Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 03, 2008, 08:34:24

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63574 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Love Actually 0 Membres et 0 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Love Actually  (Lu 848 fois)
Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Love Actually
« le: Décembre 06, 2003, 10:13:05 »

Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de voir ce film qui est sorti mercredi dernier, mais je rentre tout juste du cinéma et je dois avouer que ça fait longtemps qu'un film ne m'avait fait passer un aussi bon moment.  Cheesy
Si vous aimez les comédies romantiques, si vous avez apprécié l'humour parfois déjanté de "4 mariages et un enterrement" alors courrez, vous ne serez pas déçu !!!!
Ce film est un vrai bonheur, un cadeau de Noël à lui tout seul dont on ressort avec une banane collée sur le visage. Il y a une pléïade d'excellents acteurs : Liam Neeson, Emma Thomson, Laura Linney, Colin Firth, Alan Rickman et sa voix superbe (n'est-ce pas Lise ? wink ) et même Hugh Grant, qui a plutôt tendance à m'agacer, m'a fait rire. Bref, c'est génial !!!
Une dernière chose, si vous le pouvez, allez le voir en VO, l'accent anglais est tellement "délicieux" que ce serait dommage de s'en priver wink
Journalisée

Merci Marie
craphe
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Love Actually
« Répondre #1 le: Décembre 07, 2003, 12:01:43 »

j'ai l'intention d'aller voir ce film, car je suis une enorme fan d'alan rickman, c'est mon acteur prefere et je l'adore, en tout cas le film a l'aire pas mal!!
Journalisée

"j'ecarte les pures comedies car la vie n'est pas si drole, j'ecarte les pures drames car la vis n'est pas si triste, mais la vie est si courte, trop courte" françois truffaut
billy et jacques je  vous aime!!!!!!!!!!
CURRAHEE
Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Love Actually
« Répondre #2 le: Décembre 07, 2003, 12:29:25 »

Coucou
Moi aussi je dois aller le voir mais c'est plus parce que je suis très fleur bleu et que j'adore les comédies romantiques embarassed  cheesy  wink
Saku15
Journalisée

loulou
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Love Actually
« Répondre #3 le: Décembre 07, 2003, 06:34:03 »

Super, moi j'adore colin firth, je vais courir au cinoche (quand j'aurais le temps !!)
Merci Soize  wink

Bisous
Loulou
Journalisée

Même le blues m'abandonne,
Nobody knows you, when you're down and out...
Adadas
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Love Actually
« Répondre #4 le: Décembre 08, 2003, 02:08:14 »

Je suis aller le voir Jeudi dernier et j'avoue que ça ne me derangerait pas de retourner le voir. Le language parfois assez crue est en opposition au fait que les anglais sont souvent perçus comme coincés. A part ça un bête de casting et des dialogues géniaux. :smooch:
La BO est géniale je l'ai acheté dés le Vendredi. cheesy
A quand le DVD?
Adadas wink
Journalisée
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Love Actually
« Répondre #5 le: Décembre 09, 2003, 09:17:50 »

J'ai vu ce film le mois dernier : je suis sortie de là le sourire aux lèvres avec l,envie d'y retourner...

On y rigole, on y est ému...bref un beau film POSITIF en cette periode qui donne vraiment envie d'aimer !!

L'amour y est sous toutes ses formes et toutes les histoires ne se terminent pas forcément bien...mais rien n'est jamais négatif.

Les acteurs sont excellents et rien que pour Hugh en train de danser, ça vaut le coup ! wink
Journalisée

Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Love Actually
« Répondre #6 le: Décembre 22, 2003, 05:08:34 »

Coucou
Ca y est je suis aller le voir!!!
Comment il est trop bien smiley  Cheesy
Sérieusement c'est un des meilleurs films que j'ai vu.
L'histoire est super bien menée,on passe du rire au larme en un clin d'oeil,les acteurs sont splendides, Bref, c'est un pur moment de bonheur.
Et pourtant je l'ai vu avec l'envie de commettre 6 meutres: evil Des gamines qui étaient dans la salle se sont crut chez leur mamie evil  smiley Je sais pas si vous imaginer ces petites pestes en train de se lever 20 fois par minutes, se mettre à chanter à tue tête, à applaudir , à faire exprès de rire le plus fort et le plus bêtement possible... evil  C'est affreux evil  evil  Donc même si je dois demander  un crédit à ma môman, ben j'y retourne dimanche embarassed  Cheesy
Je vous jure que ce fim est une pure merveille!!
Sur ce
Bye
Saku15
Avec de la chance le DVD sortira pour la rentrée smiley Non smiley
Journalisée

Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Love Actually
« Répondre #7 le: Décembre 31, 2003, 11:45:37 »

Tongue  Tongue  Tongue  Love actually c'est :harm: planant,   plein de :heart: et très  Tongue  Tongue  Tongue
Un pur moment d'euphorie et de grâce plein de légèreté comme dans les comédies américaines des années 50 c'est très drôle, parfois assez caustique, enfin très britannique et cela fait penser  à Quatre mariages et un enterrements -on y retrouve pas mal d'acteurs d'ailleurs smiley  il y a en plus -vrai cerise sur le gâteau- un duo Premier Ministre anglais et Président des USA extraordinaire... qui fait du bien smiley  smiley
C'est un film qui fait du bien: allez le voir smiley
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Love Actually
« Répondre #8 le: Décembre 31, 2003, 02:57:58 »

Toujours de bon conseil Soize, c'est une vraie récré ce film, des tas de rencontres, des couples qui se nouent et se dénouent mais rien de triste, un peu de nostalgie parfois mais surtout un grand bol de bonheur  et des petits rien qui font sourire.
C'est quoi le prochain au programme ?
Marji

ps pour celles qui se reconnaitront : j'ai quand même vu (enfin !!!!  cheesy ) X men 2
Journalisée

craphe
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Love Actually
« Répondre #9 le: Décembre 31, 2003, 03:39:25 »

c po juste!!!!
moi habitant dans un petite ville (pres de cosne sur loire pour ce qui regarde la star ac, moi je regarde pas!!) je l'ai toujours pas vu sa me soule!!!!
il faut que je le vois juste pour alan rickman.............. je me demande bien si son perso reste avec sa femme a la fin quelqu'un peut me le dire svp
bisous a tous
Journalisée

"j'ecarte les pures comedies car la vie n'est pas si drole, j'ecarte les pures drames car la vis n'est pas si triste, mais la vie est si courte, trop courte" françois truffaut
CURRAHEE
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Love Actually
« Répondre #10 le: Décembre 31, 2003, 04:17:44 »

Citation
il faut que je le vois juste pour alan rickman.............. je me demande bien si son perso reste avec sa femme a la fin quelqu'un peut me le dire svp

tu as raison Alan Rickman, c'est waouoooouh smiley  embarassed
A la toute dernière fin OUI Tongue  Tongue  Tongue
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
craphe
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Love Actually
« Répondre #11 le: Janvier 01, 2004, 12:01:30 »

merci midship pour la reponse c sympa
Journalisée

CURRAHEE
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Love Actually « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 2.515 secondes avec 22 requêtes.