Pages: [1] 2 ... 5
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Une petite Carter au JAG (Lu 2487 fois)
|
|
Fred Carter
|
Kikoo à tous !!!!
Alors je suis Fred (une fille je tiens à le préciser avant tout quiproquo). On me connais aussi bien sousle pseudo de Fred Carter ou Fred Singer.Parlez moi pour avoir plus d'infos sur moi.
Gros Bekk
Fred
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
Coucou BienvenueEt une fan de J.A.G et de Stargate en plus Amuse toi bien sur le forum. Bon la question banal mais fan de qui  Parce que bon il y a du monde au J.A.G Pas Singer, si Saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fred Carter
|
J'adore Mac et Harm bien sur mais j'aimùe beaucoup le personnage de Loren Singer. Et si ça existe des personnes qui l'aime bien quand meme lol. Pourquoi je l'apprécie ? Va savoir...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Audrey
|
Peut-être parce qu'elle est belle, quand même  ! Et aussi parce qu'elle serre dans ces bras une certaine personne qu'on lui envie toutes plus ou moins secrètement! En tout cas, bienvenue ! :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
Midship
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
loulou
|
bienvenue parmis nous !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Même le blues m'abandonne, Nobody knows you, when you're down and out...
|
|
|
|
Midship
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
|
|
Fred Carter
|
En fait, je me suis mise à l'apprécier car j'ai pris son personnage pour un jeu de role mais sinon malgé ses airs de pestes je suis sur qu'elle a un bon fond.
Au fait, merci de votre acceuil !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
Bienvenue 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
coloradospace
|
Même si je peux pas la voir, je la préfère à Renée, alors tant que tu n'est pas fan de Melle Renée "Queen video" Peterson, ca va  . Bienvenue en tout cas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie931
|
Bienvenue à toi, j'espère que tu vas te plaire dans ce forum où plus de 90% sont des folles du beau harminou !! hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cerise
|
Super bienvenue à toi, Miss ! Ammuse-toi bien! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cerise. Il ne faut pas croquer la craquante Cerise, car l'abscence de la Cerise croquée ferait craquer le croqueur !
|
|
|
|
Emilie
|
Bon je vais faire très très original : bienvenue à toi Emilie
|
|
|
|
|