Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: j'ai un probleme (Lu 593 fois)
|
|
sarahMac
|
 bon j'ai un probleme et vu que je suis pas une pro de l'informatique et ben j'aimerai savoir comment on fait pour regarder les extraits video j'arrive a voir les montages mais pas les extrait ca me dit que "le ficher selectionné porte une extension qui n'est pas reconnu par le lecteur windows media"et que je peux quand meme le lire mais y a rien j'arrive pas a le lire donc merci de me repondre si quelqu'un sait pourquoi ? est ce que je doit telechargé quelquechose? desolé si vous trouvez ma question un peut bete mais en informatique je suis nul
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
petite question, tu les as décompressé, les extraits? Parce que l'extension .zip ,n'est pas lue par Windows Media Player
Mais comme les montages sont aussi zippés, je ne suis pas sure que ce soit là qu'est ton problème
Tu as bien téléchargé les extraits? Ca t'arrive sur tous les extraits, ou seulement depuis peu de temps ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
sarahMac
|
en fait quand je telecharge les montage le truc winzip s'affiche et sa me les decompresse mais quand je telecharge des extraits une foi le telechargement terminé il y a tout de suis windows media qui s'affiche avec un carré gris ou il y a ecrit le message que j'ai deja ecrit dans mon premier post ca ne marche plus depuis que le site a changé (chez moi en tout cas)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
le changement du site n'a rien à voir, les fichiers video sont fait de la meme manière
tu as les memes problèmes avec les interviews, ou juste avec les extraits d'épisodes que j'ai fait?
je ne vois pas du tout d'où ca peut venir
d'autres ont les memes problèmes ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarahMac
|
la je viens d'essayé de telechargé une interview un extrait et un montage et maintenant y a rien qui marche pourtant hier j'ai telechargé un montage tu croi que le probleme viens peut etre de winzip??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
je peux difficilement te le dire comme ça, mais si hier certaines choses marchaient, et que ca ne marche plus aujourd'hui, il est et si personne d'autre n'a de problème aujourd'hui avec les téléchargements, il y a fort à parier que ca vient de ton pc 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarahMac
|
ok merci je vais essayé de trouver ce qui va pas allé il faut que je reste motivé 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
: ca me dit que "le ficher selectionné porte une extension qui n'est pas reconnu par le lecteur windows media" Je ne sais pas si tu as résolu ton problème mais j'avais eu un problème similaire il y a quelques temps de cela. L'extension des vidéos de Brigitte, après décompression, est .wmv et c'est une extension "standard" de WMP donc le problème ne vient pas de ça. Pour ce qui me concerne, j'avais eu un problème de Codec (nécessaire pour décompresser les fichiers vidéos, notamment); le codec du fichier que j'essayais de télécharger n'était pas pris en charge par mon lecteur donc j'ai dû télécharger le bon Codec pour mettre à jour WMP. Si ça se trouve, ton problème vient de ça, et si c'est le cas, tu as juste à télécharger le bon Codec sur le site de Microsoft. Un truc encore plus simple, si tu n'as pas remis à jour ton lecteur WMP depuis un moment, télécharge la dernière version (toujours sur le site de Microsoft) et réinstalle le. Et si c'est rien de tout ça, le problème peut effectivement venir de ton PC, c'est mieux de demander conseil à un professionnel 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|