Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
 |
Re: en vrac
« Répondre #45 le: Novembre 01, 2008, 07:54:30 » |
|
"brig break" (moins sept - je crois que c'est celui là dans lequel on revoit Kate  ) et "smoked" (objectif Tomcat) excellent episode où on s'éclate avec Keeter faisant du gringue à Meg  Je suis partante pour ces deux-là.  "Pépé Bell " peut prêter à confusion avec Catherine Bell  ( Vous connaissez le proverbe "ne pas mélanger les torchons etc... ) et puis Donald Bellisario a longtemps été surnommé Tonton ( ou Don  ) sur ce forum. Il y a des rituels auxquels on tient... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
quinqualias
|
 |
« Répondre #46 le: Novembre 02, 2008, 09:36:49 » |
|
"Pépé Bell " peut prêter à confusion avec Catherine Bell  ( Vous connaissez le proverbe "ne pas mélanger les torchons etc... ) et puis Donald Bellisario a longtemps été surnommé Tonton ( ou Don  ) sur ce forum. Il y a des rituels auxquels on tient...  A la rigueur Mémé Bell...mais soit... Les rituels inamovibles soit... Décidément, mes interventions -que je pensais bien innocentes- semblent déplaire à Althea... C'est assurément difficile d'arriver bien après la bataille et de se faire comprendre sans se connaître...et je ne voudrais pas provoquer des discussions inutiles...Je vais donc bien volontiers me contenter de lire les interventions des autres , sans la moindre rancune, je préfère cela à retourner 15 fois mes doigts sur le clavier avant d'écrire par peur de porter atteinte à quelque chose . Bye bye Marji  [/color]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
 |
« Répondre #47 le: Novembre 02, 2008, 10:00:48 » |
|
oh non pas bye bye  , c'est un malentendu  , nos vieilles habitudes ont aussi besoin d'être bousculées  , pépé bell, tonton, don, peu importe au fond.... déjà que ça n'est pas évident pour toi quinqualias de débarquer sur un -dejà- vieux forum, oui forcément vu l'age de la série, mais on arrive à se comprendre  c'est le principal et c'est à nous aussi de nous pousser pour te faire de la place  . aller on continue tu veux bien ? on enchaine avec "brig break" , "smoked" et Soize a intérêt à venir pointer son nez sinon on la prive de Harm jusqu'à, jusqu'à .... longtemps au moins, et même plus que ça 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
macetharmbell
|
 |
« Répondre #48 le: Novembre 02, 2008, 02:48:08 » |
|
oh non pas bye bye  , c'est un malentendu  , nos vieilles habitudes ont aussi besoin d'être bousculées  , pépé bell, tonton, don, peu importe au fond.... déjà que ça n'est pas évident pour toi quinqualias de débarquer sur un -dejà- vieux forum, oui forcément vu l'age de la série, mais on arrive à se comprendre  c'est le principal et c'est à nous aussi de nous pousser pour te faire de la place  . aller on continue tu veux bien ? Tout à fait d'accord avec Marji, (à qui je dois encore une réponse d'ailleurs  pardon Marji  ) mais ma vie est tellement compliquée en ce moment que je ne peux même plus regarder Harm, ni sur France 4 ni en projection privée. Tout ce qui me reste, c'est seulement quelques visites en vitesse sur les sites, alors s'il vous plait, continuez à discuter, qu'il me reste un peu de rêve!!!!!!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Samh pour la jolie bannière shipper! "Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?" "Dans une roseraie Oncle Matt!"
