Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 03, 2008, 08:50:20

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63574 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 8  |  Sujet: 8.06 - Offensive Action 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 8.06 - Offensive Action  (Lu 1465 fois)
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8.06 - Offensive Action
« Répondre #15 le: Décembre 16, 2003, 05:51:29 »

Brigitte a écrit
Citation
D'ailleurs, elle n'a rien dit, n'est ce pas ?

Je trouve que tu es très sévère vis-à-vis de Mac: elle entend ce que lui dit Harm, la réponse du berger à la  bergère sur l'arrogance, mais avoue qu'elle a alors commis une erreur, une erreur de jeunesse, en ajoutant qu'elle n'était pas officier à ce moment-là.. Son CV - son alcoolisme, ses histoires d'amour avortées -  elle en parle à plusieurs occasions. Je ne la trouve pas aussi intransigeante et monolithique que tu sembles le dire.
Midship
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8.06 - Offensive Action
« Répondre #16 le: Décembre 16, 2003, 06:51:22 »

et ne pas dire qu'elle était mariée , s'en prendre avec beaucoup plus de vigueur aux femmes officiers quand ce sont elles dans la ligne de mire - parce que ce n'est pas la première fois, loin de là - c'est normal et franc?

Mac a autant de défaut que tout le monde, pas plus, mais autant, seulement elle a vite tendance à reprocher aux autres leurs comportements et elle oublie parfois de réfléchir à son attitude à elle. Quand elle décide que quelqu'un est coupable, surtout une femme officier, pas grand chose ne l'arrete

Je suis en train de me mettre tous les fans de Mac à dos, je sais, mais je ne suis pas en train de dire que Harm est un petit saint et Mac le diable, ils ont tous les deux des personnalités complexes et des tonnes de défaut, Harm est arrogant, et meme si c'est un des traits de caractère nécessaire pour un pilote de chasse, c'est vrai qu'il ne doute jamais de lui et ne se remet pas davantage en question. Mais Mac n'est ni une sainte, ni une victime dans ses relations avec Harm ... Et meme si c'était une erreur de jeunesse, elle a couché avec un officier supérieur alors qu'elle était mariée, et elle s'est empressé de l'oublier, allant jusqu'à oublier qu'elle était marié. Sa relation avec Dalton la rend également adultère selon l'UCMJ et je ne pense pas que Dalton ait été le seul homme dans sa vie entre Farrow et la mort de son mari. Alors le fait que Harm le lui rappelle est peut etre dur, mais c'est la triste vérité.

Tout le monde fait ou a fait des erreurs, Mac peut etre plus que d'autres, mais elle a eu une enfance difficile, je le reconnais. Bud aussi, soit dit en passant, et il ne boit pas, ne trompe pas sa femme et ne ment à personne ..... Mais Mac a une rigidité par rapport aux erreurs des autres qui est très regrettable, surtout quand on liste les siennes d'erreurs, qui ne l'ont quand meme pas empéchée d'avoir une promotion des plus rapides .....

Je sais que c'est une série télé, mais si on prend les faits tels qu'ils nous sont exposés, Mac n'est pas décrite comme une sainte parfaite .... et Harm non plus
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Elodie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8.06 - Offensive Action
« Répondre #17 le: Décembre 16, 2003, 05:04:33 »

Tout à fait d'accord Brigitte. Il n'y a rien à dire de plus.

Elodie.
Journalisée

Bannière par Marie931
Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8.06 - Offensive Action
« Répondre #18 le: Décembre 16, 2003, 06:13:17 »

