Je n'ai pas trouvé de sujet sur le forum (à part celui dans les fics).
Depuis quelques temps, court l'idée d'un film.
Je vous mets le lien de la pétition si cela intéresse.
http://www.petitionspot.com/petitions/jagmovieJe reste pour le moment sur ma première idée, je ne voterais pas ni pour ni contre.
Toujours pour les mêmes raisons que j'avais exposée sur mon forum (opinions qui sont les miennes, vous en faites ce que vous voulez)
- Pas l'assurance que cela sera le casting d'origine : on a PL et CB (logique puisque c'est son mari qui a écrit le script) qui ont donné leur accord. DJE : "n'a pas dit non, selon PL" et "cela dépend" (il est normand j'en suis sûre notre David

) ; DJE a cherché à joindre JMJ mais n'a pas réussi.
- Vu la dernière saison et les relations DPB-DJE : je ne crois pas qu'il y aura une énorme marque de respect de DPB pour le rôle de Harm. J'ai peur de DPB, et d'une éventuelle "touche personnelle de sa part pour la fin".

S'il le tue, j'en fais de la chair à saucisse. DPB (si j'ai bien lu sur le twitter de PL) a un autre projet, je n'ai pas compris si c'était un autre projet en cours, genre série. Ou si c'est un autre script pour JAG (et là

)
- Vu les adaptations de séries : je n'ai pas trop envie d'en voir une de plus qui gâcherait la série.