Sondage
|
| Question: |
Allez vous regarder la saison 7 de 24 sur Canal+ ?
| Oui absolument |
  1 (25%) |
| Oui si j'y pense |
  0 (0%) |
| Peut etre, si je n'ai rien de mieux à faire |
  0 (0%) |
| Non, aucun interët |
  2 (50%) |
| Non, je n'ai pas Canal+ |
  1 (25%) |
|
|
| Total des votants: 4 |
|
Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Fil de discussion: Saison 7 - Episode 1 (Lu 2158 fois)
|
|
brigitte
|
Jack Bauer revient aujourd'hui sur les écrans français, pour la saison 7 - mais comment est il toujours vivant, mystère  - après une interruption due aux démêlés judiciaires de Kiefer Sutherland et à la grève des scénaristes Résumé et synopsis
|
|
|
|
« Dernière édition: Septembre 10, 2009, 08:21:57 par brigitte »
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Phoenix628
|
Je n'ai pas Canal mais je vais bien me débrouiller pour regarder cette nouvelle saison 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si tu es pressé(e), fais un détour...
|
|
|
|
brigitte
|
pour l'avoir vue lors de sa diffusion, je ne peux que te conseiller de la regarder - la méthode que tu emploieras ne regardant pas ce forum  Petit conseil, ca vaut le coup de voir le téléfilm d'introduction "Redemption" qui lance la saison, il met bien en place ce qu'est devenu jack et permet de comprendre son évolution. Parce que même Jack Bauer évolue 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Il arrive enfin à faire des phrases de plus 4 mots ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si tu es pressé(e), fais un détour...
|
|
|
|
brigitte
|
Comment, quelqu'un dit du mal de Jack, le sauveur de l'Amérique et du monde civilisé, celui qui passe à travers toutes les tortures et toutes les balles ? D'abord pourquoi il devrait parler, en plus ?
Ceci étant, oui il parle et dans Redemption, il est même plutot intéressant. Depuis la saison 6, il est meme très perturbé, le petit, ca vous marque un héros de passer quelques mois dans une prison chinoise
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Morwaine
|
Bof, depuis qu'ils ont fait explosé une bombe atomique dans LA, cette série a perdu tout intérêt pour moi. Absolument invraissemblable. Quitte a faire dans l'invraissemblable autant regarder Saving Grace et encore Saving Grace tu te prends au jeu. Alors que 24 je suis à la Seguin : "March'ra paaaaas". 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Clean coal's like saying healthy botulism, child-safe plutonium." --- C.J. Cregg ; White House Press Secretary.
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
Chargement...