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
 |
« Répondre #49 le: Novembre 02, 2008, 04:09:26 » |
|
Décidément, mes interventions -que je pensais bien innocentes- semblent déplaire à Althea... C'est assurément difficile d'arriver bien après la bataille et de se faire comprendre sans se connaître...et je ne voudrais pas provoquer des discussions inutiles...Je vais donc bien volontiers me contenter de lire les interventions des autres , sans la moindre rancune, je préfère cela à retourner 15 fois mes doigts sur le clavier avant d'écrire par peur de porter atteinte à quelque chose Tu peux appeler Donald Bellisario "Pépé Bell" ou même "Papy Mougeot" si tu y tiens vraiment .  Ce forum est peut-être vieux mais comme tous les autres il fonctionne avec des codes que les membres connaissent, tels " Tonton" ou " Don" ( et crois-moi il y a même une sacré charge affective derrière  , ces 2 là font partie de l'histoire du forum et de l'Asile du JAG ). Je t'ai simplement signalé que ton appellation prêtait à confusion, comme je l'aurais fait avec un autre membre. N'y vois rien de personnel, comme tu l'as souligné nous ne nous connaissons pas. Sur un forum on discute et on confronte ses opinions à celles des autres.Il ne faut pas s'y montrer trop susceptible. Le passage du langage oral à l'écrit, même facilité par les smileys, demeure toujours un exercice délicat et l'interprétation peut être différente entre l'émetteur et le destinataire du message. Sur ce, le temps que je peux consacrer au forum se réduisant comme peau de chagrin,je te réitère mon message de bienvenue.  Maintenant si tu préfères ne plus intervenir, je respecte ta décision et te souhaite "Fair winds and following seas".
|
|
|
|
« Dernière édition: Novembre 02, 2008, 05:46:52 par Althéa »
|
Journalisée
|
 Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Soize
|
 |
« Répondre #50 le: Novembre 09, 2008, 09:23:28 » |
|
Oh non Quinqualias, continue d'écrire s'il te plait... pour tout t'avouer, c'est un peu grâce à toi que j'ai recommencé à poster sur le forum ces derniers, je passais assez régulièrement pour voir ce qui s'y passait, c'est à dire plus grand chose depuis l'arrêt de Jag, et de voir les messages de quelqu'un qui découvrait les épisodes et les commentait était un renouveau et je trouverais vraiment dommage que ça s'arrête  Sur ce, on est dimanche, il fait moche dehors, alors je crois que je vais me faire au moins "smoked" cet aprem et plus si affinité  ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
Marji
|
 |
« Répondre #51 le: Novembre 09, 2008, 01:39:06 » |
|
smoked bien Soize  moi je vais attendre d'avoir le coffet de la saison 1, que je viens de commander  je vais "me le faire" en VO et puis je suis plongée depuis hier dans "un monde sans fin", le dernier pavé de Ken Follett", 1300 pages ça permettra de patienter quelques jours  bon repassage Soize, car je suppose que tu vas garder Harm au moins pour la soirée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Soize
|
 |
« Répondre #52 le: Novembre 09, 2008, 04:00:09 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
sedb
|
 |
« Répondre #53 le: Novembre 19, 2008, 10:26:49 » |
|
Je m'excuse, n'ayant quasiment plus de temps à moi, je ne peux malheureusement pas regarder les épisode ainsi qu'il était prévu. Cependant, dès que j'aurais un peu de temps, 'en regarderai et je posterai mes impressions 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sedb.
|
|
|
|
Marji
|
 |
« Répondre #54 le: Novembre 19, 2008, 11:47:54 » |
|
ça y est je l'ai enfin ....... le coffret de la saison 1  à moi la vo  on commence les révisions quand vous voulez 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
 |
« Répondre #55 le: Novembre 19, 2008, 02:24:11 » |
|
à moi la vo  gourmande... Sois prudente Marji  en v.o tu risques de tomber davantage encore à la renverse.  Il me faut attendre fin novembre et mon  pour déguster les 4 saisons.  Je sens que je vais carrément hiberner cette année... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Marji
|
 |
« Répondre #58 le: Novembre 20, 2008, 10:45:33 » |
|
Je continue donc en solo et en douceur mes révisions, si en cours de route il y en a un qui vous tente ou si vous avez une soirée de libre pas de soucis je m'adapte à vos envies, ce soir 7 et 8 War cries et surtout Brig Break, rhaaaaaa comment il drague Kate, c'est chaud bouillant  j'en bave d'avance  Je vais essayer Brig Break en italien aussi, une fois de plus ou de moins à ce stage je ne compte plus  Pour smoked c'est quand vous voulez, on attend qu'Alhtéa ait son coffret peut être, la fin du mois n'est pas loin  on se fixe une semaine ? la semaine prochaine ou celle qui suit ? je suis assez disponible en ce moment donc je m'adapte à votre emploi du temps.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|