Septembre 07, 2010, 02:53:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: 5 Septembre 2009 : Mise à jour de la base de données du forum. Nettoyage de la base des membres - voir message sur le forum

Accueil   Retour au site Fanfictions Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: The big bang theory Saison 3 VO  (Lu 153 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

The big bang theory Saison 3 VO
« le: Septembre 23, 2009, 06:31:20 »

Youpee, ils sont de retour

J'ai découvert dernièrement cette série - grâce ou à cause des copains de mon fils - et je la trouve très drôle. Peut être parce que les quatre scientifiques sont des vrais geeks et que je comprends certaines de leurs réactions  36_15_2 Enfin, pas toutes, mais quand ils jouent à World of warcraft au lieu de sortir, ca me rappelle quelqu'un  36_19_2 Mea culpa  36_11_6

Ic, c'est pour Sheldon qu'il faut voir la série, c'est un personnage à mourir de rire, dont on se demande comment il a pu survivre jusqu'à cet age avec son incapacité aux relations sociales normales  36_11_6

Bref, je suis contente que la série recommence, j'aime bien le sourire qu'il amène sur mon visage à chaque épisode, et j'espère avoir encore quelques crises de fou rire comme dans les saisons précédentes

Synopsis

Discovering that Leonard, Raj, and Howard fudged the results of his Arctic research expedition, a disgraced Sheldon heads home to Texas.

Source TV.com
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.041 secondes avec 19 requêtes.