Coucou
Heu j'ai quand même l droit de dire ce que je pense de l'épisode smiley  wink
Ben, j'ai été super déçu. Enfin non mais si Smiley  Sad  Smiley
Je m'explique, le fait de voir Bud s'en sortir,  les quiproquos entre Tiner et l'Amiral au sujet de Méredith  tout cela m'a beaucoup plut.
Le moment sous le "porche" était assez cruel pour Mac. Mais tellement vrai. huh
Après ce qui m'a  evil  evil  evil  à un point que je n'ai plus voulu entendre parler de J.A.G  de la soirée, c'est la rapidité à laquelle Manetti et Harm sont devenu amis.
Cela fait 6 saisons que j'attend avec impatience que Harm et Mac aient une histoire et voilà que la nouvelle va prendre sa place??? shocked  evil  evil
En clair pour le moment ce nouveau Capitaine me tape sur les nerfs. Je sais qu'elle n'y est pour rien que c'est la faute à ces evil  scénaristes mais je n'arrive pas à me dire qu'elle est sympa. Même quand elle parle, j'ai l'impression que ça sonne faux, qu'elle n'est pas sincère.
Voilà en clair un épisode pas mal si j'oublie l'autre. huh  embarassed
Heu j'espère n'avoir choqué personne en faisant l'éloge de Manetti evil  wink
Saku15
Journalisée

Elodie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8.06 - Offensive Action
« Répondre #19 le: Décembre 16, 2003, 06:26:43 »

Bien sûr que tu as le droit de dire ce que tu penses et d'être déçue, il ne manquerait plus que ça.
Pour Manetti, ne t'inquiète pas, c'est normal qu'il devient très vite ami avec elle, il n'est pas amoureux d'elle  smiley

Je me souviens d'un film avec John Wayne (dans la Navy justement), dans ce film il campait un très haut gradé. Il rencontre une femme séduisante dont il tombe éperdument amoureux, et au lieu de lui avouer ses sentiments, il n'arrête pas de se chamailler avec elle, de la remettre en place, de la traiter plus comme un copain de chambrée que comme LA Femme, l'Unique.
Au bout d'un moment, la jeune femme - qui est elle même attirée par notre héros - demande à un de ses amis pourquoi il se comporte de la sorte avec elle. Etonné, l'ami en question lui demande s'il n'a jamais essayé de flirter avec elle, celle ci répond Non.

L'ami en question la regarde un instant et lui répond : il est comme cela car il est fou amoureux de toi et qu'il n'ose pas lui dire !

Cela ne vous rappelle pas quelqu'un  smiley Il y a une race d'homme comme cela.

Bises.

Elodie.
Journalisée

Bannière par Marie931
Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8.06 - Offensive Action
« Répondre #20 le: Décembre 16, 2003, 06:31:50 »

Recoucou
Bon il y a peut être espoir que 1 de ces 4 ILS se mettent enfin ensembles.
D'ici là se seront mes enfants qui regarderons la série. cheesy
Saku15
P.S j'espère bien que Manetti n'aime pas Harm, tous sauf lui cheesy  Pourquoi pas Tiner smiley
Oups on s'égare et je vais avoir un blâme pour message H.S sur le forum. embarassed  wink
Journalisée

Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8.06 - Offensive Action
« Répondre #21 le: Décembre 16, 2003, 06:40:28 »

Elodie a écrit
Citation
Pour Manetti, ne t'inquiète pas, c'est normal qu'il devient très vite ami avec elle, il n'est pas amoureux d'elle

ABSOLUMENT  smiley  smiley  Tongue
Midship
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8.06 - Offensive Action
« Répondre #22 le: Décembre 18, 2003, 07:46:52 »

Euh ... Oui j'ai un peu de retard pour cet épisode0. Je tiens à dire que l'histoire m'a plu, mais l'épisode en, lui-même, pas vraiment... Je sais c'est bizarre  wink
Pour la remarque d'Harm à Mac (PS : Je suis fan de Mac, je tiens à le préciser) he bien, je pense qu'elle est bien envoyée et toute à fait juste, même si parfois la vérité est dure à entendre (surtout pour elle !). Et puis, elle ne lui a pas répondu, donc elle a aussi conscience de la justesse de ses propos !
L'histoire de l'Amiral, sympa.

Voilà, pour la première fois de la saison, un sentiment très mitigé, bof bof.

PS : Merci Brigitte d'avoir expliquer l'histoire du "Don't ask, don't tell", je préfère cette fin là...
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 8  |  Sujet: 8.06 - Offensive Action « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.223 secondes avec 22 requêtes.