Juillet 30, 2010, 08:45:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: 15 Septembre 2009 : Mise en place du nouveau graphisme de jag-en-ligne, en commençant par le forum

Accueil   Retour au site Fanfictions Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Impact / Opération chaos  (Lu 1439 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Impact / Opération chaos
« le: Septembre 05, 2009, 04:04:29 »

Pour ceux qui ont SciFi, rediffusion du téléfilm Impact - en français Opération Chaos - avec DJE et Steven Culp

C'est un telefilm catastrophe, pas si mal fait finalement, à la limite plus crédible que les blockbusters Armaggedon et autres dans toute sa première partie. DJE joue un type bien, ce qui est cool, bref ca se laisse tranquillement regarder.

Pour ceux qui n'ont pas SciFi, je suis sure que ca passera dans les mois à venir sur une chaine traditionnelle, je parierais bien pour M6
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

Re : Impact / Opération chaos
« Répondre #1 le: Septembre 14, 2009, 05:26:56 »

Il me semble que TF1 fait partie des chaînes qui ont assuré la production.
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Septembre 25, 2009, 04:20:57 »

36_1_67 Nouvelle diffusion demain soir 26 septembre 2009 à 20h45 sur la chaine SciFi
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
macetharmbell
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Décembre 21, 2009, 05:15:29 »

36_1_11 TF1 devrait nous proposer ce téléfilm le dimanche 27 décembre à 13h25!!!  36_1_11
Journalisée

Merci Samh pour la jolie bannière shipper!

"Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?"
"Dans une roseraie Oncle Matt!"
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Décembre 27, 2009, 03:20:32 »

Ce n'est absolument pas mon style de film/Tvfilm mais j'ai fais un effort pour David et Steven ( et la doublure d'Eric Close  36_11_6)

Ça se laisse regarder et j'avoue avoir pleuré quand il dit au revoir à ses gamins depuis la fusée... 36_1_4
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Décembre 29, 2009, 01:22:21 »

ah ben DJE sur TF1 et j'ai raté ca .... bah, j'avais un peu autre chose en tete  36_1_10 mais c'est cool que plein de monde ait vu DJE sur la lune, et Webb président  36_19_2

Euh, je crois que je mélange un peu tout là Smiley
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
christmanou
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Décembre 29, 2009, 08:44:16 »

non non tu ne melanges pas c'est tout à fait ça. pas trop mal le film mais bon film catastrophe  !!!!!!!
Journalisée
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #7 le: Décembre 30, 2009, 02:09:38 »

Oui ça se laisse regarder à condition de faire autre chose en même temps,en l'occurrence des sablés de Noël  cool  Je n'apprécie les films catastrophes qu'au second degré, et encore  rolleyes faut-il qu'il y ait suffisamment de suspens pour qu'on ne devine pas trop vite qui va mourir ou qui va être sacrifié?  36_1_21

Un téléfilm honnête avec de bons acteurs, et le plaisir de retrouver Steven Culp et DJE qui ont "pris du galon" , l'un est devenu président, l'autre sauve carrément la planète 36_19_2  36_11_6

Une satisfaction, que DJE ait lâché JAG à temps, avant de laisser Harm prendre de la bouteille or03 Pas de lancer de tomates svp , ce n'est pas la saison en plus   36_1_10 ni de mauvaise interprétation de mes propos. Je trouve DJE très séduisant pour son âge.   36_1_11

De l'agacement aussi, voir encore et toujours DJE dans le rôle de "bon" père de famille... pfff ! Quand aura-t-il ou voudra-t-il, jouer un rôle de méchant, d'escroc, de héros sans coeur ou de salaud magnifique ? Sans doute jamais, quel gâchis. 36_1_4

M'enfin... cela donne une occasion de discuter avec vous  et c'est déjà un point positif.
Tiens du coup j'ai envie de me passer un bon épi de JAG, là tout de suite !  36_3_17 Why not? 

A+  36_1_67

Journalisée

Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
macetharmbell
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Décembre 30, 2009, 05:06:23 »

Tiens du coup j'ai envie de me passer un bon épi de JAG, là tout de suite !  36_3_17 Why not?
A+  36_1_67

Quel épisode?HuhHuh??
Journalisée

Merci Samh pour la jolie bannière shipper!

"Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?"
"Dans une roseraie Oncle Matt!"
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Décembre 31, 2009, 04:59:17 »

Althea, DJE joue un mechant dans l'autre film catastrophe qu'il a tourné après Impact, je ne me souviens plus du titre là maintenant, mais je crois en avoir parlé sur le forum, et en fait c'était pas terrible du tout .... surtout je pense parce qu'il avait très peu de scènes, et donc pas grand chose à jouer  36_1_50
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #10 le: Janvier 01, 2010, 08:25:55 »

Zut alors !  undecided Moi qui rêve pour lui  d'un grand rôle d'affreux bien machiavélique  36_1_21

(Macetharmbell, pour l'épi c'était "The return of Jimmy Blackhorse"  36_3_17 un de mon top 10  or03 )
Journalisée

Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.048 secondes avec 19 requêtes.