Juillet 30, 2010, 08:52:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: 5 Septembre 2009 : Mise à jour de la base de données du forum. Nettoyage de la base des membres - voir message sur le forum

Accueil   Retour au site Fanfictions Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Film culte  (Lu 4184 fois)
Riton
Invité

Courriel
Film culte
« Répondre #15 le: Octobre 29, 2003, 04:09:17 »

Salut tout le monde,

Et bien moi j'adore "il était une fois dans l'ouest" avec Charles Bronson; dans un autre registre, je trouve que "la liste de Schindler" de Spielberg est un chef d'oeuvre.
Journalisée
sarahMac
Invité

Courriel
Film culte
« Répondre #16 le: Octobre 29, 2003, 05:36:57 »

moi mon film culte c'est "la ligne verte"
Journalisée
Vicky
Invité

Courriel
Film culte
« Répondre #17 le: Octobre 29, 2003, 06:41:21 »

Moi en premier c'est clair c'est Stargate le film (fan de la série aussi)! Ensuite il y a Ce que veulent les femmes (je le trouve trop marrant), Sister Act Act 2 (j'aime moins le premier), Erin Brockovich...
Côté français j'aime biedn Astérix et Obélix (les deux volets), Les Bronzés (les deux volets aussi).
Vicky
Journalisée
Saku15
Invité

Courriel
Film culte
« Répondre #18 le: Octobre 29, 2003, 06:55:30 »

Coucou
Mon film culte à moi est Footloose.
Sinon j'adore
 smiley Le voyage ed chihiro
 smiley Anna et le roi
 smiley Mulan
 smiley  Les matrix
 smiley Le jardin secret
Heu.... là, j'arrete mais bon il y en a encore plein...
Saku15
Journalisée
gaby
Invité

Courriel
Film culte
« Répondre #19 le: Octobre 29, 2003, 06:57:10 »

Mon film culte à moi c'est "Ghost" : des images superbes, une musique éblouissante  et l'imagination qui fait le reste... wink

Sinon, un autre film qui m'a profondément marqué c'est "Bambi", j'étais pourtant très petite quand je l'ai vu au cinéma mais c'est celui qui m'a fait plonger dans la magie de Disney...
Journalisée
sarahMac
Invité

Courriel
Film culte
« Répondre #20 le: Octobre 29, 2003, 07:09:45 »

Citation de: gaby
Mon film culte à moi c'est "Ghost" : des images superbes, une musique éblouissante  et l'imagination qui fait le reste... wink

Sinon, un autre film qui m'a profondément marqué c'est "Bambi", j'étais pourtant très petite quand je l'ai vu au cinéma mais c'est celui qui m'a fait plonger dans la magie de Disney...

ouais je suis d'accord avec toi j'ai oublié de les cité avec "la ligne verte"
(vous moquez pas mais quand j'etrais petite est que j'ai vu bambi pour la premiere fois j'ai pleuré quand la maman de bambi est morte "desolé pour le HS")
Journalisée
dededanlalune
Invité

Courriel
Film culte
« Répondre #21 le: Octobre 29, 2003, 10:15:02 »

Coucou!

Moi je n'ai pas un film préférés mais plusieurs coups de coeur. Voila, il y a Dirty Dancing, Star Wars(4,5 et 6), braveheart, la liste de schindler, forest gump, le roi lion, moulin rouge et plein d'autre encore... Smiley
Journalisée
Audrey
Invité

Courriel
Film culte
« Répondre #22 le: Octobre 30, 2003, 11:28:23 »

C'est clair, c'est dur de citer "un" film culte ! Tous ceux que vous avez dit et que j'ai vu pourrait entrer dans cette catégorie ! Mais j'ai aussi beaucoup, beaucoup aimé Danse avec les Loups, avec Kevin Costner. Star Wars, c'est sûr je les ai vu au moins 15 fois chacun !

