Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 08, 2009, 01:54:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Mise à jour de la base de données:  les membres n'ayant jamais posté et ne s'étant pas connectés depuis trois ans ont été supprimés.
63592 Messages dans 1944 Sujets par 584 Membres
Dernier membre: exceedype
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: La TV et les émissions de Noël 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: La TV et les émissions de Noël  (Lu 372 fois)
Sarah_Mackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

La TV et les émissions de Noël
« le: Décembre 14, 2003, 07:11:08 »

Tout en feuilletant mon magasine tv hier j'ai vu que, traditions obligent, de nombreux films de Noël étaient diffusées, re-diffusés ou encore re-re-diffusés.
Of course le premier que je citerai c'est Un noël inoubliable avec DJE  wink  qui passe sur M6, un  après midi de semaine durant les vac
On aura droit également  au Père Noel est une ordure, the Grinch (sur Canal) et autres...
Dans l'ensemble vous êtes plutôt contents des films et émissions diffusés ou alors vous en avez ras la casquette qu'on nous passe toujours les mêmes films?
Journalisée

C'est le tps que nous devrons attendre?Huh
coloradospace
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Décembre 14, 2003, 07:28:51 »

DJE et Le Grinch, ca va, mais c'est aussi en général la période où on rediffuse sans cesse "La caverne de la rose d'or" alors par pitié, épargnez nous ca! evil
Noel c'est bien, mais faut pas abuser sur les programmes!
Journalisée

eagle_and_rose
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Décembre 14, 2003, 09:28:06 »

Pdt la période de Noël, je ne regarde plus la télé, c'est énervant toutes ces rediffusions. evil

Céline
Journalisée

Céline
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Décembre 14, 2003, 09:39:21 »

Tongue  sauf quand ça nous permet de voir DJE - avec quelques années en moins- dans un téléfilm légèrement désuet  et bourré de bons sentiments; soyons bêtes de temps en temps embarassed  embarassed  Tongue  Tongue
Midship
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Décembre 14, 2003, 10:38:09 »

Chouette, en plus, je ne l'avais jamais vu ce téléfilm, j'ai toujours un peu de retard  huh

Moi, j'aimerais qu'ils repassent Natty Gann, c'est un film de Walt Disney et il y a quelques années, il passait toujours à Noël , et ça fait deux ans que j'attends, maintenant que j'ai prévu de quoi l'enregistrer...

Mais dans l'ensemble, je ne regarde pas plus la télé qu'en temps normal, c'est à dire pas beaucoup !  wink

Enfin vive Noël !
Journalisée

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.   Victor Hugo
carolo
Invité

Courriel
DJE SUR BBC 2 SI SI!!!
« Répondre #5 le: Décembre 14, 2003, 12:45:03 »

DJE?Huh  Mais il est passé sur BBC 2 avec Holiday affair jeudi dans l'après midi....rhaa il a sorti quelques "flyboy" smiles!!!!!!! C'était à propose de Noël au fait ce téléfilm, je suppose qu"il s'agit du même téléfilm que celui de m6...
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: La TV et les émissions de Noël « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.755 secondes avec 21 requêtes.