Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Fil de discussion: La grippe A attaque (Lu 1661 fois)
|
|
brigitte
|
La meilleure amie de ma fille est malade  Elles passent leur vie ensemble, et sont fourrées très régulièrement à la maison  Et en plus il fait pourri, il va falloir sortir les chaussettes  Bref, ca doit être l'heure d'un tilleul corsé, non?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Le tilleul, corsé ou non  , a sa place à toute heure du jour et de la nuit  un peu comme le thé chez nos amis d'outre-manche  à force d'annoncer sa venue façon "Pierre et le loup" cette grippe A va bien finir par arriver... avant la "vraie", la grippe saisonnière, celle qui est moins contagieuse mais bien plus dangereuse.  L'avantage d'encourager la population à se laver les mains bien plus souvent est qu'il y aura forcément une nette diminution des cas de gastro-entérites cette année!  D'ici 7 jours tu nous diras si tu as échappé à la grippe (Tu peux exiler ta fifille chez sa meilleure amie, non?  ) Au moins sur le net les virus n'attaquent que les P.C et le moral de leur propriétaire ! 
|
|
|
|
« Dernière édition: Septembre 18, 2009, 10:41:55 par Althéa »
|
Journalisée
|
 Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Marji
|
on va bientôt devenir aussi aseptisés qu'une boite de compresses, c'est plus le virus H1N1 qui aura notre peau mais tous les petits germes ambiants qu'on avale ou respire à longueur de temps et auxquels notre organisme est habitué  on doit même éviter les bisous  on doit plus pouvoir bavouiller sur Harm non plus  c'est pas du lait qu'ils devraient déverser partout, c'est du rhum, rien de mieux pour chasser les vilains virus  du rhum au tilleul ça doit être très efficace 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Le rhum sans tilleul, carrément  Je surveille ma progéniture, pas le moment que mon fils, qui part à Lyon le 27 pour commencer son école, me tombe malade avant de partir
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
didine
|
Je ne me fais pas d'illusion où je bosse, on va tous l'avoir. Pour rappel : secrétaire dans un foyer pour autistes. Allez leur expliquer qu'ils ne faut pas éternuer devant les gens, ou qu'il faut se laver les mains.  Déjà qu'on va avoir certainement la "chance" d'être vaccinés contre la grippe A. Après "dans le milieu ordinaire", il faut arrêter la psychose. Elle est aussi dangereuse que toute grippe. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
pour l'instant pas trop de cas dans le cantal, juste une école fermée dans un bled pommé. Au boulot (aide-soignante en maison de retraite) le médecin coordinateur et le directeur nous on donné les consignes en cas de grippe A. Mais pour l'instant on touche du bois personne n'est malade aussi bien dans le personnel que parmi les résidents! Pourvu que ça dure 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
Morwaine
|
Tu choppes un Syndrome grippal. OK ? A moins de faire une recherche de H1N1 (250 euros) tu saura pas si c'est la grippe A H1N1 ou la grippe saisonnière.
Conclusion ?
Aucune statistique viable possible.
Autrement, c'est fini now. Par contre la gastro c'est commencé ! Et avec la gastro c'est qui qui vient ?? La bronchioliiiiiiiite !! Youpi.
Lavez vous les mains et mouchez vous du coude.
A + dans le bus.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Clean coal's like saying healthy botulism, child-safe plutonium." --- C.J. Cregg ; White House Press Secretary.
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
Chargement...