Septembre 09, 2010, 06:42:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: 15 Septembre 2009 : Mise en place du nouveau graphisme de jag-en-ligne, en commençant par le forum

Accueil   Retour au site Fanfictions Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: JAG le film  (Lu 217 fois)
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

JAG le film
« le: Juin 12, 2010, 08:37:06 »

Je n'ai pas trouvé de sujet sur le forum (à part celui dans les fics).

Depuis quelques temps, court l'idée d'un film.

Je vous mets le lien de la pétition si cela intéresse.

http://www.petitionspot.com/petitions/jagmovie

Je reste pour le moment sur ma première idée, je ne voterais pas ni pour ni contre.

Toujours pour les mêmes raisons que j'avais exposée sur mon forum (opinions qui sont les miennes,  vous en faites ce que vous voulez)

- Pas l'assurance que cela sera le casting d'origine : on a PL et CB (logique puisque c'est son mari qui a écrit le script) qui ont donné leur accord. DJE : "n'a pas dit non, selon PL" et "cela dépend" (il est normand j'en suis sûre notre David  36_1_21) ; DJE a cherché à joindre JMJ mais n'a pas réussi.

- Vu la dernière saison et les relations DPB-DJE : je ne crois pas qu'il y aura une énorme marque de respect de DPB pour le rôle de Harm. J'ai peur de DPB, et d'une éventuelle "touche personnelle de sa part pour la fin".  evil S'il le tue, j'en fais de la chair à saucisse. DPB (si j'ai bien lu sur le twitter de PL) a un autre projet, je n'ai pas compris si c'était un autre projet en cours, genre série. Ou si c'est un autre script pour JAG (et là  36_1_4)

- Vu les adaptations de séries : je n'ai pas trop envie d'en voir une de plus qui gâcherait la série. tongue
« Dernière édition: Juin 12, 2010, 08:39:18 par didine » Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re : JAG le film
« Répondre #1 le: Juin 13, 2010, 03:38:27 »

moi non plus je n'ai pas participé à la pétition, pour à peu près les mêmes raisons.

Pour l'instant, les ratages de reprises de séries au cinéma sont plus fréquentes que les réussites, Jag c'est Harm, je sais que beaucoup ne sont pas d'accord, mais à mon âge je ne vais pas changer d'avis  36_11_6, et Harm c'est DJE. Donc s'il est partant, je verrai le film, mais avec inquiétude, on l'a déjà vu dans des navets  36_1_10. S'il n'en est pas, c'est probablement sans moi  36_1_4
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #2 le: Juin 13, 2010, 04:14:42 »

Si je vote ce sera contre.
Comme pour Brigitte, JAG c'est Harm, et Harm ne peut être incarné que par DJE.
Et Harm, contrairement à DJE et à nous tous cry, a arrêté de vieillir avec la fin de la série, je souhaite qu'il reste ainsi dans mon souvenir. 36_3_17

DPB n'avait-il pas déjà un projet de film avec Magnum ? huh

« Dernière édition: Juin 13, 2010, 04:19:38 par Althéa » Journalisée

Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

« Répondre #3 le: Juin 13, 2010, 05:52:56 »

Les derniers échos c'était quand George Clooney était pressenti pour reprendre le rôle. Même si je n'ai rien contre Clooney, il a des bons et des moins bons rôles. De l'eau ayant coulé sous les ponts. Je ne sais pas où ils en sont maintenant.  tongue

Je trouvais cela injuste pour Tom Selleck qui pour moi est et restera Magnum.

J'ai aperçu sur un programme télé la sortie au ciné d'Agences tout risques. Encore une adaptation.

La seule adaptation qui marche (et que je n'ai pas vue) cela reste quand même Sex and the city.
« Dernière édition: Juin 13, 2010, 06:02:35 par didine » Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Juin 13, 2010, 08:29:19 »

remarque, j'ai l'intention d'aller voir the A team, mais ce n'est pas la meme chose, là c'est l'histoire qui m'amuse, et pas les heros, donc je m'en fiche de qui joue quoi Smiley

magnum sans tom selleck, c'est comme un magnum sans amandes sur le chocolat, plus vraiment la meme chose  36_1_10
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.041 secondes avec 21 requêtes.