Juillet 30, 2010, 08:56:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: 8 octobre 2009 : Le site emménage sur un nouveau serveur dédié

Accueil   Retour au site Fanfictions Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Episode 9 : the con man in the meth lab / Mon frère  (Lu 634 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Episode 9 : the con man in the meth lab / Mon frère
« le: Septembre 17, 2009, 04:28:12 »

Je n'avais encore jamais fait attention aux titres français, je me rends compte que la traduction rate un des éléments récurrents de la série, la composition du titre :

The con man in th meth lab -- The Skull in the Sculpture --The Doctor in the Den .... pour avoir des titres sans aucun interet : Mon frère  36_1_10 Ok, bonjour la créativité

Je suis un peu irritable ce soir, j'ai passé l'après midi à essayer de migrer le site dans le nouveau script, sans succès, j'aurais mieux fait de sortir ma gnomette et d'aller tuer des dragons dans Wow  36_1_4

Retour au sujet, je m'égare

Résumé :
Lors d'une banale séance d'entraînement, des policiers trouvent le corps d'un petit escroc en faisant exploser un laboratoire clandestin installé dans une caravane laissée à l'abandon. L'enquête du FBI et de l'Institut Jefferson se complique lorsque l'identification de la victime, en fait un inventeur, mène Booth et Brennan sur la piste d'un second meurtre, lié de près au premier. Alors que les investigations se poursuivent difficilement, le frère cadet de Booth, Jared, lieutenant dans la Navy, fait son apparition à Washington. Avant de rejoindre le Pentagone où il vient d'être affecté, il rencontre tous les membres de l'équipe et ne laisse personne indifférent...

Source

Quand vous l'aurez vu, pourrez vous m'expliquer le comportement de Bones avec les hommes ? Elle en a un cool, beau gosse, sympa, sécurisant, sous la main, et elle passe son temps à craquer pour des ringards?

Pourtant, ce n'est pas une série de Bellisario, mais le syndrome un pas en avant, trois en arrière est bien présent.

Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.039 secondes avec 20 requêtes.