|
brigitte
|
Pour ceux qui ont SciFi, rediffusion du téléfilm Impact - en français Opération Chaos - avec DJE et Steven Culp
C'est un telefilm catastrophe, pas si mal fait finalement, à la limite plus crédible que les blockbusters Armaggedon et autres dans toute sa première partie. DJE joue un type bien, ce qui est cool, bref ca se laisse tranquillement regarder.
Pour ceux qui n'ont pas SciFi, je suis sure que ca passera dans les mois à venir sur une chaine traditionnelle, je parierais bien pour M6
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
didine
|
Il me semble que TF1 fait partie des chaînes qui ont assuré la production.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
 Nouvelle diffusion demain soir 26 septembre 2009 à 20h45 sur la chaine SciFi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
macetharmbell
|
 TF1 devrait nous proposer ce téléfilm le dimanche 27 décembre à 13h25!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Samh pour la jolie bannière shipper! "Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?" "Dans une roseraie Oncle Matt!"
|
|
|
|
mimi
|
Ce n'est absolument pas mon style de film/Tvfilm mais j'ai fais un effort pour David et Steven ( et la doublure d'Eric Close  ) Ça se laisse regarder et j'avoue avoir pleuré quand il dit au revoir à ses gamins depuis la fusée... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
ah ben DJE sur TF1 et j'ai raté ca .... bah, j'avais un peu autre chose en tete  mais c'est cool que plein de monde ait vu DJE sur la lune, et Webb président  Euh, je crois que je mélange un peu tout là 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
christmanou
|
non non tu ne melanges pas c'est tout à fait ça. pas trop mal le film mais bon film catastrophe !!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Oui ça se laisse regarder à condition de faire autre chose en même temps,en l'occurrence des sablés de Noël  Je n'apprécie les films catastrophes qu'au second degré, et encore  faut-il qu'il y ait suffisamment de suspens pour qu'on ne devine pas trop vite qui va mourir ou qui va être sacrifié?  Un téléfilm honnête avec de bons acteurs, et le plaisir de retrouver Steven Culp et DJE qui ont "pris du galon" , l'un est devenu président, l'autre sauve carrément la planète Une satisfaction, que DJE ait lâché JAG à temps, avant de laisser Harm prendre de la bouteille  Pas de lancer de tomates svp , ce n'est pas la saison en plus  ni de mauvaise interprétation de mes propos. Je trouve DJE très séduisant pour son âge. De l'agacement aussi, voir encore et toujours DJE dans le rôle de "bon" père de famille... pfff ! Quand aura-t-il ou voudra-t-il, jouer un rôle de méchant, d'escroc, de héros sans coeur ou de salaud magnifique ? Sans doute jamais, quel gâchis.  M'enfin... cela donne une occasion de discuter avec vous et c'est déjà un point positif. Tiens du coup j'ai envie de me passer un bon épi de JAG, là tout de suite !  Why not? A+ 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
macetharmbell
|
Tiens du coup j'ai envie de me passer un bon épi de JAG, là tout de suite !  Why not? A+  Quel épisode?   ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Samh pour la jolie bannière shipper! "Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?" "Dans une roseraie Oncle Matt!"
|
|
|
|
brigitte
|
Althea, DJE joue un mechant dans l'autre film catastrophe qu'il a tourné après Impact, je ne me souviens plus du titre là maintenant, mais je crois en avoir parlé sur le forum, et en fait c'était pas terrible du tout .... surtout je pense parce qu'il avait très peu de scènes, et donc pas grand chose à jouer 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Zut alors !  Moi qui rêve pour lui d'un grand rôle d'affreux bien machiavélique  (Macetharmbell, pour l'épi c'était "The return of Jimmy Blackhorse"  un de mon top 10  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|