Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: allez les filles (Lu 700 fois)
|
|
Marji
|
L'équipe de France féminine de hand-ball entame en ce moment la finale du championnat du monde face à la Hongrie. C'est la deuxième fois qu'elles arrivent à ce stade de la compétition, malchanceuses lors de la finale en Norgève il y a quatre ans, espérons que cette fois ci elles décrochent la victoire Marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
en souvenir de mes deux ans de handball au lycée, moi aussi je crie
Allez les bleues
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Riton
|
Pareil, j'ai joué un bout de temps au hand avant de passer au foot; et c'est pas tous les jours qu'on met à l'honneur une équipe féminine En tout cas, le match est serré et moi je suis stressée, allez la France!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
gaby
|
ELLES SONT CHAMPIONNES DU MONDE !!!!!!!
BRAVO LES FILLES!!! 6 buts de retard à 6 minutes de la fin et la prolongation arrachée sur le gong... c'est grandiose il y a peu de sports où on peut assister à de tels rebondissements!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
YES!!!!! Victoire 32-29 après prolongation.
Je ne savais pas que la finale était diffusée à la tv, je suis un peu verte...j'ai juste pu voir la mine déconfite des hongroises à la fin du match.
Cette équipe a une super gardienne de but, il faut le dire, elle est époustouflante.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
Audrey
|
Une seule chose à dire: BRAVO LES FILLES !!!!! hug C'est pas tous les jours qu'on voit du si beau spectacle et des sportifs y croire autant ! Félicitations, et COCORICO !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
Jufi33
|
yes on a gagné!!!! mais que ce fut dur!!! en tout cas on peut dire qu'elles sont aussi championne du suspens waou avoir 6 buts en retard à 6 min de la fin et finalement les battrent de 3 points si je me souviens bien c'est quand même très fort!!!!!! sinon les hongroises ont aussi une bonne équipe surtout leur gardienne!!!!!....mais voila on été quand même les meilleures ce soir!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Bravo !!!!!!! J'ai pas vu le match, mais bravo, j'ai eu joué au Handball mais j'étais trop petit pour continuer à par pour chauffer le banc A défaut d'avoir des rugbymen champions du monde, on a des hanballeuses championnes du monde.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Marji
|
Bravo à elles, l'exemple même d'une équipe qui y croit jusqu'au bout avec une Valérie Nicolas impériale dans les buts, une vraie équipe sans vedette, rien que des équipières, un vrai plaisir de les voir jouer. Dommage que le hand soit considéré comme un sport mineur et que de ce fait la diffusion des matches soit tributaire des résultats. Marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
J'ai pas vu le match en entier. Trop contente qu'elles soient championnes du monde elles le méritaient!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malicangel452
Invité
|
on est les meilleures!!! allez la france!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]