Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Octobre 16, 2008, 02:49:16

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63514 Messages dans 1943 Sujets par 1144 Membres
Dernier membre: philo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Idées  |  Sujet: La tournée du Père Noël 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 5 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: La tournée du Père Noël  (Lu 3024 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

La tournée du Père Noël
« Répondre #30 le: Décembre 19, 2003, 04:07:31 »

Citation de: Phoenix628
Brigitte, une questionne, est-ce que ensuite ces fanfics seront publiées sur le site ?

aucune idée, ce sont des fics personnelles ..... donc c'est à vous de voir, celui qui a reçu le cadeau et celui qui l'a écrit

C'est vous qui me dites, mais comme je n'ai plus besoin d'archiver ce forum, elles vont rester en ligne ici un moment ...
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

La tournée du Père Noël
« Répondre #31 le: Décembre 19, 2003, 05:56:46 »

Tongue  Tongue  Tongue  je viens tout juste - à l'aube- de terminer vos fics et je me suis régalée à vous voir comme des personnages de notre série, un festival de situations qui nous menaient au bout de vos rêves, en fait smiley

C'était joyeux, rafraîchissant et plein de  :heart:  et de  hug  et avec   :harm:
 Avez-vous remarqué le nombre de coïncidences smiley  smiley  
Qaunt à moi, me retrouver coincée dans un ascenseur  pendant des heures avec qui vous savez ne faisait même pas partie des choses possibles; maintenant grâce à ( smiley  smiley  smiley ) le rêve a pris forme... c'est écrit smiley  Merci smiley  smiley  smiley

En ce qui concerne le fait d'ajouter mon histoire sur le site, puisqu'elle y est déjà, c'est O.K pour moi l
JOYEUX NOEL A CHACUN(E) et un grand merci à Brigitte qui a dû crouler sous le travail smiley
Midship
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans un champs de fraises avec Harm...

La tournée du Père Noël
« Répondre #32 le: Décembre 19, 2003, 06:02:38 »

Moi aussi j'aimerais remercier Brigitte pour cette super organisation wink  et tous les auteurs pour nous offrir de tels moments de bonheur à lire leurs oeuvres cheesy
Et personnellement celui ou celle qui m'a écrit parce que j'ai adoré mon cadeau!!!!!!

Angel.
Journalisée

Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

La tournée du Père Noël
« Répondre #33 le: Décembre 19, 2003, 09:37:47 »

Vraiment, c'est trop génial ! L'esprit de Noël s'est emparé de nous je crois bien ! !  wink  
Mais j'ai même pas eu le temps de tout lire, c'est pas encore noël !  huh
Pourtant, je remercie tout le monde pour ces instants de bonheur (dignes des plus grands, je pense Cheesy ) et tout spécialement Brigitte, pour son formidable job de petit lutin du Père Noël...

Quand à mon propre père Noël... Merci, merci, merci ! ! Les ailes, quel bonheur ! Celles là je ne les lâcherai jamais  Tongue ! Mais quant à son nom, je ne m'avancerai pas dans des spéculations, même si j'ai quelques idées !  wink

Encore merci à tous
Et JOYEUX NOEL!
Journalisée

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.   Victor Hugo
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

La tournée du Père Noël
« Répondre #34 le: Décembre 19, 2003, 09:39:28 »

waouh moi aussi j'ai tout le lu jusqu'à tard hier soir.... je suis bluffée par tous ces récits qui sont vraiment superbes.... félicitation à tous et toutes..vraiment je crois que ça a été une expérience enrichissante pour tout le monde...et qui mérite d'être renouvellée un jour wink
moi ce que je remarque c'est que non seulement on a eu beaucoup de joie à recevoir "ce cadeau de noël" mais qu'on en éprouve beaucoup aussi a en avoir donné.... cheesy  cheesy  cheesy  et ça c'est important : recevoir c'est bien mais donner c'est important aussi.... wink  :heart:
Journalisée

Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

La tournée du Père Noël
« Répondre #35 le: Décembre 19, 2003, 11:11:59 »

Que du bonheur  Cheesy
du bonheur de recevoir, de donner mais aussi de lire
vous êtes tous géniaux et c'est un vrai plaisir de vous lire
c'est ça l'esprit de Noël
Joyeuses fêtes à tous

Marji
Journalisée

rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

La tournée du Père Noël
« Répondre #36 le: Décembre 19, 2003, 03:25:44 »

Je voudrai moi aussi remercier Brigitte et la personne qui a écrit mon histoire pour leur gentillesse et la joie que ma fic m'apporté :smooch: .Toutes ces histoire sont un peu de douceur et d'esprit de Noel dans  un monde de brutes wink demain je tacherai de toutes les lire.
Encore merci pour ce merveilleux cadeau , c'est simple mais ça fait énormément plaisir.
 Joyeuses fêtes à tous!                   hug

P.s:moi aussi je suis d'accord pour que mon histoire soit sur le site.
Journalisée

Merci Marie !
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

La tournée du Père Noël
« Répondre #37 le: Décembre 19, 2003, 04:03:13 »

Merci à toi, mon écrivain secret... Cheesy cette fic m'a emmené entre rêves et réalité...

Mais comment sais-tu que je fronce les sourcils lorsque je réfléchis ou que j'adore jouer dans le sable avec mes pieds ? c'est Harm qui te l'a dit ? cheesy

en tout cas j'ai apprécié ce merveilleux voyage ! wink
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

La tournée du Père Noël
« Répondre #38 le: Décembre 19, 2003, 04:58:59 »

les auteurs viennent de retrouver les histoires qu'ils ont écrites

juste un résumé rapide

Kroline a écrit pour caline
cerise pour phoenix
toune pour samh
loulou pour rabbangel
phoenix pour audrey
tigrette pour saku15
althea pour toune
saku15 pour sylviane
caline pour angel
brigitte pour kroline
marji pour soize
soize pour tigrette
samh pour coloradospace
sylviane pour cerise
rabbangel pour midship
coloradospace pour marji
midship pour loulou
audrey pour mack
angel pour althea
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
coloradospace
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

La tournée du Père Noël
« Répondre #39 le: Décembre 19, 2003, 05:46:21 »

Samh, tu fais désormais parti de mes meilleures amies, et de mes auteurs préférés! Cheesy   Merci pour ce tendre baiser avec mon père Noel préféré (Harminou est vraiment super wink ) :cloud:   Tu m'as permi d'avoir Harm pour moi toute seule (avant Mac, YEAH!!!) l'espace d'une fic, alors  hug .
Journalisée

Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

La tournée du Père Noël
« Répondre #40 le: Décembre 19, 2003, 06:14:21 »

Un grand merci à Angel pour « Panne d’ascenseur », un vrai moment de plaisir… si, si…  embarassed Cheesy  wink

mais également aux 17 autres auteurs qui, par leur cadeau, ont fait souffler « L’esprit de Noël »sur le forum  au travers de ces  17 petits moments de bonheur si précieux, à partager avec tous les membres de J@g-en-ligne. Tongue

Avec un peu d’avance, vacances obligent Cool, ,je vous souhaite à tous un très

Joyeux Noël

en espérant que vous le passerez auprès de ceux qui vous sont chers.

hug

Althéa
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

La tournée du Père Noël
« Répondre #41 le: Décembre 19, 2003, 06:29:22 »

Moi aussi j'étais dans un ascenseur.... Tongue  Tongue  Tongue
Merci, Rabbangel, d'avoir imaginé cet instant, cette parenthèse de Noël, que je n'aurais jamais imaginée il y a seulement un mois smiley  Tongue c'est vrai que cela fait tout drôle de se retrouver impliquée comme ça dans une hisitoire inventée par quelqu'un...  hug Merci, et Joyeux Noël

Midship
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

La tournée du Père Noël
« Répondre #42 le: Décembre 19, 2003, 07:57:51 »

Merci Coloradospace pour ce moment avec Harm,
maintenant il faudra m'écrire l'épisode du foin, parce que je ne souviens plus très bien  cheesy
Joyeux Noël à tous

Marji
Journalisée

tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

La tournée du Père Noël
« Répondre #43 le: Décembre 19, 2003, 08:36:33 »

moi aussi je veux remercier mon auteur.......un gros bisous pour ma petite soize !!!  cheesy  cheesy  cheesy non seulement j'aime mon cadeau (ah une nuit dans une voiture avec  Harm en pleine tempête de neige le rêve absolu ) mais en plus c'est vraiment bien écrit...bravo.. :heart:
euh brigitte on gagne quoi quand on a deviné qui a écrit pour vous ?  cheesy  cheesy  cheesy
euh deux jours avec harminou? waouh mais alors je le garde tout le week end puisqu'il est dejà chez moi.... cheesy  cheesy  cheesy
Journalisée

coloradospace
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

La tournée du Père Noël
« Répondre #44 le: Décembre 19, 2003, 08:55:12 »

Citation de: Marji
Merci Coloradospace pour ce moment avec Harm,
maintenant il faudra m'écrire l'épisode du foin, parce que je ne souviens plus très bien  cheesy
Joyeux Noël à tous

Marji

Ce sera peut etre pour la St Valentin, qui sait?! wink
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Idées  |  Sujet: La tournée du Père Noël « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.39 secondes avec 22 requêtes.