|
Marji
|
Une petite photo de Cindy Ambuehl (Renée) dans le prochain télé star. L'article est consacré à son fiancé Don Diamont (qui joue dans les Feux de l'Amour) et on apprend que leur jumeaux se prénomment Anton et Davis. point commun les deux séries sont produites par CBS Marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
je croyais que Don Diamont ( les feux de l'amour) etait déjà marié et père de 3 ou 4 garçons ? mais il ne me semble pas pas que ce soit avec cindy Ambuehl..... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
Effectivement il a une famille nombreuse, 6 garçons en tout , et la maman des deux derniers semble être Cindy Ambuehl. Je ne fais que reprendre les infos de Télé Star, vu qu'il y a une photo du couple on peut supposer que c'est vrai. Houlala, nous voilà parties à commenter la presse people Marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
et oui il nous manque le petit café, les petits gateaux et les bigoudis sur la tete et on est pretes pour la revue de presse !!!!!!!!  "on serait y pas belles comme ça !!!!"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sylviane
|
Tant que vous ne tombez pas dans "point de vue et images"... les filles, on peut tout accepter, même les bigoudis et les charantaises... Sylviane
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mic Brumby
Invité
|
Don Diamont il a un raport avec Dustin Diamont ki jouai dans sauvez par le gong ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Comme d'habitude j'emmerge trop tard Mais qu'ai je fait depuis aout moi Je faisais un petit tour et j'ai vu ce sujet J'avais lu qu'elle était avec l'acteur de Pacific Blue L'acteur qui fait TC et oui desfois j'ai honte de ma culture tele Attention sauf de JAG bien sur bon je reviens ils étaient ens dep la serie Mon dieu va t'elle jouer ds les feux de l'amour ET... Je ne dirai pas ma pensée serète ms jms 2 sans 3 J'ai honte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aurelly
Invité
|
Dites moi, il joue qui Don Diamont dans les Feux de l'Amour ? ATTENTION ! Je ne dis pas par là que je regarde les Feux de l'amour, seulement j'ai plus de chance que reconnaître un nom par rapport à un feuilleton d'environ 50 personnages, plutôt qu'un autre nom, par rapport à une population terrienne de 6 milliards d'habitants !!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mariefanfic
Invité
|
On parle bien du Téléstar avec le programme du 7 au 13 février ? Avec mon Téléstar belge je parie que c'est remplacé par un article "local"... Pas que je sois fan de Renée mais curieuse ça oui...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
Non on ne parle pas de celui de la semaine si tu regardes le premiers post tu vois qu'il est daté du mois de juillet!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rabbangel
Invité
|
Dites moi, il joue qui Don Diamont dans les Feux de l'Amour ?
C'est Brad Carlton,le bras droit de Victor et qui veut lui piquer sa femme Nikki .J'ai cherché des spoilers pour ma mère qui est fan(au moins leurs shippers sont contents  )et là pour tout comprendre c'est coton 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
ah, le mec qui veut piquer Nikki ( la blonde, c'est ça ? ) à victor ( celui là, je l'ai repéré ) c'est le prère des jumeaux de Cindy Ambuehl? Au moins maintenant je vais mettre une tete dessus, mais ca m'énerve, qu'est ce qu'elle a de plus que moi pour collectionner les beaux mecs ? Ok, ne répondez pas, c'était une question rhétorique  , mais tourner des scènes plutot "intimes" avec DJE, ou passer quelques mois avec le type de la pub Coca cola ( celui qui joue le camionneur agent du FBI dont la femme et la fille sont tuées dans le premier épisode ), ca doit quand meme faire des souvenirs sympas à égrener au coin du feu quand vient l'heure de la "retraite" 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
mariefanfic
Invité
|
Non on ne parle pas de celui de la semaine si tu regardes le premiers post tu vois qu'il est daté du mois de juillet! Oulala oui j'avais pas fait attention à la date du message d'origine Le surfe tardif ne me réussi pas ! Je ferais gaffe à l'avenir !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|