Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: idée de fic (Lu 952 fois)
|
matorif
Moussaillon
|
Bonjour à toutes et à tous
juste une idée comme ça qui me trotte dans la tête depuis longtemps que j'ai vu plus tard dans une fic mais pas suffisamment expoiter à mon sens. Pour une raison ou une autre (mais pas parce qu'ils sont ensemble) mac s'installe chez harm (son appart a brulé par exemple). Après vous faites ce que vous voulez mais ca peut être sympa de décrire les réactions au jag. ( oui tiner déposez le dossier chez le capitaine , j'y loge pour le moment ... ).
Voilà ca vaut ce que ca vaut bye matorif
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
 |
idée de fic
« Répondre #1 le: Janvier 19, 2004, 08:00:19 » |
|
euh bonjour matorif ...euh moi aussi j'ai une idée ...  et si tu te lançais dans la grande aventure de l'écriture !!! ben woui t'as une idée alors vas y écrit ...... tu sais souvent c'est le meilleur moyen...au moins tu seras pas déçue c'est toi qui contrôle l'histoire  ...allez il suffit de se lancer et après c'est bon.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
 |
idée de fic
« Répondre #2 le: Janvier 19, 2004, 08:12:13 » |
|
ben tout le monde n'a pas forcément le temps ni l'envie d'écrire, et au départ cette section est faite pour ça, proposer des idées de fic pour ceux qui aiment écrire et en manquent - d'idées de départ. Et ca peut servir à mettre en place d'autres challenges mais à l'occasion, lance toi, matorif, si le coeur t'en dit, un point de vue masculin dans les fanfics, c'est toujours bon à prendre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Coraly
|
 |
idée de fic
« Répondre #3 le: Janvier 23, 2004, 05:52:41 » |
|
Moi je trouve que c'est une excellente idée... Je pense que je vais essayer de me lancer dans l'écriture d'une fic dans ce genre... On verra bien ce que ça donne, mais ça peut être sympa !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Adadas
|
 |
idée de fic
« Répondre #4 le: Janvier 23, 2004, 05:44:27 » |
|
Moi aussi j'y songeais à une fic dans ce genre (Mac qui habite chez Harm ) Merci à toi d'avoir lancer cette idée, j'en suis plus à une fic en chantier près maintenant. Adadas :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mil
|
 |
idée de fic
« Répondre #5 le: Janvier 23, 2004, 09:15:12 » |
|
Pour information, j'ai déjà écrit une fic où l'appart de Mac à brulé et elle part habiter chez Harm. Elle s'intitule: 2 semaines d'émotions fortes !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
matorif
Moussaillon
|
 |
idée de fic
« Répondre #6 le: Janvier 26, 2004, 03:18:16 » |
|
oui mil j'ai lu ta fanfic, cependant elle ne correspondait pas à l'idée que j'avais eu dans le sens ou mon objectid n'est pas forcément qu'ils finissent ensemble mais bien de décrire les réactions de leurs collègues ou des problèmes d'ordres logistique que cela peut poser. je te rassure j'ai qd meme apprécier ta fic
matorif
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|