Mic Brumby
Invité
|
L'autre jour je zappais à la télé, et je suis tombée sur la série télé Corky, j'ai vu qu'il y avait Tracey Needham dedans, je ne savait pas qu'elle y avait joué. De quand date cette série, car elle avait l'air beaucoup plus jeune.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rabbangel
Invité
|
ça a été évoqué dans le sujet "et si on joueait".A mon avis la série doit avoir un quinzaine d'années.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ingrid
Invité
|
La serie a commence en 1989, je crois. Elle y joue la grande soeur de la famille. D'ailleurs, son role est plutot celui de la fille rebelle, qui se cherche un peu point de vue professionnel et prive aussi. La jeune soeur est joue par Kellie Martin, qui par la suite a incarnee Lucy knight dans "urgences". Tu dis que Tracy a l'air beaucoup plus jeune mais en realite, elle a joue dans "Corky" jusqu'en 1993 ou 1994 et Jag a commence peut de temps apres il me semble!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mic Brumby
Invité
|
Merci pour ces précisions. Ca doit être l'uniforme qui change tout. lol. Et puis je ne l'aime pas dans JAG (bien qu'elle soit une bonne actrice), c'est peu être ca aussi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
Je déterre un vieux sujet  et doublement vieilli si vous saviez  Je ne sais pas pourquoi soudain ça me revient en mémoire car ça date de quelques mois : l'an dernier en regardant un épisode des Experts (Miami il me semble) j'ai eu un gros choc  c'était un épisode ou figurait Tracey Needham, punaise qu'est ce qu'elle a pris un sacré coup de vieux  J'ai montré l'épisode à Soize, elle n'en revenait pas non plus, elle fait vraiment fané, sa silhouette n'a pas beaucoup changé, mais son visage my god quel ravage  Je ferai des recherches plus poussées ce soir à la maison si ça vous dit. D'ailleurs j'avais fait des captures d'écran.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Morwaine
|
Pics please !
C'est pas pour faire la commère mais bon j'ai un peu de mal a l'imaginer en vieille peau si tu vois ce que je veux dire xD
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Clean coal's like saying healthy botulism, child-safe plutonium." --- C.J. Cregg ; White House Press Secretary.
|
|
|
|
Marji
|
Je dois avoir une capture quelque part, dès que je rentre ce soir je regarde ça et je l'héberge. On avait fait ça avec Soize à l'attention de Lolo qui était dingo de Meg si tu te souviens  le pov il n'a pas du s'en remettre car depuis il est muet 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Morwaine
|
Han méchante sans coeur ! Tu nous l'a achevé... viiiiiiiiiii capture capture ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Clean coal's like saying healthy botulism, child-safe plutonium." --- C.J. Cregg ; White House Press Secretary.
|
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Au moins elle n'est ni liftée, ni botoxée, j'en passe et des meilleures...  un bon point pour elle ! C'est vrai que le vieillissement de cette actrice semble très rapide  soit elle était très très bien maquillée dans Jag  soit l'existence l'a malmenée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
mimi
|
Elle a aussi joué dans un épisode de la saison 5 de FBI 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
et encore la photo est figée, forcément, comme tu le dis Althéa on dirait que la vie ne la pas ménagée parce que ce ne sont pas que des rides quoi  , et c'est encore plus criant quand on la voit bouger. Elle fait vraiment fanée comme je l'ai dit avant, et ça m'a fait un pincement au coeur.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|