Pages: 1 ... 3 [4] 5
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: La tournée du Père Noël (Lu 2987 fois)
|
|
Soize
|
Mais de rien ma chère Tigrette... ce fut un plaisir de te faire plaisir Je le lui ai déjà dit mais c'est publiquement maintenant que je fais un énôôôôôrme bisous à Marji pour cet incroyable moment de douceur qu'elle m'a offert...Merci MJ, c'est un cadeau que je suis pas prête d'oublier. :smooch: hug .. Et un grand bravo à tous les auteurs ainsi qu'à Brigitte, le meilleur des petits elfes du Père Noel et à toi Loulou qui a eu cette brillante idée de cadeau de Noel! :smooch: Tres joyeux Noel à tous !!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
Saku15
|
Bonsoir Ben moi je remercie du fond du :heart: Tigrette pour la FF qu'elle m'a offerte. Je l'ai fait lire à mes copines et elles étaient toutes jalouses. Je ne sais pas si tu a mené ton enquête ou que tu es copine avec :webb: ,car la Saku15 décrite dans la FF me ressemble beaucoup. Aujourd'hui, c'était le dernier de classe, je suis un petit peu partit au pays des rêves pendant mon cours d'espagnol mais quand je me suis" réveillée" ben mes mains étaient vide Merci Grosses Bises Saku15 Vive noël et les FF 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
Maintenant je sais qui est mon écrivain secret...  Merci Kroline pour ce moment merveilleux. De plus, une autre chose me ravie... Je sais que tout les ans à noël, j'aurai de la visite ! La montre, il ne faut pas que je perde la montre ! surtout pas !! PS : Tu as remarqué comme nos pseudos se ressemblent ? Le hasard fait vraiment bien les choses...Bon en tout cas moi je voudrai déjà être à noël prochain... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
krolinef
Matelot

|
Je suis ravie que ça t'ait plu ! C'était vraiment une expérience très sympa... :mac: :harm:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 thanx Marie931 Mac: You're just this way with me aren't you. Harm: Yeah. Only with you. Mac: I suppose I should be flattered. Harm: You should Sarah.
|
|
|
|
rabbangel
|
Merci Loulou pour cette merveilleuse histoire :cloud: car il n'y a pas d'autre mots pour la décrire! hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Samh
|
Un merci spécial à Toune pour mon histoire Félicitation à toutes et à Phoenix l'homme du forum Et de rien Coloradospace, ce fut un plaisir d'écrire relue par ma relectrice attitrée qui se reconnaitra :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
tigrette17
|
une petite réponse pour saku...ce fut un plaisir d'écrire ton histoire...et je suis encore plus contente si elle te plait  mais tu as bien deviné j'ai travaillé à la CIA mais pas avec Webb avec Harm ...  va sans dire!!!! comme on est le 24 je vous souhaite à tous et à toutes : un très bon réveillon et un joyeux Noël hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Samh
|
Félicitation à toutes et à Phoenix l'homme du forum  Merci, mais ce n'est pas vrai, il y en a d'autres, il ne faut pas les exclure sinon ils ne reviendront pas  Je sais que tu n'es pas le seul d'inscrit mais tu es le seul qui participe vraiment à temps plein. Alors merci à toi  de mettre une note de masculinité chez les femmes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Pour ceux qui ont écrit une de ces histoires, si la personne pour qui vous l'avez écrite et vous etes d'accord, vous pouvez les mettre en ligne dans la partie "fanfics" du site, je viens de créer une rubrique challenge qui vous attend
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
coloradospace
|
Merci Brigitte! Comme ca, tout le monde pourra voir nos fan fic! (PS: c'était ma 1ère fan fic alors si Marji est d'accord, ça boosterai mon égo de voir mon nom dans cette rubrique  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
Pas de problème Coloradospace, booste ton égo mais n'oublie pas d'écrire le chapitre manquant, j'aime bien à mon age vénérable qu'on me ravive mes souvenirs Marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Pas de problème Coloradospace, booste ton égo mais n'oublie pas d'écrire le chapitre manquant, j'aime bien à mon age vénérable qu'on me ravive mes souvenirs Marji le chapitre manquant? le foin et le reste? marji, est ce bien sérieux d'avoir oublié ça, quand je pense à ce que j'ai entendu à propos d'une certaine auberge dont je ne me souvenais plus 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Marji
|
Ben oui Brigitte, c'est pour ça que je voudrais bien qu'on me raconte mon aventure dans le foin, c'est comme toi pour l'auberge, trop d'émotions fortes et nous voilà atteintes d'amnésie. Heureusement que des âmes charitables ressortent les souvenirs enfouis Marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 ... 3 [4] 5