Pages: 1 2 [3] 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Un Noël inoubliable (Lu 6027 fois)
|
|
Midship
|
 c'est vrai que DJE est tout à fait à l'aise dans ce film et que l'on peut le revoir en boucle sans se lasser  je partage tout à fait ton avis Brigitte quant au registre du film : DJE est convaincant dans ce genre de rôle de comédie tendre. :heart: on ne se pose pas de questions et l'on se laisse mener en douceur vers le dénouement avec légèreté et des sentiments. Un régal... Midship
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Audrey
|
J'ai été malade et donc "dispensée" de foie gras et autres bonnes choses. Enfin la seule compensation c'est que j'ai pu admirer Harm en entier ! ! J'ai adoré le voir avec Timmy. Cet homme est fait pour avoir des enfants dans ses bras ! ! Et une certaine personne devrait venir prendre des cours de romantisme, c'était tellement mignon ! Moi aussi je vais l'inviter à Noël prochain ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
Toune
|
adorable film où on voit DJE sous un autre jour! et bien, bien charmant le monsieur enfin autre chose qu'Harm empétré dans je ne sais quel sentiment à la noix qui est entrain de tuer JAG!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le fruit volé est toujours le plus doux!! le sac du désir n'a pas de fond -prov japonais-
|
|
|
|
Marine Méan
|
L'an dernier, pendant les vacances de Noël, sur M6, un téléfilm était passé avec notre cher DJE, mais je ne me souviens plus du tout du titre (bien que je l'ai vu 3 fois), alors si vous pouviez m'aider, ce serait sympa.
Alors, Steeve (le perso que joue DJE), est un vendeur qui a vendu un train à une femme. La femme rapporte le jouet( mais c'est interdit), le vendeur accepte mais il se fait renvoyer. Pendant quelques temps ils se voient, mais la femme et censée se marier avec un avocat (Paul je crois), et elle a un fils (mais je ne sais plus son nom, son père est mort dans un incendie). A la fin Steeve devait partir en train (il avait avoué son amour à la femme), et finalement la femme et son fils le rejoignent et ils s'embrassent.
Voilà, alors j'espère que vous pourrez m'aider.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
marjo
|
Ya pas que M6 qui a l'air de bien l'aimer! moi je l'adore c'est clair, je crois meme que je vais prévoir une plage horaire entre 2 seances de révisions pour mon concour,exprès pour ce film si M6 veut bien nous le rediffuser
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
devil_dog
|
moi aussi je l'adore chaque année je le regarde et franchement il est trop !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Marine Méan
|
Ah c'est ça, un noël inoubliable, merci. C'est vrai que DJE est tellement craquant dans ce téléfilm  (enfin comme toujours).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
devil_dog
|
croyez vous que l'on a encore une chance de le voir cette année encore? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marine Méan
|
C'est exactement la question que je me posais, c'est vraiment que c'est un super téléfilm, et comme beaucoup d'autres personnes je pense, j'aimerai beaucoup le revoir. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Je crois que cette année le père Noël Steve ne passera pas sur nos chaines hertzienne française 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
devil_dog
|
c'est pas justeeeeeeeeeeeeee!!!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
Un noël inoubliable, c'etait peu probable, mais j'avais espéré" Dodson journey's" Pss... Devil Dog... Un petit conseil la prochaine fois qu'un" noël inoubliable "passe, enregistre-le et comme ça tu pourras te faire ton" petit noël " quand tu en aura envie ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|