Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: La TV et les émissions de Noël (Lu 372 fois)
|
|
Sarah_Mackenzie
|
Tout en feuilletant mon magasine tv hier j'ai vu que, traditions obligent, de nombreux films de Noël étaient diffusées, re-diffusés ou encore re-re-diffusés. Of course le premier que je citerai c'est Un noël inoubliable avec DJE  qui passe sur M6, un après midi de semaine durant les vac On aura droit également au Père Noel est une ordure, the Grinch (sur Canal) et autres... Dans l'ensemble vous êtes plutôt contents des films et émissions diffusés ou alors vous en avez ras la casquette qu'on nous passe toujours les mêmes films?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|
coloradospace
|
DJE et Le Grinch, ca va, mais c'est aussi en général la période où on rediffuse sans cesse "La caverne de la rose d'or" alors par pitié, épargnez nous ca! Noel c'est bien, mais faut pas abuser sur les programmes!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
eagle_and_rose
|
Pdt la période de Noël, je ne regarde plus la télé, c'est énervant toutes ces rediffusions. Céline
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Céline 
|
|
|
|
Midship
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Audrey
|
Chouette, en plus, je ne l'avais jamais vu ce téléfilm, j'ai toujours un peu de retard Moi, j'aimerais qu'ils repassent Natty Gann, c'est un film de Walt Disney et il y a quelques années, il passait toujours à Noël , et ça fait deux ans que j'attends, maintenant que j'ai prévu de quoi l'enregistrer... Mais dans l'ensemble, je ne regarde pas plus la télé qu'en temps normal, c'est à dire pas beaucoup ! Enfin vive Noël !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
carolo
Invité
|
DJE?  Mais il est passé sur BBC 2 avec Holiday affair jeudi dans l'après midi....rhaa il a sorti quelques "flyboy" smiles!!!!!!! C'était à propose de Noël au fait ce téléfilm, je suppose qu"il s'agit du même téléfilm que celui de m6...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]