Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 08, 2009, 01:25:46

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG est de retour sur France4 le 5 janvier 2009.
63592 Messages dans 1944 Sujets par 584 Membres
Dernier membre: exceedype
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: convention JAG 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: convention JAG  (Lu 906 fois)
Midship
Loup de Mer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 171



convention JAG
« Répondre #15 le: Décembre 16, 2003, 08:00:31 »

Citation
Catherine Bell est une actrice et elle n'a rien à voir avec le personnage qu'elle interprète

Il n'y a pas matière à polémique embarassed : entièrement de ton avis, mais au-delà du personnage, personnnellement quand j'apprécie vraiment un comédien ou un acteur pour son jeu,   c'est encore mieux si j'aime aussi la personne,voire ses idées,  si je l'estime.  Rien de plus...
Midship wink
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden


Bannière de Parden, merci!
Riton
Loup de Mer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573



convention JAG
« Répondre #16 le: Décembre 17, 2003, 12:28:18 »

Pour ce qui me concerne, à trop vouloir connaître un acteur: sa vie, ses passions, ses débordements...à un moment ou un autre je finis toujours par être déçue. C'est comme ça, on associe souvent l'acteur à son personnage alors que les deux sont généralement différents.

Mais tout comme toi Midship, quand j'aime un personnage, je cherche à apprécier également l'acteur.

Pour en revenir à la convention, je doute également de voir un jour CB et DJE à une convention en France; si je rencontre un des scénaristes, je serai déjà comblée Cheesy
Journalisée

Riton

Bannière par Parden
MA
Equipier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26



WWW
convention JAG
« Répondre #17 le: Décembre 19, 2003, 07:48:49 »

Tout à fait d'accord : Catherine Bell n'est pas le Colonel Sarah Mackenzie.

Après, qu'elle soit membre de la scientologie ça m'est égale, les rumeurs sur ce qu'elle pense de la France, ça m'est égal, je préfère éviter/ignorer ce genre de remarques dans les interviews, articles. On n'est jamais sûr que ce soit la vérité.

Et puis après, la scientologie est une secte, d'accord. Je n'en connais pas tous ses fondements, certains que j'ai pu lire ne sont pas si mal que ça (même si trop utopiques), d'autres sont un peu abusés.

Mais je préfère ne pas juger si je ne connais pas. Les USA acceptent plus facilement les sectes que nous, c'est vrai, c'est pas forcément bien, mais après tout, nous ne sommes pas des anges non plus...  rolleyes

M'enfin, je dévie le sujet là... Si un jour une convention Jag a lieu en France, que ce soit avec les acteurs principaux, secondaires, ou les réalisateurs, ce sera déjà bien... La France débute en matière de Convention tel que ça existe dans d'autres pays.

GA!

MA
Journalisée


The world’s my fucking oyster and I'm gonna fucking eat it the way I fucking want when I fucking want it and whoever gets in my way can go to fucking
lyam
Invité


Courriel
convention JAG
« Répondre #18 le: Mai 03, 2004, 12:03:29 »

voici un lien pour ds photos de convention jag si ça vous intéresse

perso je peut pas cette année je vias au canada pour la gatecon (stargate)
mais je pense que l'année prochaine c tout bon

http://www.jagfanfest.org/
Journalisée
fred
Loup de Mer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


convention JAG
« Répondre #19 le: Mai 03, 2004, 12:12:34 »

Sur la photo, à côté du frère de Bud, c'est l'acteur qui joue Clark Palmer  evil  wink , non ?
Journalisée

vivre intensément chaque jour qui passe
Marine Méan
Skipper
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



convention JAG
« Répondre #20 le: Mai 04, 2004, 04:30:29 »

c'est quoi exactement la scientologie???
Journalisée
Soize
Global Moderator
Loup de Mer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 833



convention JAG
« Répondre #21 le: Mai 04, 2004, 04:56:47 »

L'église de scientologie est une secte, dangereuse, comme toutes les sectes car elles manipulent les libertés individuelles, mais on va clore le sujet ici parce qu'il n'est pas question de débattre là dessus sur le forum...d'autant plus que le thème ici, ce sont les conventions Jag !
Journalisée


Merci Marie
Satya
Skipper
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



convention JAG
« Répondre #22 le: Mai 04, 2004, 07:30:08 »

Pour en revenir à un des sujets principaux ( Smiley ), je suis d'accord de dire qu'en général quand j'aime un personnage, j'essaye d'apprécier l'acteur. Sinon on a tendance à le cantonner dans un seul rôle et ça n'est pas une bonne idée car ça empêche de l'apprécier dans ses autres interprétations...du moins je trouve!
Mais bon, comme le disait MA, Catherine Bell n'est pas Mac. De même, DJE n'est pas Harm. Et ainsi de suite.
J'hésite toujours à essayer de connaître les acteurs "en profondeur" parce qu'on s'en fait une image idolâtrée et qu'après tout, il ne faut pas perdre de vue que ce ne sont que des êtres humains. Ils ont des qualités, des défauts, ils sont comme nous. On admire l'acteur pour son physique, pour son jeu; on adore le personnage qu'il joue dans les séries mais il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un rôle!
C'est pour ça que, quand on entre en contact avec l'humain qui nous fait rêver, je crois qu'on doit souvent s'attendre à trouver quelque chose that just isn't there. Et c'est comme ça qu'on en arrive à être déçu.
Je pense qu'il faut se contenter de rêver et ne pas chercher plus loin.
En ce qui concerne cette histoire de scientologie (j'en place juste un mot, après c'est juré, je n'en parle plus!), n'oublions pas que les rumeurs sont souvent lancées par des personnes ayant de mauvaises intentions. Ensuite ça enfle, ça enfle, ça prend des proportions disproportionnées (c'est le cas de le dire!  Cheesy ) et ça n'arrête plus. Ca peut même aller jusqu'à ruiner la carrière d'une personne ! Je n'essaye pas de défendre CB, je dois même avouer que je ne connais rien du sujet. Et, au risque de me répéter  huh , je ne tiens pas à en savoir plus. Mais bon! Regardez ce qui c'est passé avec Mel Gibson et "La passion du Christ"! Lui non plus je ne cherche pas à le défendre mais d'après ce que j'ai entendu (d'un côté comme de l'autre de l'Atlantique), la réaction engendrée par ce film était bien trop excessive. Juste pour vous rappeler de garder vos distances par rapport aux rumeurs et aux on-dit (sauf pour les spoilers, bien sûr! cheesy  cheesy  cheesy )
Je crois que je viens de faire une grand pied-de-nez à mon pseudo (=sagesse) et j'espère juste que je ne vais pas me faire lyncher  cheesy
Bonne soirée à tous, Satya.
Journalisée

Harm: I never knew you could giggle.
Mac: I’m a marine Harm. Marines don’t giggle.
Hram: Then what do Marines do?
Mac: They laugh, chortle, or even guffaw, but they never giggle.
brigitte
Administrator
Loup de Mer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5 339



WWW
convention JAG
« Répondre #23 le: Mai 05, 2004, 05:14:58 »

pourquoi te ferais tu lyncher quand tu préconises juste la sagesse, l'écoute et la tolérance avant justement le lynchage  smiley

Ceci étant, je préfère qu'on ne s'attarde as trop sur ce sujet - celui des vies personnelles des acteurs - leur choix leur appartient et ce forum n'a pas été créé pour en discuter
Journalisée

Brigitte

=========



Bannière par Marie931
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: convention JAG « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.128 secondes avec 20 requêtes.