Juillet 30, 2010, 08:49:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: 8 octobre 2009 : Le site emménage sur un nouveau serveur dédié
 
   Accueil   Retour au site Fanfictions Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Après JAG ...  (Lu 4697 fois)
angel
Invité


Courriel
Après JAG ...
« Répondre #15 le: Avril 26, 2005, 09:22:42 »

Je suis partante aussi, je trouve que c'est une excellente idée qu'on participe tous à la vie du site cheesy et les grandes vacances approchant quoi de mieux en attendant la rentrée et les nouveaux épisodes que de se remémorer les meilleurs moments de la série Cool  Cheesy

Angel wink
Journalisée
lilie54
Invité


Courriel
Re: Après JAG ...
« Répondre #16 le: Juillet 17, 2005, 03:24:34 »

je ne suis pa trés douée en écriture (ce qui ne veut pa dire que je n'essayerai pas de faire 1petit quelquechose, mais je ne sais pas si j'y arriverai)
en tous les cas je sais qu'il est possible de faire des relectures mais je ne sais pas trop en quoi ca consiste.pourrais-je avoir 1explication svp? si ca concerne l'orthographe,... c'est dans mes cordes et je pourrai aider! lol
sinon dans quelle rubrique trouvera-t-on ces articles?
Journalisée
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 986


Re: Après JAG ...
« Répondre #17 le: Juillet 18, 2005, 05:16:20 »

La relecture d'une fanfiction concerne en partie l'orthographe mais aussi la syntaxe, la grammaire et vérifier que l'histoire tient la route. Avant d'offrir ses talents pour une relecture, il faut être conscient qu'il vaut mieux avoir un bon niveau de français et qu'une relecture efficace prend du temps !  wink
Journalisée
Morwaine
Equipier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28



Re : Après JAG ...
« Répondre #18 le: Janvier 24, 2010, 08:34:56 »

Coucou Brigitte,

Bon en gros, me revoilà sur la toile en général et dans les séries américaines en particulier... J'ai fait un peu de ménage chez moi en déménageant (comme quoi déménager ça peut être cool) et j'ai quelques articles (quand je vois les dates ils ont genre douze ans... ça me terrifie.  or04)

Mais bon certains articles de fond ou critiques d'épisodes seraient peut-être intéressant à caser ici. J'ai dans l'idée de continuer de rédiger quelques critiques quand j'aurai reçu mes DVD.

Si ça te branche dis moi, je te les envoie ou je les upload ou je sais pas comment tu fonctionne bref je te les fait passer quoi ^^v avec plaisir.
Journalisée

"Clean coal's like saying healthy botulism, child-safe plutonium."  --- C.J. Cregg ; White House Press Secretary.
brigitte
Administrator
Loup de Mer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5 107



WWW
Re : Après JAG ...
« Répondre #19 le: Avril 18, 2010, 07:12:17 »

Merci pour l'offre

le plus simple serait que tu les mettes directement en ligne, mais j'ai pas mis les accès qui vont bien sur le site .... alors le plus rapide serait que  tu me les envoies par message privé - ou que je te paramètre un compte ...
Journalisée

Brigitte

=========



Bannière par Marie931
Morwaine
Equipier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28



Re : Après JAG ...
« Répondre #20 le: Avril 19, 2010, 06:33:15 »

JE te PM ça demain alors !  23_135_11
Journalisée

"Clean coal's like saying healthy botulism, child-safe plutonium."  --- C.J. Cregg ; White House Press Secretary.
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.044 secondes avec 20 requêtes.