Pages: [1] 2 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: convention Stargate (Lu 2209 fois)
|
|
coloradospace
|
Coucou à tous, Sammysam et moi pensons faire un récap de la convention Stargate-SG1 pour ceux qui veulent. On est en train de travailler sur un résumé, mais comme il y a vraiment beaucoup à dire parce que c'était ULTRA MEGA GEANT  ! Si vous avez des questions, faites savoir, pendant ce temps, on paufine notre compte rendu  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
Moi m'dame, moi m'dame j'ai une question Allez vous mettre à un endroit sur le web vos photos prises lors de cette journée ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
coloradospace
|
on a pris plein de photos, mais on ne peut pas les mettre sur le site. Si tu veux vraiment en voir, on peut t'en envoyer en mp, mais c'est tout  . Juste une petite note: tous les acteurs étaient super sympas et drôles. Même à 21h (heure vers laquelle ca c'est finit), ils continuaient de sourire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
je précise que si je ne veux pas les photos ici, c'est parce que les organisatrices sont assez strictes sur le point des photos, et pas parce que je suis anti stargate, bien au contraire ....
et si vous voulez "partager" vos photos temporairement, le plus simple est de créer un groupe Yahoo, c'est rapide, ca marche bien, et on peut facilement le détruire après
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
coloradospace
|
merci Brigitte, je vais voir avec Sammysam ce qu'on va faire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Emilie
|
J'ai vu différentes photos et ça fait bizarre de voir Chris Judge avec des cheveux et Amanda Tapping avec les cheveux longs. Je la préfère quand elle les a courts mais ça ce n'est que mon avis. Voici un site où il y a des photos : http://perso.wanadoo.fr/stargate-dream-team/c'est parce que les organisatrices sont assez strictes sur le point des photos J'espère que ça ne posera pas de problèmes au webmaster que je donne ce site. Sinon Brigitte, si tu le juges nécessaire, effaces mon post. Emilie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
coloradospace
|
Je vois pas beaucoup de réponses!  C'est pas grave, on devrait poster le récap ce week end mais par petit bout parce qu'il est assez long. On postera d'abord le matin (facon chronologique) puis par "titres" à développer. Ce sera à vous de dire ceux que voulez connaitre plus particulièrement (sinon notre résumé ferait au moins 4 pages  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
des réponses? il fallait répondre? en fait moi j'attends tranquillement que ca vienne, et si tu attends des réponses sur internet, tu risques d'etre décue
enfin, moi j'attends de savoir ce que vous avez vu et entendu
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Vicky
Invité
|
Je veux tout savoir!!!!!!!!!!!!!! Déjà que j'ai pas pu y aller et que je suis dégoutée, je veux au moins savoir ce qui s'est dit! Mais je vais me rattrapper l'année prochaine avec la conv de Nice en décembre! (je suis juste à côté j'en profite!) Au fait vous avez chanté aux acteurs l'hymne des fans comme prévu? Dites-nous tout je veux tout savoir!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fred Carter
|
Moi j'y étais à la convention et j'ai trop adoré ! Amanda était superbe et vraiment très belle avec ses cheveux longs ! Et Chris m'a fait à trois reprise des compliments Sinon je trouve que vous avez du courage de aire un résumé car moije dois en faire un pour mon cours d'anglais alors je vous dis pas le boulot !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
Moi j'y étais à la convention et j'ai trop adoré ! Amanda était superbe et vraiment très belle avec ses cheveux longs ! Et Chris m'a fait à trois reprise des compliments Sinon je trouve que vous avez du courage de aire un résumé car moije dois en faire un pour mon cours d'anglais alors je vous dis pas le boulot ! Ouais j'ai vu des photos de AT sur le site de Val! Elle était trop belle!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
coloradospace
|
Moi j'y étais à la convention et j'ai trop adoré ! Amanda était superbe et vraiment très belle avec ses cheveux longs ! Et Chris m'a fait à trois reprise des compliments Sinon je trouve que vous avez du courage de aire un résumé car moije dois en faire un pour mon cours d'anglais alors je vous dis pas le boulot ! On essaye juste de faire partager cette super expérience, mais c'est vrai que c'est pas du gateau. C'est d'ailleurs pour ca qu'on planche dessus depuis la convention :scratch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
coloradospace
|
