Pages: 1 [2] 3 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Un Noël inoubliable (Lu 6025 fois)
|
Cfaivre
Invité
|
Salut tout le monde, dites vous avez parlé d'un film de DJE qui va être rediffusé^pour la pèriode de Noël. C'est holiday affair je crois. Savez quel jour et sur quel chaine, je ne l'ai pas trouvé dans le programme. Merci et bone Fêtes à Tous et Toutes
Christine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Audrey
|
C'est diffusé le 25/12 à 15h15 sur M6. Le titre en français est un noël inoubliable. Voilà ! Bon Noël en compagnie du plus beau des pilotes ! (qui n'est d'ailleurs pas pilote ici, mais quelle importance !  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
Riton
|
"une jeune veuve et un vendeur de jouets tombent amoureux. Lorsque celui-ci est licencié, la jeune femme se sent responsable"
Petite résumé de TV Mag, film de 1996
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
ingrid
|
Attention, attention, arrivee d'un DJE sur M6, jeudi 25 dec a 15h15 dans "un noel inoubliable". Il a l'air pas mal, car le magazine l'a note 2T. A vos magnetos. Ca, c'est un cadeau, j'vousl'dis !! :heart:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ingrid
|
|
|
|
brigitte
|
:cloud: ah, Steve Mason, quel homme !!!!!!!!! en plus, j'ai "entrainé" ma soeur et jolie maman à regarder avec moi et elles ont bien aimé, c'est vraiment trop mignon et Paul est un type bien, j'ai un peu de pein pour lui, mais il devait bien s'en douter N'empeche que Steve Mason reste le personnage interprété par DJE que je préfère, celui qui me fait dire chaque fois qu'il faut que l'agent de DJE lui dégote des comédies romantiques type années 50, il serait parfait dans des rôles à la Cary Grant Imaginez Nuits blanches à Seattle avec DJE .......... Bon, je vais descendre de mon nuage et aller voir ce qui se passe dans la cuisine, meme si je doute que quelqu'un ait faim ce soir chez moi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Caline
|
Eh oui, la magie opère toujours... j'ai bien du le regarder une bonne dizaine de fois et je suis toujours sous le charme.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
Vicky
Invité
|
Tu as raison Brigitte ce téléfilm était en tout point génial! Je l'ai vraiment adoré, autant que la première fois que je l'ai vu. La fin est trop belle!!! Le fait qu'ils partent recommencer une vie tous les trois c'est super!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Soize
|
Alors là, je suis totalement d'accord avec toi Brigitte...Je le vois parfaitement dans les films à la Capra... Cet après-midi, ma famille a dû me prendre pour une tarée... entre chaque plat (oui, on a mangé tard !!), je me précipitais dans la salle télé pour aller choper un petit bout du téléfilm... une petite dose de DJE entre le poisson et la viande, ça me laissait quand même un peu sur ma faim 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
|
|
coloradospace
|
Coucou tout le monde! Je ne sais pas si je suis au bon endroit où même si vous pourrez m'aider mais bon, qui ne tente rien n'a rien! J'avais demandé à une amie de m'enregistrer "Un Noel inoubliable" mais malheureusement, elle a oublié.  . Ceci est donc, vous l'aurez compris un appel à l'aide! Savez-vous si je peux me procurer le film quelque part (internet, etc) ou si je vais devoir patienter jusqu'à l'année prochaine. Merci et Bonnes fêtes à tous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aurelie.go2
Invité
|
Je l'ai loupé  . Et oui les réunions de familles ca prend du tps le jour de Noël Est ce que qqu'un sait si il est rediffusé ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Soize
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
coloradospace
|
Un grand merci à Soize pour l'info et le lien. Je me suis empréssée d'acheter la VHS, surtout que c'est pas cher du tout! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
coloradospace
|
Je me dois de remercier encore Soize et Phoenix qui ont répondu super rapidement à mon "appel à l'aide"  et grâce à qui je vais pouvoir voir mon petit DJE dans ce mignon téléfilm de Noel. :cloud: . Je n'aurais jamais cru recevoir de réponses si rapides alors tout plein de bisous à vous hug :smooch: et encore merci :navy2: :mac:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sansan
Moussaillon
|
Salut tout le monde, Moi malheureusement je n'ai vu que la fin à partir du moment où il la demande en mariage mais j'ai trouvé que ce n'était pas mal. Bon j'avoue un des beaux sourires de notre DJE et mon coeur s'enflamme mais bon je ne suis pas la seule ------ sansan------
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3 4