Pour Walt Disney, moi c'était et je crois que ce sera toujours Aladdin ! Le génie était tout simplement fabuleux ! et plus je le revois, plus il me fait rire.
Sinon, il y a un autre film de disney qui est beau à en pleurer, ça s'appelle Natty Gann. C'est l'histoire d'une petite fille qui traverse les USA pendant la Crise Economique pour retrouver son père qui est parti travailler loin de chez lui. C'était trop beau.

Voila, je l'avais dit, ça fait plus qu'un film !  embarassed
Journalisée
sarahMac
Invité

Courriel
Film culte
« Répondre #23 le: Octobre 30, 2003, 12:00:04 »

il n'y a pas longtemps j'ai vu un film super qui m'a fait verser une larme c'est "Evelyne"
Journalisée
Toune
Invité

Courriel
films preferes
« Répondre #24 le: Octobre 30, 2003, 12:16:23 »

mon film culte : Le lauréat - le tout premier film de Dustin Hoffman
l'un des dernier que j'ai bcp aimé "les invasions barbares"
et un hyper  hyper grand faible pour tous les films de et avec Robert Redford Cheesy  :heart: !!!!!
Journalisée
Marie931
Invité

Courriel
Film culte
« Répondre #25 le: Octobre 30, 2003, 03:27:47 »

Alors pour moi c'est La ligne rouge et Gladiator, j'adoooore ces deux films et je ne m'en lasse pas de les regarder encore et encore ! Pour moi, ce sont des films profonds qui touchent et qui ne laisse pas indifférent et c'est ce que je recherche dans la majorité des films. wink Y'a tellement de choses à en redire que je pourrais en parler des heures et des heures ... wink
Journalisée
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Film culte
« Répondre #26 le: Octobre 31, 2003, 07:35:37 »

Citation
Moi j'adore le cinéma donc ça va être assez compliqué de choisir le "culte"

Je ne sais pas comment m'y prendre; je vais essayer de faire un top ten:

Tongue  Autant en emporte le vent" dont le souffle et la richesse m'épatent  encore après 50 ans!
 Tongue: Top gun et Officier et gentleman vous devinez pourquoi
  Tongue  Danse avec les loups
 Tongue Gladiator
 Tongue et enfin presque tous les derniers films de Clint Eastwood et surtout Out Of Africa et Sur la route de Madison
 Tongue  pour changer de continent In the mood for love de Wong Kar-Waï qui me fait pleurer
 Tongue  et Parle avec elle d'Almodovar, son dernier film  

mais si je m'écoutais...  A  suivre ...
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Film culte
« Répondre #27 le: Octobre 31, 2003, 08:38:56 »

Bonjour Midship , on partage le mêmefavori "Autant en emporte le vent"! Cheesy

Citation
et enfin presque tous les derniers films de Clint Eastwood et surtout Out Of Africa et Sur la route de Madison

Là il y a une petite erreur, c'est Robert Redford qui joue l'aventurier Denys dans "Out of Africa", je devrais dire une "séduisante erreur"... embarassed  wink

Y'a urait t-il une relation de cause à effet sur le fait qu'il pilote un biplan? wink
Journalisée

Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Film culte
« Répondre #28 le: Octobre 31, 2003, 09:22:28 »

embarassed  embarassed  embarassed Althéa merci ! je suis confuse embarassed  embarassed  embarassed
Citation
Là il y a une petite erreur, c'est Robert Redford qui joue l'aventurier Denys dans "Out of Africa", je devrais dire une "séduisante erreur"...

tu as tout compris... j'adore "les séduisantes erreurs"! cheesy  surtout quand elles sont talentueuses. Tongue
Sorry!
Monique
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
CaptainHarmonRabb
Invité

Courriel
Film culte
« Répondre #29 le: Octobre 31, 2003, 09:58:57 »

Ben moi, mes films cultes  sont :

TopGun !!!! (je ne ompte plus le nbre de fois que je l'ai regardé, j'ai usé la VHS et le DVD  cheesy )
Le cercle des poetes disparus (j'adore !!!)
American Beauty (excellent  wink )
Matrix .....
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.044 secondes avec 19 requêtes.