Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Août 28, 2008, 10:34:31

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63459 Messages dans 1943 Sujets par 1144 Membres
Dernier membre: dmbaratuxa
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Séries TV en vrac  |  Sujet: convention Stargate 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: convention Stargate  (Lu 2080 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

convention Stargate
« Répondre #15 le: Décembre 12, 2003, 08:16:09 »

c'est marrant alors vous etes shipper là aussi? Ben moi pas du tout, mais alors pas d tout de du tout. A la limite extreme, Sam et Daniel, mais meme ca je n'arrive pas à l'envisager. Et au moins, ce n'est pas monté en épingle dans la série, ouf  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Fred Carter
Equipier
Hors ligne Hors ligne

convention Stargate
« Répondre #16 le: Décembre 12, 2003, 08:20:55 »

Le meilleur c'est quand c'est Amanda qui a dit "mon colonel,  je t'aime" et "je te veux" en anglais avec une de ces voix sensuelles !!!!!
Journalisée

www.ledelirium.com ===> Site, forum, JDR sur STARGATE SG1
www.JDRduJAG.fr.st ===> JDR du JAG
coloradospace
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

convention Stargate
« Répondre #17 le: Décembre 13, 2003, 04:09:32 »

Citation de: Fred Carter
Le meilleur c'est quand c'est Amanda qui a dit "mon colonel,  je t'aime" et "je te veux" en anglais avec une de ces voix sensuelles !!!!!

On y arrive, ca c'est que le début!! Ceci dit, si tu veux nous donner un coup de main, t'es la bienvenue wink
Journalisée

Vicky
Invité

Courriel
convention Stargate
« Répondre #18 le: Décembre 13, 2003, 08:42:17 »

Fred tu veux me tuer!!!!!!!!!!! Dis-le moi de suite et je meurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@ Brigitte: Sam et Daniel??? Beurk!! Ils sont comme frères et soeurs! Sam et Jack oui! Daniel et Janet oui! Le reste non!!!
Journalisée
Fred Carter
Equipier
Hors ligne Hors ligne

convention Stargate
« Répondre #19 le: Décembre 13, 2003, 10:39:10 »

J'aimerai beaucoup vous aider mais je ne sais pas où vous en êtes et j'ai tendance à me souvenir des moments de la convention que lorsque l'on parle de quelque chose qui s'y rapporte.

Tiens comme par exemple :

Citation de: Vicky
@ Brigitte: Sam et Daniel??? Beurk!! Ils sont comme frères et soeurs! Sam et Jack oui! Daniel et Janet oui! Le reste non!!!

ça me fait penser à une question posée par une personne sur un ship plus probable entre Daniel et Jack que entre Sam et Jack mdrrr. J'arrêtai pa de rire après ça !! lol
Journalisée

Sammysam
Equipier
Hors ligne Hors ligne

convention Stargate
« Répondre #20 le: Décembre 13, 2003, 12:55:34 »

C clair!!! Cheesy  lol La tête qu'il tirait! ca vallait vraiment le coup!  Cheesy  Cheesy Et lui poser cette question après que le gamin est été lui piquer du gateau, il va finir par croire que tout les français sont des cinglés! cheesy  cheesy  cheesy  cheesy

(et oui ça y est je mêle enfin de la conversation!!! wink Cool )

@ Brigitte: je pense que tu n'as pas trop de soucis à te faire que ce soit pour les photos ou les sites, les organisatrices ne voulaient surtout pas de vidéos, c'est tout. Cependant je comprend que tu ne veuilles pas prendre de risque!  wink
Journalisée

coloradospace
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

convention Stargate
« Répondre #21 le: Décembre 13, 2003, 01:09:56 »

Sammysam, je te dit la même chose que j'ai dit en mp à Fred Carter: FAUT PAS GACHER LES SUPRISES!!!!  Par ailleurs, j'attends toujours ta réponse (désolé de la parenthèse Brigitte, mais ca a attrait à notre récap huh ).
A part ca, c'est vrai que ces moments étaient hillarants mais pour + de précision, faut attendre le détail (qui viendra ce soir ou demain wink ).  Je sais, je suis méchante de vous faire baver comme ca evil
Journalisée

Sammysam
Equipier
Hors ligne Hors ligne

convention Stargate
« Répondre #22 le: Décembre 13, 2003, 06:44:48 »

oh bon d'accord chef je me tai lol  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  mais ca met l'eau en bouche non? lol  wink  cheesy
Journalisée

coloradospace
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

convention Stargate
« Répondre #23 le: Décembre 13, 2003, 06:49:26 »

Après vous avoir fait mariner, voilà la 3ème partie.
Ca va se faire différemment car il y a beaucoup trop à dire.  On va donc procéder de facon suivante: ci dessous vous verez des thèmes (ou titres) à développer.  Il faut que vous participiez pour nous dire lesquels vous voulez expliquez en premier.  Ceci dit, je crois que ceux qui sont allé à la convention (comme Fredcarter, Sammysam et moi) répondront aussi spontanément vu nos souvenirs wink .