Voilà la 1ère partie Bonjour à tous, Comme nous avons eu la chance d’aller à la convention Stargate-SG1 et qu’apparemment, ça tentait certains d’entre vous, on vous faire un (bref ?) récapitulatif de la journée de façon chronologique, puis thématique. Lever tôt (6h et des bananes pour un dimanche !) pour avoir de bonnes places (et au passage essayer de se retrouver Sammysam et moi, sachant qu’on s’étaient juste envoyé des photos…). 8h10 Arrivée devant l’arche de la Défense et déjà il y a de l’agitation dans le CNIT, une centaine de personne est déjà réunie et attend de pouvoir rentrer. 8h50 On rentre enfin dans la salle pour prendre les billets (alors que l’ouverture des guichets était prévue pour 8h15…) et acheter les premiers marchandising. On voit passer des personnes habillées en personnel SGC, d’autres en « aliens » (habitants d’autres mondes). Il y a des stands de photos officielles, et on ne sait pas trop où donner de la tête. 9h45/10h00 Nous avons poiroté un bon moment dans ‘l’antichambre’ de l’amphithéâtre Goethe où l’essentiel de la convention va se dérouler. Lorsque enfin nous entrons dans l’amphi (immense à mes yeux) les places du devant sont déjà occupées par les VIP mais bien heureusement il y avait sur la scène un écran géant diffusant à ce moment là des musik-vids (et chaque apparition de Jack ou de Daniel c’était l’hystérie ! mdr !) (Et l’écran tout au long de la conv montrait les acteurs). La décoration de la scène est plutôt simple, une mini Porte et deux tables basses devant sept fauteuils rouges. 10h15 Présentation des acteurs. Nous découvrons enfin qui est le mystérieux invité surprise (oui enfin pas tous ! lol), il s’agit de Sarah Douglas alias Garshaw de Belote, la Tok’ra. ). Ensuite arrivent J.R Bourne (Martouf), Amanda Tapping (Sam Carter , pas besoin de présenter !), Christopher Judge (Teal’c) et enfin Michael Shanks (Daniel Jackson). Il fallu pas mal de temps pour calmer tout le monde. Vous pouvez donc imaginer l’ambiance… C’est le délire absolu dès qu’un des acteurs passe sous la porte. Ils s’installent quelques instants et parlent un peu pour dire notamment que même si ils adorent les bisous, il ne faudra pas leur en faire durant les autographes. Snif… . Ils repartent faire des photos avec les VIP pendant qu’ Hélène Chanson (voix française de Sam Carter et aussi de Harriet Sims !) nous parle en Q&A de son métier et des épisodes. S’ensuit une autre attente où le commun des mortels (nous !) avons patientés sagement en visionnant le 1er double épisode en VOST de la nouvelle saison (le retour de Daniel). A la demande de tous les shippers frustrés de la salle (et il y en avait un paquet ! lol)elle a accepté de dire ‘Mon Colonel, je vous aime’ ! C’était magnifique, c’était comme si c’était Sam qui le disait ! Un bonheur de shipper !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
coloradospace
|
2ème partie! 12h45 Nous avons 10 minutes pour manger d’après les organisatrices, tout le monde se ruent sur les restos du coin pour se retrouver 10 minutes plus tard dans ‘l’antichambre’ dans laquelle nous avons encore attendu une bonne demi-heure… Nous retrouvons enfin l’amphi et c’est au tour de Sarah Douglas de subir les questions/réponses. Cette actrice, bien que peu connu est tout simplement délirante ! Elle joue beaucoup du coté ‘sexuel’ et n’a pas cessé d’y faire des allusions. Elle a également parlé de sa période ‘V’ la série, de ‘Babylon 5’ et surtout de ‘Conan le Barbare’ avec Schwarzie (et la scène d’amour torride ! mdrrrrrrr !). Elle nous raconte aussi des souvenirs du tournage (comme le meilleur moment étant « A really soft kiss with Rick » !). J’AI PERDU LE FIL DE L’HEURE… Ensuite venait le tour de JR. Autant, je suis désolée pour les fans, je n’ai jamais aimé Martouf, autant JR est extraordinaire. Il est drôle (à vrai dire, tous les acteurs l’étaient de même que très ouverts à toutes questions) et nous a fait beaucoup rire en disant que s’il devait s’exiler sur une île déserte, il emporterait son dentiste et sa brosse à dent (on avait tous remarqué que le peigne était largement facultatif si vous voyez des photos !). Il nous a aussi dit qu’il avait à la base auditionné pour « the bad guy and I always forget his name ! » (le méchant dont j’oublie toujours le nom !). Richard Dean Anderson a vu ses essais puis décidé qu’il serait mieux dans le rôle de Martouf, alors merci Richard ! Il a également parlé de différents rôles qu’il a joué récemment, comme un drogué et ce qu’il a fait pour se renseigner sur le sujet (parler à de vrais junkies).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
Il nous a aussi dit qu’il avait à la base auditionné pour « the bad guy and I always forget his name ! » (le méchant dont j’oublie toujours le nom !). Richard Dean Anderson a vu ses essais puis décidé qu’il serait mieux dans le rôle de Martouf, alors merci Richard ! Le méchant c'est Cordesh son nom!! (pas fan du tout  ) Sinon y a personne qui l'a enregistré le "je vous aime mon colonel"? C'est clair que ça doit le faire!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2 3