|
julips
|
 |
Film culte
« Répondre #30 le: Octobre 31, 2003, 11:29:23 » |
|
Je pense que l'on a oublié le fameux Titanic, non Enfin je peux parlé je ne l'ai jamais vu et j'en ai un autre, je ne sais pas si on peut appeller ça un film culte, mais en tout cas c'est un magnifique film "français" je ne sais pas si vous l'avez vu Le coeur des hommes, c'est vraiment superbement joué, alors si vous avez l'occasion regardez le Moi qui ne suis pas une grande fan des films français "en général" et ben celui là est génial julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aurelly
Invité
|
 |
Film culte
« Répondre #31 le: Octobre 31, 2003, 12:09:08 » |
|
Titanic, je l'ai vu 4 fois, et franchement je le trouve sympa, mais c'est pas vraiment un film culte pour moi, même s'il y a de quoi hésiter. Sinon, Astérix et Obélix mission Cléopatre, le film d'Alain Chabat me fait mourir de rire  ! Alors oui, celui-là, il fait aussi parti de mes films "cultes"...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Toune
Invité
|
 |
films cultes
« Répondre #32 le: Octobre 31, 2003, 12:17:27 » |
|
j'ai envie de dire qu'il y a beaucoup de films cultes pour un bon nombre d'entre vous! il est vrai qu'il existe un montagne de fabuleux films -j'adhère même si je n'ai cité "top gun" "out of africa" -ça  one of the very very best- mais aussi quelques merveilleux" petits " films français -les enfants du marais-amélie poulain-.... et quelques films anglais "billy elliott" "full monthyon"...bon c'est sans fin!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BERNIGAUD Inès
Invité
|
 |
Film culte
« Répondre #33 le: Novembre 16, 2003, 08:52:31 » |
|
j'adore beaucoup de films différents parce que j'acore le cinéma mais j'ai tout de même mes favoris: -Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, je me passe de commentaires il suffit de le voir pour comprendre... -BodyGuard, je pleurs à chaque fois que je le vois et pourtant je dois bien le regarder 1 fois par mois... -Vous avez un mess@ge, i love tom Hanks il est trop et ils forment une belle équipe avec meg ryan. -Jerry Maguire, c'est un très bon films à mes yeux grâce aux acteurs, et j'ai un faible pour le petit qui joue le fils de renée zelwegger, Ray dans le film. -Leon, forcément ... !
C'est une petite sélection car il y en a pleins d'autres que j'adore; il faut sauver le soldat ryan, le 5° élément, l'auberge espagnole (comment ne pas l'aimer !), la cité de la peur évidemment ! et bien d'autres encore...
Bonne nuit à tous, poutoux, inès.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Parden
Invité
|
 |
Film culte
« Répondre #34 le: Novembre 17, 2003, 06:27:32 » |
|
Personne n'a parlé des vieux films avec de Funès ou bourvil.  Je sais que mes films cultes sont "la grande vadrouille" et "le corniaud". j'adore ces deux acteurs, on en fait plus des comme ça aujourd'hui. Autrement plus récemment les inévitables "le seigneur des anneaux" et "Harry potter" et j'oubliais la comédie musicale "chantons sous la pluie". parden
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BERNIGAUD Inès
Invité
|
 |
Film culte
« Répondre #35 le: Novembre 17, 2003, 07:04:24 » |
|
pour parler de comédie musicale, j'adore vmt bcp CHICAGO, c'est rééllement un très bon film ! Richard Geere y joue le salaud mais quel beau salaud !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Parden
Invité
|
 |
Film culte
« Répondre #36 le: Novembre 17, 2003, 07:24:43 » |
|
J'avais oublié celui-là. j'adore chicago. la prestation de richard gere est géniale mais j'ai été époustouflée par catherine zéta-jones qui danse et chante superbement bien. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saku15
Invité
|
 |
Film culte
« Répondre #37 le: Novembre 17, 2003, 07:47:47 » |
|
Coucou Chicago est vraiment un super film. Dans la séries des comédies musical, on peut citer s'il ne l'est pas déjà  Grease bYE Saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
the devil dog marines
Invité
|
 |
Film culte
« Répondre #38 le: Novembre 17, 2003, 08:38:51 » |
|
perso j'en ai beaucoup trop mais c'est surtout Top Gun, Dirty dancing, Sur les chemins de la dignité et sans oublié La ligne verte qui ferait pleurer nimporte quel coeur de pierre.après il y a évidemment Le roi lion il est inévitable. Ensuite y en a plein que j'adore tel que les films de Louis De Funes et d'autre comme Vous avez un e-mail, mary à tous prix, américanpie (les 3),... voila bye kisses a tous. camille
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
craphe
Invité
|
 |
Film culte
« Répondre #39 le: Décembre 09, 2003, 05:56:13 » |
|
etant une grande cinephile j'ai vu un nombre incalculable de film mais je crois que les 2 qui mon le plus marque sont: le dechirure de roland joffe, il est vraiment magnifique et JFK j'adore il est trop genial
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
 |
Film culte
« Répondre #40 le: Décembre 09, 2003, 06:00:01 » |
|
La cité des anges est vraiment un film merveilleux, tout comme Ghost :cloud: Dans un autre registre la ligne verte est fabuleux Il y en a trop en fait 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Xenna
Invité
|
 |
Film culte
« Répondre #41 le: Décembre 09, 2003, 06:02:13 » |
|
moi mon film culte c'est "American History X" c'est pas du tout joyeux comme film mais c'est super bien joué je trouve et tres bien fiat. Miss Parker
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
noémie
Invité
|
 |
Film culte
« Répondre #42 le: Décembre 09, 2003, 08:11:55 » |
|
moi mes films culte sont Amélie Poulain pour dire je l'ai vu 6 fois au ciné  mais aussi coup de foudre a Notthing Hill et pour les dessins animé c'est la "trilogie" des studios GHIBLI avec le chateau dans le ciel etc..Magnifique 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
coloradospace
|
 |
Film culte
« Répondre #43 le: Décembre 09, 2003, 08:32:00 » |
|
Avant tout, mon film vraiment culte c'est "Star Wars" (je parle de la trilogie alors ca compte comme 1 ou 3?  ). Après, il y a "Top Gun" et "Des hommes d'honneurs". Comme romance, je crois que mon préféré reste "Roméo + Juliet" de Baz Lurman (coté romantique avec fond de Rock  ). OK, ca fait plus qu'un film, mais "Star Wars" reste vraiment au top 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fred Carter
Invité
|
 |
Film culte
« Répondre #44 le: Décembre 09, 2003, 08:48:17 » |
|
Pour ma part, c'est les "Star Wars" (tous sans exeption) et "Grease" (que le 1 car le 2 est trop nul). J'adore aussi "Save the last dance".
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|