Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 08, 2009, 01:36:08

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Mise à jour de la base de données:  les membres n'ayant jamais posté et ne s'étant pas connectés depuis trois ans ont été supprimés.
63592 Messages dans 1944 Sujets par 584 Membres
Dernier membre: exceedype
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Sujet: Un Noël inoubliable 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Un Noël inoubliable  (Lu 6038 fois)
Cfaivre
Invité

Courriel
DJE pour noel
« Répondre #15 le: Décembre 21, 2003, 12:16:17 »

Salut tout le monde, dites vous avez parlé d'un film de DJE qui va être rediffusé^pour la pèriode de Noël. C'est holiday affair je crois. Savez quel jour et sur quel chaine, je ne l'ai pas trouvé dans le programme. Merci et bone Fêtes à Tous et Toutes

Christine
Journalisée
Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Un Noël inoubliable
« Répondre #16 le: Décembre 21, 2003, 01:04:08 »

C'est diffusé le 25/12 à 15h15 sur M6.
Le titre en français est un noël inoubliable.

Voilà ! Bon Noël en compagnie du plus beau des pilotes ! (qui n'est d'ailleurs pas pilote ici, mais quelle importance !  rolleyes )
Journalisée

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.   Victor Hugo
Riton
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Un Noël inoubliable
« Répondre #17 le: Décembre 22, 2003, 08:48:48 »

"une jeune veuve et un vendeur de jouets tombent amoureux. Lorsque celui-ci est licencié, la jeune femme se sent responsable"

Petite résumé de TV  Mag, film de 1996
Journalisée

Riton

Bannière par Parden
ingrid
Equipier
Hors ligne Hors ligne

DJE sur M6 le 25 dec
« Répondre #18 le: Décembre 24, 2003, 07:20:52 »

Attention, attention, arrivee d'un DJE sur M6, jeudi 25 dec a 15h15 dans "un noel inoubliable".
Il a l'air pas mal, car le magazine l'a note 2T.
A vos magnetos.
Ca, c'est un cadeau, j'vousl'dis !! :heart:
Journalisée

ingrid
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Un Noël inoubliable
« Répondre #19 le: Décembre 25, 2003, 06:13:23 »

:cloud:

ah, Steve Mason, quel homme !!!!!!!!!

en plus, j'ai "entrainé" ma soeur et jolie maman à regarder avec moi et elles ont bien aimé, c'est vraiment trop mignon et Paul est un type bien, j'ai un peu de pein pour lui, mais il devait bien s'en douter

N'empeche que Steve Mason reste le personnage interprété par DJE que je préfère, celui qui me fait dire chaque fois qu'il faut que l'agent de DJE lui dégote des comédies romantiques type années 50, il serait parfait dans des rôles à la Cary Grant

Imaginez Nuits blanches à Seattle avec DJE ..........

Bon, je vais descendre de mon nuage et aller voir ce qui se passe dans la cuisine, meme si je doute que quelqu'un ait faim ce soir chez moi  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Un Noël inoubliable
« Répondre #20 le: Décembre 25, 2003, 06:19:42 »

Eh oui, la magie opère toujours... j'ai bien du le regarder une bonne dizaine de fois et je suis toujours sous le charme.... Cheesy
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
Vicky
Invité

Courriel
Un Noël inoubliable
« Répondre #21 le: Décembre 25, 2003, 06:21:53 »

Tu as raison Brigitte ce téléfilm était en tout point génial! Je l'ai vraiment adoré, autant que la première fois que je l'ai vu.
La fin est trop belle!!! Le fait qu'ils partent recommencer une vie tous les trois c'est super!!
Journalisée
Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Un Noël inoubliable
« Répondre #22 le: Décembre 25, 2003, 06:22:46 »

Alors là, je suis totalement d'accord avec toi Brigitte...Je le vois parfaitement dans les films à la Capra... Cet après-midi, ma famille a dû me prendre pour une tarée... entre chaque plat (oui, on a mangé tard !!), je me précipitais dans la salle télé pour aller choper un petit bout du téléfilm... une petite dose de DJE entre le poisson et la viande, ça me laissait quand même un peu sur ma faim cheesy
Journalisée

Merci Marie
Sarah_Mackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Un Noël inoubliable
« Répondre #23 le: Décembre 25, 2003, 06:48:37 »

Et moi qui était chez mon cousin! Il a un grand écran hom cinéma, alors je peux vous dire que le repas j'ai un peu zappé et j'ai regardé(re-re-regardé pour être plus exact  cheesy ) notre bel homme!!!! Ah, ben ce film là, c'est sur que c'est pas du grand cinéma, mais c'est tout de même un téléfilm qui a sa valeur! c'est à se demander si ça n'est pas à cause du sourire de DJE qu'on aime tant ce film!!! Tongue
Journalisée

C'est le tps que nous devrons attendre?Huh
coloradospace
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Un Noel inoubliable
« Répondre #24 le: Décembre 26, 2003, 09:10:03 »

Coucou tout le monde!

Je ne sais pas si je suis au bon endroit où même si vous pourrez m'aider mais bon, qui ne tente rien n'a rien! Cheesy
J'avais demandé à une amie de m'enregistrer "Un Noel inoubliable" mais malheureusement, elle a oublié. Sad  cry .
Ceci est donc, vous l'aurez compris un appel à l'aide!  Savez-vous si je peux me procurer le film quelque part (internet, etc) ou si je vais devoir patienter jusqu'à l'année prochaine. Sad

Merci et Bonnes fêtes à tous wink
Journalisée

aurelie.go2
Invité

Courriel
Un Noël inoubliable
« Répondre #25 le: Décembre 26, 2003, 10:17:25 »

Je l'ai loupé cry . Et oui les réunions de familles ca prend du tps le jour de Noël
Est ce que qqu'un sait si il est rediffusé ?
Journalisée
Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Un Noël inoubliable
« Répondre #26 le: Décembre 26, 2003, 10:41:37 »

Pour ceux que cela intéresse, le site anglais d'Amazon vend la K7 en format pal et VO non sous titrée
http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASIN/B00004CT6S/ref=sr_aps_vhs_1_3/202-4974754-3267018
Journalisée

Merci Marie
coloradospace
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Un Noël inoubliable
« Répondre #27 le: Décembre 26, 2003, 10:59:41 »

Un grand merci à Soize pour l'info et le lien.  Je me suis empréssée d'acheter la VHS, surtout que c'est pas cher du tout! Cheesy
Journalisée

coloradospace
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Un Noël inoubliable
« Répondre #28 le: Décembre 26, 2003, 01:05:19 »

Je me dois de remercier encore Soize et Phoenix qui ont répondu super rapidement à mon "appel à l'aide"  wink  et grâce à qui je vais pouvoir voir mon petit DJE dans ce mignon téléfilm de Noel. :cloud: .
Je n'aurais jamais cru recevoir de réponses si rapides alors tout plein de bisous à vous hug  :smooch:  et encore merci :navy2:  :mac:
Journalisée

sansan
Moussaillon
*
Hors ligne Hors ligne

Un Noël inoubliable
« Répondre #29 le: Décembre 26, 2003, 08:57:46 »

Salut tout le monde,
Moi malheureusement je n'ai vu que la fin à partir du moment où il la demande en mariage mais j'ai trouvé que ce n'était pas mal. Bon j'avoue un des beaux sourires de notre DJE et mon coeur s'enflamme mais bon je ne suis pas la seule  embarassed  Cheesy
------ sansan------
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Sujet: Un Noël inoubliable « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.777 secondes avec 21 requêtes.