Pages: 1 2 [3]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: convention Stargate (Lu 2069 fois)
|
|
|
|
Fred Carter
|
C'est plus qu'un cauchemard alors car dans un épisode ils vont s'emlbraser plus que comme des frères... mais je ne vais plus rien dire car ça rentre dans l'ordre su spoiler...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
cris
|
B'jour!
Quoi!!! Daniel et Sam!!! arghhhh.... Fred est-ce que tu peux aussi me raconter ca en mp??? please
Sinon, merci pour le resumer de la convention, j'aurais tellement aimer y aller...
Cris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
Vicky
Invité
|
Fred un Mp pr moi aussi STP!!! Parce que j'ai vu la photo mais je veux pas y croire!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
coloradospace
|
Me revoilou! Vu le manque d'interraction avec les "Thèmes", on va repartir sur un résumé. Sammysam et moi travaillons dessus pour essayer de faire le tri parmi tout ce qu'il y a à dire, alors ne vous impatientez pas  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fred Carter
|
Je viens de voir un peu le site pour les places... pas de VIP (c'est pas plus mal au moins y a pas deprivilégié donc tous pareil) et cocktail à part (pas plus mal non plus). Je vais y aller mais faut trouver les sous (tres tres dur lol)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
j'ai trop envie d'y aller!! J'ai l'argent et ma mère et d'accord comme j'ai pas de chéquier que je lui fasse un virement sur son compte! Par contre Fred tu comptes aller à laquelle des deux? Nice ou Paris?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
moi aussi Nice vu que de toute façon je suis à côté! Et puis là on est sûr d'avoir des acteurs alors que celle de Paris en août comme c'est en plein dans la fin du tournage il n'y aura pas grand monde!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 2 [3]