Pages: 1 [2] 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Bon Anniversaire Saku15! (Lu 1179 fois)
|
|
Marie931
|
Je te souhaite un méga anniversaire avec que du bonheur et beaucoup beaucoup d'amouuuuuuuuuuuuur !! J'espère que ce jour sera inoubliable !! hug je te fais de gros bisous !! :smooch: Alors, la pêche aux cadeaux était bonne ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
QUe ta journée soit ensoleillée ..... et tiens, on te prete le VRAI Harm pour te tebir compagnie  ..... Mais attention juste pour la journée, apres tu n'aura plus droit qu'à un vieux clone tout en plastique hug Quand est-ce qu'Althéa l'a rendu?  Et comment vous avez fais pour qu'elle le rende? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Oh là! Pas si vite les filles... En effet, c'est toujours moi qui l'ai... Et Samh aurait du mettre ses lunettes pour lire les petits chiffres dans la colonne de gauche: 16 ... et avant de faire une promesse... Pas le droit au Harminou en personne à cet âge là. Sorry Steph! Une petite image pour compenser, mais pas plus... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Samh
|
Bah si alors qu'elle y a droit Non mais ! Tata Althéa t'es pas preteuse toi Par contre .... vu son âge elle a le droit de jouer au monopoly, aux cartes, discuter avec lui etc  Pas de contact à part une bise pour te souhaiter ton anniversaire :smooch: ...... ou va t'on si on ne rend pas Harm dans les temps pour l'anniversaire des autres Maintenant que les choses sont claires  je retourne chercher sous les draps ce que j'ai perdu .... HOUBA non non je ne suis pas folle, un personne comprendra mon propos 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Audrey
|
Coucou ! ! ! Bon anniversaire ! ! ! Buon compleanno ! ! ! J'espère que t'as passé une bonne journée ! ! En plus, aujourd'hui les séquestreuses de Pilote sont prêteuses alors profites-en ! ! ! Harminou en exclusivité, c'est un beau cadeau ça ! ! Je te souhaite tout plein de bonheur pour ta 16ème année et je te fais de gros bisous. Ciao
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
cerise
|
A ben si, je suis là ce soir ! alors RE - Bon Anniversaire Saku15 ! :smooch: je retourne chercher sous les draps ce que j'ai perdu .... HOUBA Tu l'as retrouvé ton Maru, ou... autre chose?!  ou pas ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cerise. Il ne faut pas croquer la craquante Cerise, car l'abscence de la Cerise croquée ferait craquer le croqueur !
|
|
|
|
Riton
|
Trrrrrès bon anniversaire à Jufi33 et Saku15 hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
loulou
|
Bon anniversaire !!! Je suis à l'heure, mais j'ai failli être en retard !!! J'espère que tu as bien profité de cette journée ensoleillée (si si un peu quand même...) et que tu auras remarqué l'attention que la mairie de toulouse à eu pour ton anniversaire... ils ont mis plein de lumieres et autres guirlandes le long de l'avenue Alsace-lorraine pour que tu ailles faire ton shopping et que tu te fasses de beaux cadeaux !!!!
Bisous Loulou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Même le blues m'abandonne, Nobody knows you, when you're down and out...
|
|
|
|
Lotte
|
Je suis encore dans les temps, alors je te souhaite un très bon anniversaire!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
Coucou :cloud: :heart: MERCIJ'ai passé une super journée Mes très cheres copines, oui, oui celles qui sont à coté de moi m'ont offert un beau rouleau de papier toilette dédicacé par ma classe Celui là il est unique Pour les déco, je suis super célébre Pour Harm, promis je vais être sage!!!!  enfin mais non je suis une jeune très très sage  Juste un petit calin Grosses bises à tous :smooch: Stéph' P.S vive les gâteaux à la fraise 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mack
|
Bonne anniversaire, que cette journée comble tes voeux et tu rêveras à notre Harm national toute la nuit!
Joyeux anniversaire et profite de ta journée!
Mack
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci à Coraly pour sa bannière!
|
|
|
|
Adadas
|
Désolée pour le retard mais cours oblige, pas beaucoup de temps ces derniers jours pour regarder le forum.Donc je me rattrappe (enfin j'essaye) BON ANNIVERSAIRE A TOUTE LES 2Adadas Et comme dirait les Beatles. They say it’s your birthday. We’re gonna have a good time. I’m glad it’s your birthday Happy birthday to you.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
Oh là! Pas si vite les filles... En effet, c'est toujours moi qui l'ai... Brigitte t'as pas une solution pour qu'elle le rende?  Parce que déjà qu'on doit se le partager, si en plus elle le réquisitionne...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jufi33