THEMES A DEVELOPPER
•Chris et la gymnastique
•Michael et le gâteau ( en 2 parties)
•Ma question à Michael
•La question la plus osée qui ait été posée
•Amanda et les cheveux longs
•L’attitude d’Amanda
•Chris et le pistolet à eau
•Chris et le jour sans fin
•Michael et l’agneau blessé
•Présentation de Chris
•Vente aux enchères
•Séance d’autographes
•La garde finale
* rencontre avec Hélène Chanson
* Sarah et le costume sur le tournage de Superman
* Sarah et Schwarzie

(c'est pas dans l'ordre, mais dites ce qui vou splait wink  Tongue )
Journalisée

coloradospace
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

convention Stargate
« Répondre #24 le: Décembre 14, 2003, 07:25:46 »

Comme je vois que vous êtes super motivés, on va commencer. rolleyes

Michael et le gateau

Quelques jours après la convention, s'était l'anniversaire de Michael Shanks.  Les organisatrices lui ont donc fait un énorme gateau au chocolat.  Il était très content et nous a dit que le gateau était super bon.
Michael quitte la scène (c'était la fin de son "temps de parole" rolleyes ) puis revient car Chris Judge n'est pas pret.  Le gateau est toujours sur la scène.  Les questions reprennent.  Un garcon (d'environ 17 ans je pense) demande à Michael s'il peut gouter son gateau au chocolat car il a vraiment l'air bon wink .  Michael lui dit pas de problème, il lui coupe une part (sans couteau, ni assiette c'est galère mais bon...).
Quand le garcon retourne à sa place, Michael dit "Eh, the kid's got balls!", ce qui fut traduit par "T'as du cran" (traduisez différemment si vous voulez, je ne veux pas qu'on me sensure cheesy ).  On était tous jaloux du ce type (en tout cas moi je l'étais!) car il a approché Michael de près, a pris de son gateau (qui avait définitivement l'air délicieux embarassed ) et je pense a fait une sacrée impression.

Voilà pour l'anecdote wink  (vous comprenez maintenant pourquoi on doit faire petit à petit, Tongue )
Journalisée

Vicky
Invité

Courriel
convention Stargate
« Répondre #25 le: Décembre 14, 2003, 08:58:45 »

Moi je veux savoir pourquoi Amanda avait les cheveux longs!!!
Journalisée
Fred Carter
Equipier
Hors ligne Hors ligne

convention Stargate
« Répondre #26 le: Décembre 14, 2003, 12:11:17 »

En fait c'est parce qu'elle en a marre de les avoir court. Donc en dehors de la série elle les laisse pousser. En plus, elle adore jouer avec ses cheveux quand ils sont longs lol (comment expliquer ça...)
Journalisée

Vicky
Invité

Courriel
convention Stargate
« Répondre #27 le: Décembre 14, 2003, 12:35:58 »

Elle est super bien avec les cheveux longs, faut simplement pas qu'ils soient comme dans "Point of View"! J'aimais pas du tout sa coupe! Par contre comme dans "Une dimension trop réelle" c'était bien, dégagé sur le devant.
Journalisée
carolo
Invité

Courriel
convention Stargate
« Répondre #28 le: Décembre 14, 2003, 12:42:08 »

Citation de: Vicky
Fred tu veux me tuer!!!!!!!!!!! Dis-le moi de suite et je meurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

attention, Brigitte, cette fille-là, c'est une shipper de chez shipper! Je publie ses fics sur stargate et c'est une acharnée de Sam/Jack et Daniel/Janet............Mais je la mets au défi: et si elle nous faisait une fic daniel/sam!!!!!!  evil
Journalisée
Vicky
Invité

Courriel
convention Stargate
« Répondre #29 le: Décembre 14, 2003, 01:29:56 »

Citation de: carolo
attention, Brigitte, cette fille-là, c'est une shipper de chez shipper! Je publie ses fics sur stargate et c'est une acharnée de Sam/Jack et Daniel/Janet............Mais je la mets au défi: et si elle nous faisait une fic daniel/sam!!!!!!  evil

jamais de la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu ne me feras jamais faire ça!! Tout shipper qui se respecte ne fera jamais ça!! Je ne suis pas une SMDI moi!!!!!!!!! D'ailleurs même eux refusent ça je crois! SMDI= shippers mutants en difficulté d'intégration. C'est à dire ceux qui soutiennent d'autres couples que celui formé par Sam et Jack, Sam et autre ou Jack et autre quoi!
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Séries TV en vrac  |  Sujet: convention Stargate « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.319 secondes avec 22 requêtes.