Juillet 30, 2010, 08:44:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: 5 Septembre 2009 : Mise à jour de la base de données du forum. Nettoyage de la base des membres - voir message sur le forum

Accueil   Retour au site Fanfictions Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: De JAG à Stargate Atlantis  (Lu 4127 fois)
macetharmbell
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: De JAG à Stargate Atlantis
« Répondre #15 le: Février 03, 2007, 01:13:47 »

36_19_2 Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour parler de ça, mais sur le "Harmy board", si quelqu'un cherche une fic de Aerogirl, les copines américaines conseillent le site de Brigitte "Jag en ligne" partie fanfictions........... 36_19_2
Journalisée

Merci Samh pour la jolie bannière shipper!

"Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?"
"Dans une roseraie Oncle Matt!"
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: De JAG à Stargate Atlantis
« Répondre #16 le: Septembre 11, 2009, 02:36:06 »

Suite à une malencontreuse chute à ski en février, je me suis retrouvée plus ou moins immobilisée pendant 7 semaines  36_1_4, période que j'ai mise à profit pour lire - et glander devant la télévision, j'avoue  36_1_21

J'ai lu à cette occasion un autre roman de Beth - Aerogirl : Casualties of war, que je conseille à tous ceux qui aiment lire en anglais, qui aiment Stargate Atlantis et sont nostalgiques des fanfictions d'Aerogirl.
C'est du beau boulot, une histoire bien ficelée et prenante, bref j'ai passé un bon moment

J'ai ensuite envoyé un mail à Beth pour la féliciter, et elle m'a expliqué qu'elle n'écrivait plus beaucoup en ce moment, car elle est la maman d'un bout de chou de moins d'un an.
Comme pour tout le monde, ses priorités ont changé  36_1_11
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.037 secondes avec 19 requêtes.