Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: les vidéos ont disparus? (Lu 1069 fois)
|
upanina
Moussaillon
|
je voulais savoir pourquoi il n' y avait plus de vidéos?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Lis la page d'accueil du site pour avoir la réponse. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
brigitte
|
non seulement elles n'ont pas disparu, mais pour vous souhaiter une bonne année, grace à la gentille participation de cris, je suis en train de mettre en ligne les 7 dernières minutes du dernier épisode de la série en VF 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Les 7 dernières minutes de "Fair Winds and Following Seas..."  Cool...  mais attention très " spoiler" !  Merci beaucoup pour cette attention Brigitte  Pour te remercier et fêter cette nouvelle année  je vais mettre en ligne "Le second miracle", la fic que je ne devais pas écrire  , histoire que tu puisses te moquer royalement de moi avant la fin de la journée! 
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 01, 2006, 12:28:40 par Althéa »
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Brigitte, Cris vous êtes les anges de cette nouvelle année  ! Merci pour avoir mis en ligne les 7 dernières minutes de "Fair winds and Following seas...". J'ai essayé de résister au visionnage mais j'ai pas pu  . Merci et bonne année et bonne 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |