Auteur
|
Sujet: La tournée du Père Noël (Lu 3024 fois)
|
|
brigitte
|
Brigitte, une questionne, est-ce que ensuite ces fanfics seront publiées sur le site ?
aucune idée, ce sont des fics personnelles ..... donc c'est à vous de voir, celui qui a reçu le cadeau et celui qui l'a écrit C'est vous qui me dites, mais comme je n'ai plus besoin d'archiver ce forum, elles vont rester en ligne ici un moment ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Midship
|
 je viens tout juste - à l'aube- de terminer vos fics et je me suis régalée à vous voir comme des personnages de notre série, un festival de situations qui nous menaient au bout de vos rêves, en fait C'était joyeux, rafraîchissant et plein de :heart: et de hug et avec :harm: Avez-vous remarqué le nombre de coïncidences Qaunt à moi, me retrouver coincée dans un ascenseur pendant des heures avec qui vous savez ne faisait même pas partie des choses possibles; maintenant grâce à (  ) le rêve a pris forme... c'est écrit  Merci En ce qui concerne le fait d'ajouter mon histoire sur le site, puisqu'elle y est déjà, c'est O.K pour moi l JOYEUX NOEL A CHACUN(E) et un grand merci à Brigitte qui a dû crouler sous le travail Midship
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
angel
|
Moi aussi j'aimerais remercier Brigitte pour cette super organisation  et tous les auteurs pour nous offrir de tels moments de bonheur à lire leurs oeuvres Et personnellement celui ou celle qui m'a écrit parce que j'ai adoré mon cadeau!!!!!! Angel.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Audrey
|
Vraiment, c'est trop génial ! L'esprit de Noël s'est emparé de nous je crois bien ! ! Mais j'ai même pas eu le temps de tout lire, c'est pas encore noël ! Pourtant, je remercie tout le monde pour ces instants de bonheur (dignes des plus grands, je pense  ) et tout spécialement Brigitte, pour son formidable job de petit lutin du Père Noël... Quand à mon propre père Noël... Merci, merci, merci ! ! Les ailes, quel bonheur ! Celles là je ne les lâcherai jamais  ! Mais quant à son nom, je ne m'avancerai pas dans des spéculations, même si j'ai quelques idées ! Encore merci à tous Et JOYEUX NOEL!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
tigrette17
|
waouh moi aussi j'ai tout le lu jusqu'à tard hier soir.... je suis bluffée par tous ces récits qui sont vraiment superbes.... félicitation à tous et toutes..vraiment je crois que ça a été une expérience enrichissante pour tout le monde...et qui mérite d'être renouvellée un jour moi ce que je remarque c'est que non seulement on a eu beaucoup de joie à recevoir "ce cadeau de noël" mais qu'on en éprouve beaucoup aussi a en avoir donné....  et ça c'est important : recevoir c'est bien mais donner c'est important aussi....  :heart:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
Que du bonheur du bonheur de recevoir, de donner mais aussi de lire vous êtes tous géniaux et c'est un vrai plaisir de vous lire c'est ça l'esprit de Noël Joyeuses fêtes à tous Marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Je voudrai moi aussi remercier Brigitte et la personne qui a écrit mon histoire pour leur gentillesse et la joie que ma fic m'apporté :smooch: .Toutes ces histoire sont un peu de douceur et d'esprit de Noel dans un monde de brutes  demain je tacherai de toutes les lire. Encore merci pour ce merveilleux cadeau , c'est simple mais ça fait énormément plaisir. Joyeuses fêtes à tous! hug P.s:moi aussi je suis d'accord pour que mon histoire soit sur le site.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Caline
|
Merci à toi, mon écrivain secret...  cette fic m'a emmené entre rêves et réalité... Mais comment sais-tu que je fronce les sourcils lorsque je réfléchis ou que j'adore jouer dans le sable avec mes pieds ? c'est Harm qui te l'a dit ? en tout cas j'ai apprécié ce merveilleux voyage ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
brigitte
|
les auteurs viennent de retrouver les histoires qu'ils ont écrites juste un résumé rapide Kroline a écrit pour caline cerise pour phoenix toune pour samh loulou pour rabbangel phoenix pour audrey tigrette pour saku15 althea pour toune saku15 pour sylviane caline pour  brigitte pour kroline marji pour soize soize pour tigrette samh pour coloradospace sylviane pour cerise rabbangel pour midship coloradospace pour marji midship pour loulou audrey pour mack  pour althea
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
coloradospace
|
Samh, tu fais désormais parti de mes meilleures amies, et de mes auteurs préférés!  Merci pour ce tendre baiser avec mon père Noel préféré (Harminou est vraiment super  ) :cloud: Tu m'as permi d'avoir Harm pour moi toute seule (avant Mac, YEAH!!!) l'espace d'une fic, alors hug .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Un grand merci à Angel pour « Panne d’ascenseur », un vrai moment de plaisir… si, si… mais également aux 17 autres auteurs qui, par leur cadeau, ont fait souffler « L’esprit de Noël »sur le forum au travers de ces 17 petits moments de bonheur si précieux, à partager avec tous les membres de J@g-en-ligne. Avec un peu d’avance, vacances obligent  , ,je vous souhaite à tous un très Joyeux Noëlen espérant que vous le passerez auprès de ceux qui vous sont chers. hug Althéa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Midship
|
Moi aussi j'étais dans un ascenseur.... Merci, Rabbangel, d'avoir imaginé cet instant, cette parenthèse de Noël, que je n'aurais jamais imaginée il y a seulement un mois  c'est vrai que cela fait tout drôle de se retrouver impliquée comme ça dans une hisitoire inventée par quelqu'un... hug Merci, et Joyeux NoëlMidship
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Marji
|
Merci Coloradospace pour ce moment avec Harm, maintenant il faudra m'écrire l'épisode du foin, parce que je ne souviens plus très bien Joyeux Noël à tous Marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
coloradospace
|
Merci Coloradospace pour ce moment avec Harm, maintenant il faudra m'écrire l'épisode du foin, parce que je ne souviens plus très bien Joyeux Noël à tous Marji Ce sera peut etre pour la St Valentin, qui sait?! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |