Pages: [1] 2 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Bon Anniversaire Saku15! (Lu 1180 fois)
|
|
cerise
|
Je sais, ton anniversaire, c'est demain. Mais je ne suis pas sûre d'être là pour te le souhaiter, alors comme ce soir j'ai le temps... ZOYEUX NANIVERSAIRE 'TITE SAKU15 !! Maintenant, c'est chouette, tu joues dans le camp des grands ! 16 ans , et toutes ces dents !  Si c'est pas merveilleux ça  ! j'espère que le journée de demain sera super bien pour toi. :cloud: Je te souhaite tout le bohneur du monde, et espère que tu t'amuseras aussi bien dans ton année des 16 ans, que dans celle de tes 15 ! ( pour ça, je te fais confiance !!  ) Et tu verras, 16 ans, c'est l'âge de raison... Peut-être que Brigitte peut te donner un clone de Harm, :harm: :navy2: pour l'occasion. Allez, 16 ans, c'est pas tous les jours ( ben non, c'est demain !!  ) hug Bisous :smooch: très fort sur la joue gauche, au milieu, et sur la joue droite, en bas dans le coin. ( y'a des coins sur les joues ?  :scratch: )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cerise. Il ne faut pas croquer la craquante Cerise, car l'abscence de la Cerise croquée ferait craquer le croqueur !
|
|
|
|
corinne
|
Je te le souhaite aussi en avance car pas d'ordinaire pour moi avant vendredi.
Et comme ça je ne serais pour une fois pas en retard.
Alors
[size=18px][/size]Joyeux anniversaire
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
capucine
|
Bon Anniversaire!!
Profite bien de la journée demain! Tu nous diras ce que tu as eu comme cadeaux? Bisou! :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤ Capucine ¤¤¤
|
|
|
|
Jufi33
|
coucou!!! bon anniversaire de ma part aussi!! même si c'est en avance.....moi c'etait aujourd'hui donc voila c'est marrant on a pile un an et un jour d'écart.... encore un très joyeux anniversaire!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
caroo
|
Moi aussi je te souhaite un très bon anniversaire!!! (pour une fois que je suis en avance et pas en retard!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Parden!
|
|
|
|
capucine
|
moi c'etait aujourd'hui donc voila c'est marrant on a pile un an et un jour d'écart.... Encore une! Mais c'est super! Bon Anniversaire à toi aussi Jufi33!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤ Capucine ¤¤¤
|
|
|
|
Saku15
|
hOLALA merci beaucoup :smooch: Je suis prête à passer une très bonne journée grâce à vous  hug Bon anniversaire à toi aussi Jufi 33 saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
Bon anniversaire Jufi 33 et Saku15!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Emilie
|
HAPPY BIRTHDAY à Jufi33 et à Saku15. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
Midship
|
HAPPY BIRTHDAY :navy2: JOYEUX ANNIVERSAIRE :navy3: FELIZ CUMPLEANOS :harm: à chacune d'entre vous hug Midship
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Phoenix628
|
Joyeux anniversaire à toutes les deux.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Joyeux anniversaire Steph ! hug puisque maintenant c'est le jour "j"! Et avec un peu de retard, Heureux Anniversaire Jufi33 ! Gros :smooch: à toutes les deux...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
coloradospace
|
Hier c'était trop tôt, mais maintenant je te souahite un très bon anniversaire (je crois même qu'on peut te préter Harm pour la journée  :navy3: )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
Happy birthdayJoyux anniversaireFeliz cumpleanosQUe ta journée soit ensoleillée ..... et tiens, on te prete le VRAI Harm pour te tebir compagnie  ..... Mais attention juste pour la journée, apres tu n'aura plus droit qu'à un vieux clone tout en plastique hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Joyeux anniversaire,Joyeux anniversaire,Joyeux anniveeersaire,Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiirrreeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!Et enplus Harm vient vous le souhaiter :navy3: :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|