Juillet 30, 2010, 08:42:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: 5 Septembre 2009 : Mise à jour de la base de données du forum. Nettoyage de la base des membres - voir message sur le forum

Accueil   Retour au site Fanfictions Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Fin de saison  (Lu 877 fois)
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Fin de saison
« le: Octobre 17, 2009, 04:54:00 »

La diffusion de la saison 1 est terminée sur Arte.

J'avais bien accroché jusque là mais les 2 derniers épisodes m'ont ennuyé.
J'ai l'impression que l'histoire, centrée sur la volonté de divorcer du roi, tourne en rond, même si je comprends que ce "blocage" est essentiel dans la compréhension des évènements de l'époque. Le divorce a été long pour le roi, malheureusement il l'est aussi pour nous...  36_1_4

J'espère que la 2ème saison redonnera du rythme à l'histoire.
Quand? Là est la question  huh
Journalisée

Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re : Fin de saison
« Répondre #1 le: Octobre 17, 2009, 04:58:26 »

Et encore, dans la série, ca va presque vite  36_1_21 dans la réalité, ca a pris des années, le temps que la donzelle qui tenait le roi en se refusant à lui devienne presque douairière

La seconde saison est plus noire et plus rythmée, on tombe de plus en plus dans le mythe de Barbe bleue  36_19_2
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #2 le: Octobre 17, 2009, 05:08:57 »

Avec   "Anne, ma soeur Anne ne vois-tu rien venir? "  cool 

Anne une douairière ?!? 36_19_2 Elle n'en avait pas trop l'air dans l'herbe  à la fin du dernier épisode...  36_19_2 36_11_6

Barbe bleue hein  cool  wink   Du temps a en effet dû passer sous les ponts entre les 2 saisons parce que pour l'instant le roi est  imberbe !!!  36_1_21
Journalisée

Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Octobre 17, 2009, 06:05:21 »

bah, la vérité historique et les séries TV, meme bien faites, ca fait deux - voire plus  36_11_6

Remarque, la reine aussi elle tient la route  36_1_21 quand tu regardes ca ils sont tous beaux, jeunes, et le reste  36_11_6

J'attends la dernière saison en VO - ce sera vraiment la dernière, j'espérais qu'on aurait ensuite Bloody Mary et Elisabeth, mais que nenni  36_1_4 - pour voir s'ils vont oser défigurer l'acteur qui joue Henry VIII
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
quinqualias
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Octobre 27, 2009, 08:37:59 »

J'ai terminé aussi la saison 1 après enregistrement sur Arte.

J'ai vraiment beaucoup aimé. Il est vrai que l'avant-dernier épisode était un peu poussif mais le dernier contient quelques scènes croquignolettes: la première scène est assez...hardie disons  36_1_41.

Perso je trouve que c'est bien filmé, surtout bien découpé et bien joué... et vu mon âge j'ai songé aux Rois Maudits...un grand souvenir de télévision  36_1_11
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.045 secondes avec 20 requêtes.