J'ai vu hier le premier épisode de la saison 3
Pour ceux qui n'ont pas suivi, Private Practice est le spin off de Grey's anatomy.
Adison a besoin de changer d'air et part à Los Angeles travailler dans le cabinet privé de ses amis Sam et Naomi
J'aime bien, surtout parce qu'il n'y a pas Meredith, et qu'elle me tape sur le système

Mais ce n'est pas toujours plus mature, dès qu'on parle relations humaines, ils ont tous de mega problèmes

On était resté sur un mega cliffhanger, et je dois dire que la première minute de l'épisode, j'ai hai profondément la productrice et ses idées tordues : on laisse un des protagonistes dans une situation potentiellement mortelle, et on commence par un enterrement avec ses amis ajtour d'un cercueil ? What the hell ......

mais ils ont tous l'air bizarre, des lunettes, des cheveux, des trucs pas comme d'hab ....
Bref, je hais les producteurs et scénaristes et leurs idées tordues, mais l'épisode était une bonne mise en route pour la saison, avec un retour sur les débuts du cabinet, plusieurs confrontations entre les différents amis, un niveau émotionnel plutot interessant, bref un bon debut de saison à mon gout