer quoi ^^v avec plaisir.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Clean coal's like saying healthy botulism, child-safe plutonium." --- C.J. Cregg ; White House Press Secretary.
|
|
|
|
brigitte
|
Merci pour l'offre
le plus simple serait que tu les mettes directement en ligne, mais j'ai pas mis les accès qui vont bien sur le site .... alors le plus rapide serait que tu me les envoies par message privé - ou que je te paramètre un compte ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Morwaine
|
JE te PM ça demain alors ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Clean coal's like saying healthy botulism, child-safe plutonium." --- C.J. Cregg ; White House Press Secretary.
|
|
|
|
Pages: 1 [2]
|
|
|
Chargement...