Pages: [1] 2 ... 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Un Noël inoubliable (Lu 6022 fois)
|
sélénia
Matelot

|
le jour de noël ya u film avec DJE!!!! Je sais qu'il est déjà passé au moins 4 fois et je l'ai déjà vu un certain nombre de fois mais bon le pus important c'est qu'il y soit je le re-re-regarderais quand même!!! avant j'avais pas fait attention que c'étit lui alors!!! ent tout cas c'est à 15h15! ( si ça vous interesse) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Toute action entraîne réaction!
|
|
|
|
Midship
|
le jour de noël ya u film avec DJE!!!! Waouh Quel est son titre ? sur quelle chaîne  , allez dis-nous tout  comme je pars je vais le programmer. Merci Midship
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Midship
|
le jour de noël ya u film avec DJE!!!! suite... puisque tu sembles connaître les programmes du 25, peux-tu savoir si les épisodes du 21 et du 28 seront programmés aussi  Je t'en demande beaucoup Remerci, Midship
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
Vicky
Invité
|
c'est pas le téléfilm qui se passe au moment de Noël? Je sai splus exactement l'histoire mais si c'est celui-là il est magnifique!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
Il y a deux ans, un téléfilm était passé pendant les fêtes qui racontait l'histoire d'une rencontre entre DJE, chef de rayon dans un grand magasin de jouets et une jeune femme mère d'un petit garçon, histoire d'un coup de foudre en somme. Est-ce lui-là? Midship
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
l'année dernière aussi il est passé Moi j'avais adoré
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
l'année dernière aussi il est passé Moi j'avais adoré C'est "Holiday Affair" et il est vrai que ce téléfilm nous laisse le sourire aux lèvres Mais est-ce celui dont parle Sélénia?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Sammysam
|
Le téléfilm c'est 'Un noel inoubliable' sur M6 le 25/12 à 15h15 avec DJE bien sur et C Digg ou qq chose comme ca.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
Soit ils aiment DJE Soit ils n'ont pas beaucoup de film de Noël en stock car c'est vrai qu'il est déjà passé l'an dernier  mais c'est un très très beau cadeau de Noel ....  et on ne va pas s'en priver .... Ce téléfilm est gentillet, très simple et plein d'amour :cloud: un superbe moment en perspective ... avec un DJE plus entreprenant que dans JAG  :heart: et des cheveux plus longs a nos magnétos 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Ce téléfilm est gentillet, très simple et plein d'amour :cloud: un superbe moment en perspective ... avec un DJE plus entreprenant que dans JAG  :heart: et des cheveux plus longs a nos magnétos  et le la chemise bleue est très bien D'ailleurs je craque beaucoup plus pour Steve Mason que pour Harmon Rabb, il ne manque éventuellement que les ailes à Steve pour être parfait, mais passons nous des ailes Et je vais déplacer ce sujet, parler des téléfilms dans lesquels jouent les acteurs de JAG n'est pas vraiment hors sujet
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
Et en plus il passe le jour de Noël?!? Que demander de plus on a DJE dans nos chaussons pour Noël! (ou presque)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Ce film est un petit bijou,une bulle d'espoir en la gente masculine  ,je l'ai en vo et ne me lasse pas de le regarder et en plus pour une fois Nancy Chambers ne joue pas avec lui(enfin seul  ).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
emyrabb
|
snif, c'est sur m6. Tampis pour moi, j'avais cas naitre française... J'espère que je tomberai sur un autre beau film avec dje, ou sur celui là programmé sur une chaine belge. Je vais faire mes petites recherches, croisé les doigts pour moi... Biz
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2 ... 4