Juillet 30, 2010, 08:55:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: 15 Septembre 2009 : Mise en place du nouveau graphisme de jag-en-ligne, en commençant par le forum

Accueil   Retour au site Fanfictions Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Private practice Saison 3  (Lu 644 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Private practice Saison 3
« le: Octobre 10, 2009, 06:16:55 »

J'ai vu hier le premier épisode de la saison 3

Pour ceux qui n'ont pas suivi, Private Practice est le spin off de Grey's anatomy.
Adison a besoin de changer d'air et part à Los Angeles travailler dans le cabinet privé de ses amis Sam et Naomi

J'aime bien, surtout parce qu'il n'y a pas Meredith, et qu'elle me tape sur le système  36_15_2

Mais ce n'est pas toujours plus mature, dès qu'on parle relations humaines, ils ont tous de mega problèmes  36_1_21

On était resté sur un mega cliffhanger, et je dois dire que la première minute de l'épisode, j'ai hai profondément la productrice et ses idées tordues : on laisse un des protagonistes dans une situation potentiellement mortelle, et on commence par un enterrement avec ses amis ajtour d'un cercueil ? What the hell ...... 36_1_4 mais ils ont tous l'air bizarre, des lunettes, des cheveux, des trucs pas comme d'hab ....

Bref, je hais les producteurs et scénaristes et leurs idées tordues, mais l'épisode était une bonne mise en route pour la saison, avec un retour sur les débuts du cabinet, plusieurs confrontations entre les différents amis, un niveau émotionnel plutot interessant, bref un bon debut de saison à mon gout
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re : Private practice Saison 3
« Répondre #1 le: Octobre 10, 2009, 11:56:46 »

J'ai vu aussi  36_1_11
tout pareil, voir nos héros autour d'un cercueil n'augurait rien de bon, le titre non plus d'ailleurs "a death in the family"  huh

la saison démarrait sur plus de craintes que soulagement, surtout que tout au long de l'épisode Violet s'est battue pour la vie, qu'on se demandait ce qu'était devenu son bébé.

J'ai bien aimé les flasbacks, c'était bien trouvé de le faire sous forme de scènes inédites et de revenir aux origines du cabinet, on apprend ainsi davantage sur les personnages.
C'était sympa de voir Sam et Naomi en couple amoureux, vraiment adorables. Pour une fois j'ai aimé Naomi, je la préfère dans ce registre.

Pete on le savait déjà torturé par la mort de sa femme, on l'a connu en colère contre elle avant d'en connaitre les raisons, on remonte davantage dans cette histoire.

Donc tout comme Brigitte, j'ai trouvé que c'était une bonne entrée en matière, de quoi réveiller les fans qui sommeillent et aiguiser leur appétit.
Vivement la suite ..........     36_1_11

Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.038 secondes avec 19 requêtes.