Septembre 09, 2010, 06:42:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: 8 octobre 2009 : Le site emménage sur un nouveau serveur dédié

Accueil   Retour au site Fanfictions Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: 1.10 - Boot - Les recrues  (Lu 1710 fois)
Mica
Invité

Courriel
1.10 - Boot - Les recrues
« le: Janvier 19, 2006, 08:54:12 »

Cet épisode fait partie de mon top 10 et très certainement mon préféré de la saison 1  36_1_11

L'histoire est intéressante et puis moi j'aime bien lorsqu'il y a, pour la même affaire, une enquête menée de l'extérieur et une infiltration.

Dans cet épisode, il y a quelques scènes que j'adore, comme par exemple celles sur le parcours du combattant et le passage de la "fange" au moyen d'une corde et les "splachs" momunentaux de certaines recrues   36_1_21 ... la pauvre Meg qui se paye un bain de boue forcé... et le fin du fin : Meg qui déclare ne pas en vouloir au Sergent instructeur, qui ne faisait que son travail, et échange, malicieusement, une poignée de main boueuse  36_11_6 avec, en prime, la main gauche tout aussi boueuse que la droite s'égarant sur le bras du Sergent Chef  36_11_6  36_11_6  36_11_6
« Dernière édition: Janvier 20, 2006, 05:38:19 par Althéa » Journalisée
rabbangel
Invité

Courriel
Re : 1.14 - Boot - Les recrues
« Répondre #1 le: Janvier 20, 2006, 03:36:59 »

C'est cet épisode est pas mal et permet de decouvrir un peu plus la force de caractère de meg, plus ça vient et plus je regette que le personnage est disparu de la série,
Journalisée
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re : 1.14 - Boot - Les recrues
« Répondre #2 le: Janvier 20, 2006, 04:30:24 »

oui, elle est épatante Meg c'est dommage que beaucoup ne regardent pas, voire dénigrent la saison une, parce que Mac n'y est pas c'est du gachis car les épisodes sont de petits bijoux, c'est une saison à part mais ou les personnages se contruisent, Harm surtout évidemment et c'est passer à côté d'un tas de petits bonheurs que d'occulter cette saison, rien que pour le sourire de Harm et son côté séducteur ça vaut le détour, regardez le à l'oeuvre et osez dire après qu'il ne vous fait aucun effet  36_3_13
celui d'aujourd'hui "smoked" est aussi un épisode culte  36_1_11

ps : il y a erreur sur le numéro, c'est le 10, la faute à france 2 qui se mélange les pinceaux, une des administratrices viendra corriger l'erreur  or03
« Dernière édition: Janvier 20, 2006, 04:32:19 par Marji » Journalisée

tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

Re : 1.10 - Boot - Les recrues
« Répondre #3 le: Janvier 20, 2006, 06:22:35 »

36_1_21 moi marji Harm ne me fait aucun effet ............  36_11_6 36_11_6
 36_19_2 mon nez s'alloooooooooooooooooooooooooogeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhh oups boum dans l'écran ....... 36_3_13

bien sur meg était géniale , elle avait un franc parler ne machait pas ces mots et savait mettre Harm très mal à l'aise ce qui lui allait si bien , elle était intelligente, vive d'esprit et si rafraichissante .....je pense que si la série s'était poursuivit avec meg on aurait pas attendu 10 ans pour qu'elle saute sur Harm elle lui aurait demandé de but en blanc .... non?  apres tout krenning l'a bien fait alors qu'elle était plus gradé ...à cette époque DPB ne s'embêtait pas avec  ça  36_1_21 36_1_21 36_1_21
il avait pas encore besoin de se cacher derrière cette excuse de "fraternisation" pour nous faire languir ....et essayer de fidéliser un publique shipper afin que l'audience soit toujours au rendez vous au bout de 10 ans .
Journalisée

Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: 1.10 - Boot - Les recrues
« Répondre #4 le: Janvier 21, 2009, 11:11:38 »

épisode toujours aussi plaisant à revoir  36_1_11
rien à rajouter aux commentaires précédents à part une remarque sur les sous-titres :

vu l'age déjà ancien de la série les sous-titres n'étaient pas disponibles à l'époque, aussi à part être doués en anglais (enfin en américain nasillard) on n'avait pas d'autre choix que de se contenter de la vf et de la voix si peu sensuelle de Guy Chapelier (pas nul mais je trouve que sa voix manque cruellement de nuances par rapport à celle de DJE, elle est aussi plus cassante ce qui rend le personnage un poil cassant).

Donc regarder en vost est un régal, et puis à force même l'américain devient plus compréhensible, l'oreille s'adapte.

Petit changement de "ton" dans cet épisode, Meg et Harm se tutoient, j'ai vérifié sur les épisodes précédents et c'est bien dans celui-là que le tutoiement apparait (dans les sous-tirres).
J'ai trouvé ça étonnant compte tenu que les doubleurs en sont restés au vouvoiement.
Etonnant et pourtant logique, quoi de plus naturel pour des collègues au fond.
Raison de plus pour suivre avec les sous-titres, j'ai hate de voir comment ils vont s'en sortir avec les autres (Mac, Bud ....)
quelqu'un a déjà remarqué cette distinction ?

Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.048 secondes avec 22 requêtes.